flechePublicité

Forum Blacklight : Tango Down



Sortie le 07 Juillet 2010 , Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3 Sortie le 15 Juillet 2010 , Plus de forum sur PC

Blacklight: Tango Down

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Blacklight: Tango Down se situe dans un futur proche dans lequel évolue un groupe armé des opérations spéciales appelé : Blacklight. Les soldats d'élite qui constituent ce groupe sont des opérateurs extraordinaires, recrutés dans toutes les branches des forces spéciales, dont les forces DELTA, SF, DEVGRU (SEAL), RANGER, et CIA MSP.


Proposé uniquement en téléchargement, Blacklight: Tango Down sera disponible sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360, sur le Playstation Store de la Playstation 3 et sur PC via différentes plateformes de téléchargement.



Fiche Technique:

Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Support: PSN/Xbox Live/Steam
Éditeur: Ignition Entertainment
Développeur: Zombie Studio
Genre: FPS
Type de jeu: Exclusivement multijoueur
Site officiel: www.playtangodown.com...
Sortie française: Septembre 2010
Sortie américaine: Septembre 2010


Des images































Des vidéos

Bande-annonce 1

Exclusive Madness Of War Trailer HD

Exclusive Madness Of War Trailer SD

Edité le 29/08/2010 à 10:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du coop dans Blacklight : Tango Down

Après nous avoir servi un long descriptif d'une de ses factions jouables, Ignition Entertainement nous informe maintenant que son FPS téléchargeable, le bien nommé Blacklight : Tango Down, inclura un mode de jeu entièrement dédié à la coopération. Le bougre répond d'ailleurs au doux nom de mode "Black Ops" et permettra aux joueurs de rejoindre les forces de Blacklight dans leur lutte contre les troupes de l'Ordre.

Sachez d'ailleurs que ces missions, à l'instar des parties multi plus classiques, vous permettront de monter en grade et de faire évoluer votre avatar. A l'issue de chaque mission, votre performance sera effectivement notée en fonction de votre temps et de la difficulté. Rien ne vous empêchera alors de retenter chaque opération pour améliorer votre score et grappiller toujours plus de points d'expérience.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: Mode coop









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blacklight Tango Down annonce son prix

Blacklight Tango Down est un jeu de tir qui vous promet du défoulement entre amis, en coopératif comme en versus. Alors qu'un événement se tient actuellement autour du jeu dans la ville de Londres, nous apprenons le prix du jeu à sa sortie sur le Playstation Store.

Le jeu vous proposera de prendre part, sur 8 cartes différentes, à un mode coopératif jouable à 4 ainsi que des modes de jeux tels que ‘Team Last Man Standing’, ‘Detonate’ et ‘Retrieval’. Offrant la possibilité de "créer" soi-même ses armes, vous êtes assurés d'avoir votre propre joujou original.

Il sera disponible sur le Playstation Store cet été pour la somme de 15€, et pour ceux qui tomberaient amoureux du jeu, sachez qu'une bande dessinée sortira à peu près au même moment et qu'un film tournant autour de l'histoire du jeu est actuellement en cours de création !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Un bon FPS multi à 15 euros, c'est possible ?

Pendant que certains vendent des packs de maps chétifs pour 15 euros, d'autres offrent carrément un FPS multi complet pour le même prix. C'est le cas de Blacklight : Tango Down, développé par les américains de Zombie Studios et auquel nous avons eu l'occasion de jouer il y a quelques jours.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images: La personnalisation des armes











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blacklight dévoile l'Hyper Reality Visor

Titre Playstation Network, prévu pour sortir cet été, Blacklight Tango Down dévoile aujourd'hui un de ses principaux atouts stratégiques : l'Hyper Reality Visor. On pourrait traduire sa principale utilité par la phrase : "Je te vois...".

Ainsi, l'Hyper Reality Visor est une technologie futuriste, basée en partie sur des technologies existantes, qui permet de localiser les ennemis grâce aux tours téléphoniques et satellites.

En plus de cela, l'Hyper Reality Visor permet de partager l'information avec tous vos coéquipiers présents sur le champ de bataille avec vous.

Cependant, bien que cet atout soit vraiment avantageux, il est risqué de l'utiliser car vous ne pourrez tirer quand celui-ci sera activé.

Mais bon, on se cache une minute, on l'active puis on part sur le champ de bataille et le tour est joué !

Voilà une petite vidéo illustrant l'Hyper Reality Visor :

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images


















- Nouveau Trailer(HD)

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Blacklight : Tango Down
Attendu en téléchargement sur PC, PS3 et Xbox 360, Blacklight : Tango Down se montre plutôt ambitieux, tant que niveau de son univers que des son gameplay. Ce FPS futuriste introduira en effet des tas d'armes à la technologie avancée que le joueur pourra personnaliser comme il le souhaite. Sont annoncées plus de 150 millions de combinaisons possibles rien que pour les armes principales et encore plus pour les armes secondaires.





Source: jeuxvideo.com

150 millions de combinaisons :|, je demande a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a l'air bien meilleur que les jeux à 70€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blacklight : Tango Down a le vent en poulpe
Alors que Paul le poulpe déchaine les passions avec ses prédictions qui ont du faire perdre de l'argent à pas mal de sites de paris en ligne, voici que Zombie Studios nous propose de préparer la finale de cette coupe du monde en fragguant pour les couleurs de l'équipe que l'on supporte. En effet, le Twitter official “playtangodown” met en ligne depuis hier deux codes. Ceux-ci permettent aux joueurs de déverrouiller des marques pour les armes aux couleurs de l’Espagne et des Pays-Bas. Celles-ci qui sont aux couleurs des deux prétendants au titre vous donnent un boost lorsqu'elles seront posées sur vos armes. Bien que la version PSN ne soit pas encore disponible, il est possible de noter ces codes pour en bénéficier lors de la sortie du titre dans les semaines à venir.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ignition revient sur le retard de Blacklight version PS3 !

Prévu à l'origine pour sortir simultanément sur les trois plate-formes PC, Xbox 360 et PS3, le FPS multi-joueur Blacklight : Tango Down a finalement débarqué en premier sur le Xbox Live. La sortie sur PC est prévue pour la semaine prochaine, reste la version PS3 qui atterrira mystérieusement au mois d'Août, soit avec un mois de retard que ses deux compères.

Afin de faire taire la polémique, Marcus Beer, Directeur des relations publiques chez Ignition Entertainment s'est expliqué sur la situation :
"On partage les dates de lancement pour les 3 versions de Tango Down parce que nous voulions qu'ils soient tous d'une grande qualité. La version XBLA est sortie aujourd'hui, la version PC arrivera la semaine prochaine. La version PSN prend un peu plus longtemps que prévu, mais nous n'allons pas nous précipiter juste pour s'assurer que toutes les versions arrivent dans le même temps. Nous voulons bien faire les choses. Nous pensons sortir la version PSN à la fin du mois d'août, mais si il y a un changement de date, nous vous le ferons savoir."

Mais alors, quelle est la raison de ce retard ? Des difficultés lors du portage ?
"Je pense que le mot «portage» est un mot trompeur pour qualifier la version PSN. En fait, 90% du jeu a été conçu pour fonctionner sur tous les systèmes, les derniers 10% étant pour chaque plate-forme. Disons que ces 10% pour le PSN prennent plus de temps que nous le pensions." Merci pour l'éclaircissement...


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blacklight: Tango Down le mois prochain sur PS3

C'est à l'occasion de l'annonce du patch sur la version PC et 360 du titre que nous découvrons que la sortie de la version PS3 de Blacklight : Tango Down est finalement fixée au mois prochain.

Le jeu, qui a été retardé pour divers problèmes de certification, va donc finalement débarquer courant septembre sur PS3 et espère rencontrer le même succès connu lors de son arrivée sur les plateformes concurrentes.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une map exclusive pour la version PS3 de Blacklight
Le FPS online Blacklight : Tango Down prépare doucement son arrivée sur PC, PSN et Xbox Live. Si jusque-là, rien n'indiquait de réelles différences entre les trois versions, figurez-vous finalement qu'il y en aura bien au moins une ! Zombie Studios, les développeurs, viennent en effet d'annoncer que la version PS3 possédera une map exclusive. Bon, on ne sait pas trop à quoi elle ressemblera, mais nul doute que les utilisateurs de la console de Sony seront contents d'avoir leur petite feature rien qu'à eux.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blacklight : Tango Down daté sur PS3

UTV Ignition Entertainment a précisé la sortie décalée de Blacklight : Tango Down sur PS3 par rapport aux moutures Xbox 360 et PC.

Ce FPS futuriste sera dispo le 26 octobre prochain et proposera moyennant une quinzaine d'euros quelques features exclusives au monolithe dont la possibilité de rejoindre directement ses amis qui s'ajoutent à la coop à quatre, aux sept modes de jeu, aux multiples cartes multi ou encore un arsenal à la customisation très poussée.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Deathmatch (PS3)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité