flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Bloké au scarabbé en titan (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour jesuis en difficulté titan et suis bloké au scarabbé, il me reste kune seule patte a droite mail il fini toujours par mavoir, quelqun peut il maider?? eske c est la meme strategie ke en difficulte normak ou ya til une autre plus efficace?? help me sil vous plais!! merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà c'est pas un scarabée en titan mais un scorpion de glace.
Après C'est toi qui doit gérer. Car il y a pas de secret pour tuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une seule arme peut venir à bout du scorpion,c'est la cestus(celle qui a la forme d'une tête de lion),donc après pour la combattre,suffit d'éviter ses attaques en esquivant et l'attaquer dès que possible,bon courage,si tu as vraiment du mal mate cette vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te dis comment si prendre. Pour être plus rapide à esquiver les pinces du scorpion de glace, il faut que tu fasse un double saut puis avec le joystick droite vers une direction ceci te permettra d'esquiver en l'air à l'aide des ailes d'Igare. Autre solution quand tu frappe avec les poings de Cestus d'Hercule dans ses pattes de glace, tu peux remarquer qu'il t'écrase avec sa grosse pince donc il faut toujours prévoir un esquive au sol avant son attaque. Tu peux voir préparer son attaque avec un angle de caméra fixé sur sa queue c'est à ce moment là que tu dois agir. Je te conseil de garder soit de la magie ou soit de la rage pour lui infliger de gros dégâts quand il est KO ensuite tu l'achève au quick time event. Bonne chance broly95220 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
 
 
Le scorpion de glace n'est pas si difficile que ca, il suffit juste de ne pas se laisser submerger par les petits scorpions.
Mais si tu n'as pas le temps de detruire sa derniere patte je te conseil que mettre toute ses pattes en rouge avant de commencer a les casser. Une fois cela fait commence par casser les pattes du fond (les moins facilement accessible)et n'oublie pas de chopper les scorpions pour regagner de la vie.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité