flechePublicité

Forum Blade Kitten



Sortie Septembre 2010 sur Xbox 360, PS3

Blade kitten

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Fiche technique:

Support : Playstation3/XBOX360/PC
Genre : Action
Éditeur : Atari
Développeur : Krome Studios
Distributeur : SCEE
Date de sortie française: 22Septembre 2010
Date de sortie américaine : 21 Septembre 2010

L'équipe de Krome Studios s'est fendue d'un communiqué et d'une première série d'images pour présenter Blade Kitten, l'adaptation en jeu vidéo du web comic book éponyme de Steve Stamatiadis

Premières images










Edité le 05/09/2010 à 11:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message hors-sujet




Édition par Jasper
Message edité le 19/02/2010 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Blade Kitten se dévoile un peu plus

Krome Studios a profité de la GDC pour nous en dire plus sur Blade Kitten , son prochain projet exclusif à la PS3, tiré du comics du même nom dessiné par Steve Stamatiadis, également co-créateur du studio. Dans ce jeu d'aventure/action, vous serez au commande de Kit Bellard, une chasseuse de prime équipée de sa fidèle lame, nommée Darque Blade.

Au commande de la belle rousse, vous vous lancerez à la poursuite du belliqueux Terra-Li, sur la mystérieuse planète Hollow Wish. Grâce à son épée, l'héroine peut attaquer ses ennemis au corps-à-corps ou à distance, mais aussi activer des interrupteurs ou arracher leur bouclier à ses adversaires. Kit a également les facultés de combattre, escalader, courir et glisser, toutes ces caractéristiques seront accessibles au joueur dès le départ.

Voici les caractéristiques du jeu, fournies par le studio :


* 13 niveaux dont 3 d'exploration avec Noot l'alien. Le premier épisode d'une série de 2, disponibles sur le PSN
* Un gameplay accessible. Les joueurs pourront facilement entrer dans le feu de l'action et facilement commencer à explorer et à se battre pour se frayer un chemin à travers les niveaux
* Des mécanismes de jeu modernes. Le jeu est un retour au classique scrolling en vu latérale mais avec la profondeur exigée par les joueurs actuels
* Un système d'exploration intuitif. Les attitudes félines de Kit lui permettent de facilement traverser les environnements hostiles du jeu. Ses capacités à courir et à grimper encourageront les joueurs à explorer le monde dangereux de Hollow Wish
* Des dialogues entièrement vocalisés. Krome s'est entouré d'acteurs professionnels à Los Angeles pour enregistrer la totalité des dialogies du jeu
* Une narration dramatique et un puissant style visuel. Blade Kitten va bien plus loin que la plus part des jeux téléchargeables, en proposant une véritable histoire et un style visuel frénétique et coloré, qui devrait enchanter les joueurs confirmés et occasionnels
* Un jeu du prolifique créateur de jeu, Steve Stamatiadis. L'univers de Blade Kitten est la création du co-fondateur de Krome et directeur de création, Steve Stamatiadis

En attendant une date de sortie précise du jeu, qui devrait fleurir dans le courant du printemps 2010, en voici les 2 premières vidéos et une poignée d'images.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blade Kitten se personnalise avec un trailer

En attendant sa sortie le mois prochain sur PC, PlayStation Network et Xbox Live Arcade, le jeu téléchargeable Blade Kitten de Atari et Krome Studios se montre avec une nouvelle vidéo. La séquence nous présente en fait les différentes possibilités de personnalisation de Kit Ballard, l'héroïne, qui pourra compter sur plus de 60 combinaisons possibles à partir d'armes et tenues différentes.

Pour rappel, Blade Kitten plongera les joueurs dans une aventure directement inspirée du web comic du même nom créé par Steve Stamatiadis, le papa de Ty le Tigre de Tasmanie et actuel creative director chez Krome Studios.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prix et date de sortie

Blade Kitten, le sympathique jeu d'action/aventure de Krome Studios, qui vous permettra d'incarner Kit, une chasseuse de prime, nous dévoile aujourd'hui sa date de sortie, le 22 septembre prochain sur le PSN, ainsi que son prix, fixé à 9.99€.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire du jeu se dévoile en vidéo

Une nouvelle vidéo vient nous présenter les aventures de Kit Ballard.

Les jeux du PlayStation Store deviennent de plus en plus travaillés au fil des années. Désormais, ces derniers ont droit à de véritables campagnes promotionnelles. Dans quelques jours, les joueurs pourront pénétrer dans le monde de Blade Kitten.



La chasseuse de prime Kit Ballard (l'une des dernières représentantes de la race des mi-homme, mi-chat) est impitoyable. L'héroïne est déterminée à mettre la main sur l'un des pires bandits de la petite planète artificielle de Hollow Wish : Terra Li.

Basé sur l'univers créé par le co-fondateur de Krome Studio, l'utilisation du cel-shading permettra de retranscrire toute l'intensité et l'atmosphère du comic d'origine. Que ce soit à pied ou sur sa monture extraterrestre (Noot), Kit devra user de tous ses talents pour venir à bout des 19 niveaux annoncés (dont 3 à dos de Noot).

Le jeu sera entièrement doublé, et proposera quelques cinématiques qui viendront ponctuer l'aventure principale. Blade Kitten sera proposé en deux parties, et devrait débarquer sur le PlayStation Store et le XboxLive dès le 22 septembre en Amérique du Nord.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview de Blade Kitten

Dans le jeu d'action/aventure Blade Kitten, vous incarnez la chasseuse de primes Kit Ballard, à la poursuite du belliqueux Terra-Li. Situé trois ans avant le comics éponyme signé Steve Stamatiadis, le titre vous transporte dans le monde d’Hollow Wish, un univers haut en couleurs réalisé en cel-shading.

Découvrez notre preview de Blade Kitten, ainsi que deux vidéos HD capturées par nos soins.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test PlayStation 3 de Blade Kitten

Série de comic-books née de l'imagination de Steve Stamatiadis, le papa de Ty le Tigre de Tasmanie mais aussi et surtout le directeur créatif de Krome Studios, Blade Kitten se décline désormais en jeu vidéo en deux parties, dont le premier épisode est apparu il y a peu sur les différents services de téléchargements. Proposé par Krome Studios donc, avec le soutien d'Atari, le titre nous place dans les bottes d'une chasseuse de primes très félines. Blade Kitten a t-il ce qu'il faut pour devenir aussi populaire que les comics ?

Cliquez ICI pour la suite du test.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Kit Ballard en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité