flechePublicité

Forum BlazBlue : Calamity Trigger



Sortie le 02 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 12 Août 2010 , Plus de forum sur PC

Blazblue : Calamity Trigger

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Fiche du jeu :



Plate-forme : Multi
Etat du jeu : En développement
Date de sortie FR : 1er Trimestre 2010
Date de sortie US : 3eme trimestre 2009
Date de sortie JAP : 26 juin 2009

Genre : Combat
Multijoueur : 1 à 2
Jouable online


Développeur : Arc System Works
Editeur : Arc System Works
Site officiel : blazblue.jp

Quelque visuelle pour ce jeu :











(miam miam)

Descriptif :

BlazBlue : Calamity Trigger sur PS3 est un jeu de baston au gameplay en 2D considéré comme le successeur spirituel de Guilty Gear. Sorti pour la première fois en arcade, ce titre tourne autour d'un scénario apocalyptique en l'an 2199. Au total, Blazblue compte une douzaine de combattants aux pouvoirs et aptitudes bien personnels.

Une petite vidéo pour voir tous sa en mouvement :

4min30s de vidéo
Message edité le 15/08/2009 à 15:55
 
 
Voilà un titre qui je l'espère, rejoindra le rang des jeux que ma PS3 ne mangera jamais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Voilà un titre qui je l'espère, rejoindra le rang des jeux que ma PS3 ne mangera jamais.
T'aime pas jeu de baston 2D?
 
 
Message supprimé le 29/04/2009 à 23:03.
 
Pub interdite !
 
 
 
 
Et bin alors ? personne ne jou a Blazblue ou quoi ? Je pense pas etre le seul pourtant..... si il y a des joueurs parmis vous qui l'ont, faite moi signe ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aguens973 a écrit:
Mister Time a écrit:
Voilà un titre qui je l'espère, rejoindra le rang des jeux que ma PS3 ne mangera jamais.
T'aime pas jeu de baston 2D?
Nan j'aime pas les japoniaiseries

Réponse avec un peu de retard, je le conçois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
Réponse avec un peu de retard, je le conçois.

Alors c'est vraiment léger comme retard

------------------------------------

BlazBlue annoncé en Europe

Le jeune éditeur PQube vient d'annoncer la sortie de BlazBlue en Europe. Le titre est attendu pour le 1er trimestre 2010 et sera même traduit en Français.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Jaquette Européenne:

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une date de sortie pour BlazBlue : Calamity Trigger

Si vous vous intéressez un minimum aux jeux de baston vous avez certainement déjà entendu parler de BlazBlue : Calamity Trigger, le dernier bébé d'Arc System Works, le studio à qui l'on doit déjà les fantastiques Guilty Gear. Dans le cas contraire il n'est jamais trop tard pour se renseigner et vous pouvez sans attendre jeter un petit coup d'œil à l'aperçu que nous avions réalisé à partir de la version US du titre.

Ce jeu de combat survitaminé s'apprête à débarquer sur notre bon vieux continent en février prochain. S'il nous arrive en retard par rapport à nos petits potes américains et asiatiques, nous pouvons toujours nous rassurer en mettant en avant que nous aurons une version de plus qu'eux : BlazBlue sortira en effet chez nous non seulement sur PS3 et Xbox 360, mais aussi sur PC.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouvelles images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec plus d'unlimited en Europe

Il y a parfois du bon ? parfois, pas toujours ! ? à être la dernière roue du carrosse vidéoludique.

Dernière illustration en date de cet adage des temps modernes, N3V Games, éditeur australien, a révélé que la version européenne de BlazBlue : Calamity Trigger comprendra des versions unlimited de chaque combattant avec des couleurs supplémentaires pour la customisation.

Décidément très bavard, N3V Games a également déclaré que les joutes en ligne ne seront pas zonées, ce qui permettra de tester ses talents de combattant virtuel face aux joueurs nippons et américains.

BlazBlue : Calamity Trigger vous mettra à l'épreuve le mois prochain sur PlayStation 3.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du cross-platform pour Blazblue PC

Évoquée en décembre dernier, la compatibilité du jeu en ligne entre les versions Xbox 360 et PC de Blazblue : Calamity Trigger est à présent confirmée. En clair, les joueurs consoles et leurs homologues pécéistes pourront s'affronter sur leur jeu de combat favori via Games for Windows Live. Le titre d'Arc System Works étant réputé pour son code réseau quasiment infaillible, la nouvelle a de quoi réjouir ses fans.

On n'oubliera pas de noter au passage que l'adaptation PSP débarquera dans le courant du mois de mars aux Etats-Unis, dans la foulée de la version japonaise.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlazBlue : Calamity Trigger arrive en mars !

Le petit frère spirituel de la saga Guilty Gear, BlazBlue : Calamity Trigger débarquera chez nous le 19 mars simultanément sur PS3, Xbox 360 et PC.

Extrêmement technique et déjanté, ce jeu de combat en 2D développé par Arc System Works sera à réserver aux puristes du genre, les vrais, ceux qui customisent leurs sticks arcade avec des Megaman. Les autres pourront toujours se faire méchamment atomiser via le mode en ligne qui s'annonce d'excellente facture afin de garder leur honneur sauf.

Vous êtes prévenus. Moi, je vais me faire toute petite...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Blazblue : Calamity Trigger
Voici rien que pour vous de nouvelles images de Blazblue : Calamity Trigger, le jeu de baston de Arc System Works (Guilty Gear) qui sortira le 19 mars prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Rappelons qu'outre l'édition standard, le titre sera disponible dans deux éditions limitées : une collector et une prestige, que nous vous détaillons dans cette news.

Images:














Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlazBlue : Calamity Trigger reporté
On l'attendait pour le 19 mars sur PS3 et Xbox 360, mais il ne sortira finalement pas cette semaine, au grand dam de tous les fans de baston 2D qui n'avaient pas encore craqué pour la version import. BlazBlue : Calamity Trigger est en effet reporté au 2 avril, et cela devrait concerner aussi la version PC annoncée spécialement pour l'Europe.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu extrêmement riche ...
  • ... et donc marge de progression énorme
  • Character design sans la moindre faute de goût
  • Réalisation de haute volée
  • Mode en ligne très bien fichu

Les -

  • Roster déséquilibré
  • Et ... euh ... c'est tout
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de BlazBlue : Calamity Trigger

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DreddLbkc
Très bon
Mortel Fan de Sf2/3/4 depuis 15 ans, et de Kof depuis toujours, japprecie de trouver de la fraicheur dans ce jeu au systeme de combat technique mais abordable. La realisation est à tomber, à tous points de vue. La plus belle 2D vue dans un Vs. Un demi point de moins, car j'ai Continuum shift en conversion arcade sur Pc, et il y a quelques nouveautes. La note maxi sera donc pour celui la.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité