flechePublicité

{Topic Principal} Bioshock infinite

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats



Il se déroulera non pas dans la cité sous-marine de Rapture, mais à Columbia, une ville qui flotte au dessus des nuages !


Fiche technique:

Plate-forme :PS3/XBOX360/PC
État du jeu : En développement
Développeur : Irrational Games
Éditeur : Take Two Interactive
Date de sortie Europe : 2012
Genre : FPS
Site officiel : http://www.bioshockinfinite.com


[/center]


«Si la ville entière de Columbia vole littéralement au-dessus des nuages, c'est grâce à d’énormes réacteurs et autres ballons dirigeables. Selon le scénario, cette ville aurait été construite par le gouvernement américain pour prouver sa supériorité au reste du monde. Mais la ville aurait échappé à tout contrôle suite à un mystérieux incident et personne ne l'aurait vue depuis plus d'une décennie. L'intrigue du jeu se déroule en 1912. On incarnera une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. La mission qui lui est confiée au début du jeu, sera de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.»






Première vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le code est entièrement nouveau

BioShock aurait aussi du Final Fantasy en lui !

Quelques heures après l'officialisation du développement de BioShock : Infinite, les premières informations font surface. Ainsi dans une interview accordée au site américain Joystiq, le père de la série Ken Levine a confirmé que ce nouvel épisode ne partageait rien avec ces aînés. Technologiquement parlant du moins.

Nous utilisons l'Unreal Engine 3 cette fois-ci, mais il n’y a pas une seule donnée qui a été partagée avec les épisodes précédents. Tout le code que nous écrivons est entièrement nouveau. C’est un moteur totalement neuf.

A noter que l'équipe de développement regroupe 80 personne permettant d'apporter des changements sensibles assez régulièrement et de manière réactive. Ainsi on apprend qu'il y a 6 à 8 mois, la ville volante a connu de nombreuses modifications idéologiques avec l'apparition du concept d'Amérique toute puissante.

Les combats s'annoncent aussi bien plus bouillants. Ainsi certains affrontements mettront en scène près d'une quinzaine de protagonistes en simultané. Il faudra aussi apprendre à composer avec l'environnement car sur un ballon se déplaçant à plus de 100 km/h, certaines armes n'auront pas la même efficacité.

A priori aussi, il semble quasi sûr que nous ne recroiserons ni Petite Soeur, ni Big Daddy. Ken Levine semble plus que jamais motivé à apporter du sang neuf à la série en prolongeant l'expérience... sans pour autant retrouver chacun des poncifs. Pour mieux comprendre comment s'intègre BioShock : Infinite dans l'ensemble de la série, il est intéressant de constater que Ken Levine compare sa saga à la série des Final Fantasy !

C'est un héritage partagé. En ce sens Final Fantasy est très similaire. Ils ont des éléments en commun.

Au niveau du scénario, adieu Rapture, place à la cité dans les nuages (d'où la référence à Icare) avec ses zeppelins et autres montgolfières. Place à la ville de Columbia construite par un gouvernement américain soucieux de prouver sa supériorité technologique au monde. Malheureusement, à l'image de Rapture, le fantasme idéologique aura vite fait de tourner au cauchemar... depuis personne n'a revu cette mystérieuse citée volante. En 1912, l'agent Booker DeWitt est envoyé à Columbia pour sauver une jeune femme répondant au nom d'Elisabeth. Cette dernière est retenue prisonnière depuis son enfance en ce lieu qu'on penserait havre de paix. Au fil de l'histoire, Booker et le joueur devront apprendre à réagir avec promptitude dans un environnement aérien en perpétuel mouvement... qu'il s'agisse de combats en intérieur, comme en extérieur. En clair, apprêtez-vous à composer avec un rythme effréné.

BioShock : Infinite est attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 pour... 2012. Vous avez le temps de scruter le ciel.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock Infinite : toutes les informations

Irrational Games vient juste de lever le voile sur le projet Icare. Voici notre dossier complet sur le nouveau projet de Ken Levine, à l'origine de la célèbre licence.

- Lien de l'article.

Source: Ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock 3 sera Bioshock Infinite ou ne sera pas?
C'est avec un peu de retard que nous vous informons de l'annonce de Bioshock 3 ! Renommé Bioshock Infinite pour l'occasion, le titre de 2K Games se fend d'un trailer d'annonce alléchant et qui nous plonge dans un univers inédit ! Adieu Rapture et ses couloirs glauques, dites bonjour à Columbia, cité aérienne gigantesque.

L'histoire se passe en 1902 et vous mettra dans la peau d'un détective à la recherche d'une femme disparue dans Columbia. Assez énigmatique n'est-ce pas? En attendant d'autres informations, nous vous proposons de regarder le premier trailer de Bioshock Infinite !

- Début Trailer(HD)

Source: Ultimateps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une Nouvelle Image




Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Après la cinématique, qu'en est-il du vrai jeu ?

C'est fort probablement l'un des jeux majeurs de cette timide GamesCom 2010. Le nouveau Irrational Games, qui a déjà frappé fort en introduisant son nouvel univers avec cette première cinématique de BioShock Infinite, nous est enfin apparu en démo live. Préparez-vous à plonger dans un nouvel univers aussi étrange et envoûtant que fut celui du premier BioShock.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Edité le 19/08/2010 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de multijoueurs pour Bioshock Infinite ?

Interrogé par Kotaku, Ken Levin s'est exprimé au niveau d'un éventuel mode multijoueurs dans Bioshock Infinite, à l'instar du deuxième épisode.

Selon lui, même s'il n'y a encore rien de décidé pour le moment, le multi ne semble pas intéressant pour l'expérience Bioshock, mettant en avant que les amateurs de FPS en ligne se tournent pour la plupart vers Halo ou Call of Duty, et qu'à moins de proposer une nouvelle expérience de jeu comme Left 4 Dead, le développement d'un multijoueurs serait une perte de temps.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken Levine : BioShock Infinite n'est pas BioShock 3

Il aurait été BioShock 2 si 2K n'avait pas merdé.

Dans une interview accordée à VG247, le directeur créatif d'Irrational Games, Ken Levine a indiqué que BioShock Infinite n'a jamais été pensé comme une suite à Bioshock 2, a évoqué ce qu'est réellement la démo de gameplay et parlé de la nécessité de présenter le jeu sous l'angle de l'action au grand public. Car apparemment, mettre en avant les qualités d'écriture, la diversité du gameplay et l'intérêt de l'univers ne sont pas efficaces pour intéresser le joueur lambda.

"Nous n'avons jamais pensé ce jeu comme BioShock 3, comme une suite à BioShock 2. Mais en même temps, c'est complètement un jeu BioShock. Nous voyons les jeux BioShock différemment, en tant que les gars qui les ont créés. Voilà pourquoi nous pensons que c'est un jeu BioShock : Ça se passe dans un monde qui est ridicule et fantastique et exagéré, mais toujours beaucoup lié à l'expérience humaine."

"La démo est conçue spécifiquement pour montrer ce qui est différent dans ce jeu par rapport aux précédents. C'est une expérience très spécifique, vous savez - dix minutes - pour faire passer toutes ces idées. Je veux dire, vous êtes dans les airs, vous gérez des foules de quinze personnes, vous tirez sur des gens éloignés de presque un kilomètre [...] Il y aura ces moments de tensions, ces espaces silencieux, mais il y a une tonne d'action dans la démo. Ce n'est pas un échantillon juste extrait du jeu, c'est là pour illustrer les différences." a-t-il indiqué à propos de la démonstration proposée à la presse.

"Nous avons eu cette expérience avec System Shock 2 où nous n'avions parlés qu'au public hardcore dans la manière dont nous avions positionné le jeu et avions fait le marketing. Je pense que cette fois, lorsque nous parlons à la presse, nous pouvons en parler d'une manière bien plus profonde et plus sophistiquée, mais en termes de publicités pour le jeu et de trucs comme ça, ce sera bien plus centré sur l'action, pour atteindre un large public."

BioShock Infinite faisait partie des quelques jeux qui se distinguaient à la Gamescom 2010, où la qualité des titres présentés était bien meilleure que l'année dernière. Vous pouvez en retrouver notre preview complète à cette adresse si vous ne l'avez pas encore lue, et le premier trailer est visible par ici. Par ailleurs, l'interview complète par VG247 est particulièrement intéressante.

BioShock Infinite est pour l'instant prévu pour sortir courant 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interview vidéo de Ken Levine (BioShock Infinite)

Le retour au Bio

Comme promis, voici notre interview de Ken Levine, directeur créatif d'Irrational Games, créateur de la série BioShock et chef d'orchestre de BioShock Infinite. On y revient sur les nouveautés de ce nouvel épisode, bien sûr, mais aussi l'importance des personnages dans la narration, en particulier la mystérieuse Elizabeth, ou encore la volonté du studio avec le renouvellement total de la licence.

Pour ceux qui préféreraient disposer de l'interview à l'écrit : un peu de patience, elle sera en ligne demain dans ce format.

Source:Gameblog




Irrational envisageait d'autres jeux que BioShock

On veut des noms ! EletroShock ? TuyauShock ? SteampunkShock ?

Dans une interview accordée à CVG, le directeur créatif d'Irrational Games, Ken Levine déclaré être fier de se payer trois news aujourd'hui sur Gamers.fr... Non, en fait, ça il s'en fout. Par contre, il a indiqué que son studio avait envisagé d'autres jeux qu'un BioShock, avant de se porter sur ce qui deviendra BioShock Infinite, récemment annoncé.


"[Nous avons travaillé] sur beaucoup de prototypes pour ce jeu et d'autres jeux. Nous avons joué avec beaucoup de choses différentes que nous pensions faire."[/color]

"Il nous a fallu six mois après la sortie du premier BioShock pour trouver ce que nous voulions faire ensuite - ce fut un luxe que nous eûmes. Nous avons en fait fait beaucoup de prototyping pour déterminer si c'était la bonne voie pour nous."

"Donc nous avons commencé à écrire du nouveau code, nous avions beaucoup de monde à engager et franchement, la manière dont Irrational fonctionne est que nous jetons beaucoup plus de choses que nous n'en utilisons pour nos trucs. Nous commençons à travailler, nous essayons 'est-ce que ça marche ? Est ce que ça marche maintenant ? Jetez le.' C'est un processus chronophage mais en fin de compte, je pense que ça donne un meilleur jeu pour les fans."

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adieu Big Daddy

Vous faites partie des chanceux qui ont pu toucher à Bioshock et Bioshock 2 ? Vous devez donc attendre fébrilement, ou avec beaucoup d'appréhension, les premières véritables informations sur BioShock Infinite, opus qui fera migrer le concept de la cité utopique (ou dystopique c'est selon) sous-marine par delà les nuages. S'il n'est pas encore question de premiers visuels "in game", les développeurs ont annoncé que l' emblématique Big Daddy (le protecteur des Petites Soeurs) laisserait sa place au HandyMan (à ne surtout pas prononcer 5 fois devant son miroir) dont on peut prestement apercevoir la main dans le dernier trailer en date. Ce personnage tiendra d'ailleurs un rôle prépondérant durant l'aventure même si pour l'heure, 2K n'a rien révélé de plus. Et si vous désirez quelques infos supplémentaires, nous vous renvoyons à notre aperçu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De divines illustrations et des informations à venir

Le prochain GameInformer se mettra aux couleurs vieillottes de Bioshock Infinite.

Le numéro d'octobre de GameInformer paraîtra dans les jours qui viennent et sera grandement consacré au phénomène Bioshock Infinite.



Pour fêter l'évènement, les journalistes n'ont pas fait les choses à moitié. Trois couvertures différentes seront disponibles, les plus grands fans n'hésiteront sûrement pas à se procurer les trois, et l'année figurant sur le verso du magazine se raccrochera à l'époque des faits du titre : 1912. Conçues par les dessinateurs d'Irrational Games, ces illustrations à première vue peu explicites regorgent de détails sympathiques.

Chaque numéro comporte un duo d'esquisses, l'une sérieuse et créée pour l'occasion, l'autre plus légère et visant à promouvoir les différents objets que nous côtoierons dans Columbia. La première couverture nous permet de voir une femme inconnue pleine d'empathie envers une créature gigantesque qui n'est autre que le faucon mécanique aperçu au terme de la démo présentée lors des derniers salons. L'affiche de propagande est destinée à promouvoir un recueil de chants patriotiques composés par un certain Ian Harris Clark. S'agit-il là des chansons qui nous berceront tout au long de notre aventure ?

Le deuxième duo d'illustrations met en avant les dérivés des Big Daddies, dont le nom anglais probable serait HandyMan. L'homme incrusté dans ce Bettermen's Auto Body parait dominateur et peu accueillant. Sa chevelure improbable cacherait-elle l'un des plus grands ennemis de Booker DeWitt ? La publicité vante quant à elle les mérites du grappin céleste, dont l'utilisation sur les rails aériens nous permettra de naviguer entre les lieux volants.

Finalement, la troisième et dernière réclame met en scène un personnage dénommé Marlowe. Il est l'inventeur de Murder of Crows, une liqueur brevetée dont les effets de dissuasion sur les délinquants sont avérés. En boire une fiole lors d'une partie nous permettra de nous associer à des corbeaux sanguinaires que nous pourrons lancer à notre guise sur nos opposants, un nouvel élément qui sera rajouté au gameplay de Bioshock Infinite. L'homme assis sur un banc sur l'ultime couverture est lui déjà connu de nos services, c'est celui-là même que nous devrons éliminer afin de manier les volatiles noirs pour la première fois.

En attendant d'en apprendre encore plus sur la production de 2K Games dans les pages de GameInformer, n'hésitez pas à consulter notre résumé sur les premières informations connues et notre avis sur la démo de la GamesCom.







Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les rues de Columbia prises sur le vif

Que se passe-t-il une fois les portes des immeubles volants franchis ?

La beauté des allées et des décors de Columbia sont aujourd'hui mis en avant par des clichés d'experts.



Le magazine GameInformer nous garnira de quelques-unes de ses exclusivités sur Bioshock Infinite à l'occasion d'un reportage réalisé dans les studios d'Irrational Games. Après le trio de couvertures créées pour leurs lecteurs, les journalistes diffusent aujourd'hui tout autant de captures d'une qualité toujours aussi alléchantes.

Nous y retrouvons avec plaisir SalstonStall et ses discours de propagande devant une foule inexistante, l'homme chapeauté qui nous octroiera notre première fiole contenant un liquide propice au maniement des corbeaux, ou encore le patriote à la chevelure d'époque monté sur un HandyMan. Sur cette même capture, une villageoise semble peu inquiétée par les flammes qui s'échappent de son épicerie, un comportement que la population adoptera souvent vis-à-vis des biens matériels.

Finalement, la presse locale et ses livreurs bénéficient également de leur image. Columbia nous réserve encore bien des surprises, reste à savoir quand elles nous seront accessibles depuis notre console.





Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay très bientôt

Les petits gars de chez Irrational Games ne font pas les choses à moitié lorsqu'il s'agit de la franchise BioShock et, plus précisément, du futur BioShock Infinite. Ils ont en effet laissé un message sur leur blog officiel pour annoncer qu'une vidéo de gameplay du soft serait dévoilée dans une dizaine de jours. Elle fera ainsi son apparition le 21 septembre sur le Xbox Live et le lendemain, soit le 22 septembre, sur le reste du Web.

En outre, pour faire patienter les fans jusqu'à cette date, les développeurs proposent un compte à rebours sous la forme d'un série d'articles intitulée "Les 10 choses que vous devriez savoir sur BioShock Infinite". Aujourd'hui, ils soulignent le fait que, contrairement aux autres opus, tous les PNJ ne vous attaqueront pas forcément à vue dans le jeu et il sera possible d'interagir avec eux autrement que par un combat. Rappelons que le titre ne débarquera pas sur nos consoles avant l'année 2012...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo de gameplay pour Bioshock Infinite

Comme prévu, Irrational Games a dévoilé la première vidéo de gameplay pour BioShock : Infinite. La séquence montre une chute libre à travers les nuages ainsi que ce qui semble être une descente sur les rails. Il y a aussi beaucoup de fusillades et d'effets sonores qui, tous deux, rappellent les autres jeux de la licence Bioshock.

BioShock : Infinite est situé dans la ville de vol de la Colombie une sorte de cité dans les nuages. Le jeu va réintroduire les plasmides, ainsi qu'une nouvelle version du Big Daddy.

En attendant la sortie du jeu en 2012, je vous invite à consulter notre preview.

Source:Zeden.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 minutes de gameplay en vidéo HD

Découvrez ce que nous avons vu

Ça y est, la fameuse séquence de présentation avec le moteur in-game du prochain BioShock est enfin disponible ! C'est peu ou prou la démo à laquelle nous avions assisté pendant la GamesCom 2010, et qui nous a permis d'écrire nos premières impressions sur BioShock Infinite.

Pour ceux qui le souhaitent, cette vidéo est également disponible sur le Xbox Live depuis quelques minutes, histoire de la mater sur vos grands écrans de bourgeois... Alors ? Ça vous tue la gueule ou ça vous tue la gueule ?

BioShock Infinite n'a pas encore de date de sortie, bien entendu (même si on peut parier sur une sortie en fin 2011), et il est prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10 choses à savoir sur BioShock Infinite

Le choc de la vidéo, et maintenant le poids des mots : voici les derniers enseignements disponibles sur BioShock Infinite.

Entretenant savamment la flamme autour de leur BioShock Infinite, les gens de Irrational Games ont parsémé leur blog officiel d'une série de billets désormais regroupés sous le concept des « 10 choses que vous devez savoir à propos de BioShock Infinite. » Voici donc un large digestif après la claque (précalculée, mais la claque quand même) de l'exceptionnelle vidéo de gameplay, qui fait elle-même suite à un exceptionnel teaser cinématique.



1] Columbia est une société vivante.
Tous les résidents de Columbia, la cité flottante utopique de BioShock Infinite, ne se jetteront pas sur Booker systématiquement. Comme la vidéo de gameplay l'illustre, les citadins vaquent à leurs occupations avant que le héros ne s'empare d'une arme, ce qui aura pour effet de déchaîner leur colère. Là où Rapture est déjà en totale perdition lorsque le joueur y accoste dans BioShock, Columbia respire encore, elle. Pas très sainement, mais elle respire.

2] Le héros a un nom, une voix et une personnalité.
Comme on le sait depuis l'annonce du jeu, une différence fondamentale avec BioShock se situe dans le fait d'incarner Booker DeWitt, un personnage avec des motivations et une personnalité, disposant de cordes vocales, et qui compte bien s'en servir. Terminé le héros autiste et transparent, que l'on nous refourgue encore de temps à autre sous prétexte de pouvoir s'identifier à lui. DeWitt a été viré de l'agence nationale de détective Pinkerton pour ses méthodes jugées extrêmes (qui lui seront toutefois utiles dans Columbia). Découvrir le passé de ce personnage sera un des enjeux de BioShock Infinite.

3] Elizabeth est là pour nous aider.
Vous le savez normalement déjà, mais Booker n'explorera pas Columbia totalement seul. Sa compagne est aussi la raison de sa présence en ces lieux hostiles : Elizabeth, petite brune vulnérable et pourtant dotée de pouvoirs hallucinants. En dehors de son rôle dans cette histoire qui reste à déterminer (mais on sait qu'elle est détenue dans la cité depuis sa plus tendre enfance), Liz (si je puis me permettre) agit très fortement sur le gameplay. A en croire la vidéo de gameplay, sa spécialité est de mettre ses pouvoirs au service de ceux de Booker (de type, toi tu fais tomber la pluie, et moi j'électrocute). Cela dit, si vous préférez les femmes au fourneau plutôt que sur le champ de bataille, il est possible de s'occuper des ennemis tout seul, sans que Liz ne vienne fourrer son ostensible corset partout. Mieux, la gamine se veut autonome, et ne devrait pas avoir besoin qu'on l'escorte et qu'on surveille sa santé toutes les 10 secondes. Reste à savoir comment ses malaises et ses saignements de nez, dont elle souffre après une utilisation répétée de ses pouvoirs, se répercutent concrètement sur la santé du personnage.



4] Un contexte historique transitoire.
Le monde de BioShock Infinite se situe à un tournant de l'histoire américaine, à l'heure où la jeune nation est en train de devenir un acteur majeur de l'échiquier mondial. Fin du 19ème siècle, les USA se remettent de tragédies telles que la Guerre de Sécession ou l'assassinat du président Lincoln. A l'aube du nouveau siècle, la société agricole se transforme : l'immigration et la production industrielle explosent, et la victoire dans la guerre hispano-américaine catalyse une influence internationale encore active à ce jour. Expliquer, en 1898, qu'il était possible de vivre au dessus des nuages n'aurait pas beaucoup étonné des citoyens américains plus optimistes que jamais. La façon dont Columbia (qui cristallise une certaine peur de l'autre et le besoin d'isolement le plus total) s'est séparée du reste du pays reste cependant à éclaircir.



5] Déplacements et combats dans les airs.
Columbia est dotée d'une architecture particulièrement complexe, composée de blocs-iles plus ou moins bien connectés par des rails aériens. Comme la vidéo l'illustre, ils servent à se déplacer mais n'empêchent pas le combat. On traverse ces rails en utilisant un crochet aérien spécial.

6] Combats contre de nombreux adversaires.
Dans BioShock Infinite, les combats peuvent impliquer des dizaines d'ennemis débarquant de tous les côtés. Le confort des couloirs et des salles fermées de Rapture est ici remplacé par des totalement ouvertes, impliquant un danger beaucoup plus varié, de près comme de loin. La vidéo montre notamment un canon en train d'agresser Booker alors que ce dernier se trouve sur une toute autre ile.

7] BioShock Infinite est bâti sur un tout nouveau moteur.
Nettement plus ambitieuse et gourmande, toute la technique du jeu est différente de ce qui a été produit dans BioShock et BioShock 2, lesquels tournaient sur une version modifiée de l'Unreal Engine 2 avec des éléments de l'Unreal Engine 3. Suffisant pour les corridors et les espaces fermés de BioShock, mais pas assez pour faire vivre la cité dans les nuages de BioShock Infinite, qui est donc basé sur un Unreal Engine 3 agrémenté de petites améliorations maison. On annonce de nouveaux effets de lumières et des interactions avec l'IA plus complexes, ce qui concerne aussi bien les rapports avec les NPC que avec Elizabeth.

8] BioShock comprend une multitude de cadres.
Un jeu frappé du sceau BioShock a pour but de laisser le joueur s'exprimer en explorant des mondes immenses, mais à dimension humaine. Rapture a servi de contexte à 2 jeux, mais son histoire est terminée. En lisant entre les lignes, et pour avoir déjà entendu Ken Levine sur le sujet, il est clair que pour Irrational Games, elle l'était même après le tout premier BioShock. Mais il serait sans doute malvenu de désavouer le travail de 2K Marin sur le second jeu. BioShock Infinite n'est ni un prologue ni une suite à BioShock, il réinvente le sens de la série et revigore son concept.

9] Columbia n'est pas dans les airs pour faire joli.
Ce contexte implique de nombreux éléments de gameplay. Dans BioShock Infinite, le joueur va connaitre les intérieurs sombres tout comme des descentes en rails aériens, pour passer de bâtiments en bâtiments et d'îles en îles. Et ce n'est pas comme si les immeubles restaient sagement sans bouger. Ces structures indépendantes peuvent se déplacer, jusqu'à rentrer en collision dans des cas extrêmes.



10] Deux factions se battent pour le contrôle de Columbia.
L'isolement n'est pas toujours la solution. Même coupée du reste du monde, et avant même que Booker ne vienne mettre son grain de sel, la paix n'est pas la religion dominante à Columbia. On apprend ainsi que deux factions se déchirent pour en prendre le contrôle. Un élément qui ne devrait pas faciliter la mission de Booker DeWiit, qui doit ramener Liz avec lui. Celle-ci est captive depuis 15 ans sous les ordres de la faction dominante de Columbia. Mais la seconde faction, Vox Populi, devenue extrêmement radicale et militante, désire maintenant s'emparer de Liz pour ses propres intérêts. Pour l'une comme pour l'autre des factions, Elizabeth a donc une valeur inestimable. Columbia lui a d'ailleurs érigé une immense statue.


Source:JVN.com




Nouvelles images










Edité le 22/09/2010 à 08:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des précisions de Ken Levine

La couverture médiatique de Bioshock Infinite continue avec le géniteur en personne qui en parle.

Bioshock Infinite s’annonce comme un titre majeur, c’est pourquoi la moindre information à son sujet attire de suite l’attention. Penchons-nous cette fois sur le Playstation Blog européen qui a posté une interview de Ken Levine, le cerveau derrière la série. Il revient sur des sujets divers, voici donc un florilège de renseignements que vous pouvez ajouter aux 10 choses à savoir sur Bioshock Infinite. D’abord, les pouvoirs :

« S’il y a un pouvoir similaire à celui d’un précédent Bioshock, vous pouvez être sûr qu’il a été amélioré considérablement. Par exemple, [la télékinésie] ne permet pas seulement d’attraper les objets des ennemis ou ceux disséminés dans l’environnement. Comme vous l’avez vu, vous pouvez faire des choses comme retourner l’arme de quelqu’un contre lui-même, parmi d’autres trucs cools dont on parlera plus tard ! »

Ensuite, les rails :

« Imaginez que vous êtes sur un grand huit au-dessus d’un autre grand huit au-dessus d’un autre grand huit. Imaginez que vous êtes capable de sauter librement de l’un à l’autre. Imaginez ensuite que des personnes vous tirent dessus. Et vous leur tirez dessus aussi. C’est ça, l’expérience vécue sur les Sky-Lines. Vous pouvez choisir de vous occuper des ennemis à des distances très lointaines pendant un voyage en Sky-Lines, ou vous pouvez vous engagez dans un combat au corps-à-corps. Vous pouvez faire les deux successivement. Vous pouvez sauter entre des voies qui se croisent, vous permettant de changer instantanément de direction et ainsi éviter ou déborder vos ennemis. Les Sky-Lines sont là pour étendre les options tactiques, pas pour les dicter. »

Et enfin, l’arsenal :

« Bioshock Infinite aura plus d’armes que les précédents Bioshock, ce qui est important pour accompagner le large panel de situations rencontrés dans le jeu. »

Quelqu’un d’autre à cette impression que Bioshock Infinite va maintenant devenir muet pendant plusieurs mois ? Parce qu’à ce rythme-là pendant un an et demi, voire deux ans, on connaîtra tout du soft, et même de sa suite.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ken Levine lâche une date

Et assure qu'il n'y a pas d'autre jeu BioShock en développement

GiantBomb a eu la possibilité de passer 45 minutes en compagnie de Ken Levine, Directeur Créatif sur le prochain BioShock : Infinite. Si l'interview elle-même reste assez chiche en nouvelles informations (tout en restant curieusement passionnante), Levine y lâche tout de même une confirmation de la date de sortie prévue pour le jeu. Si nous caressions l'espoir de pouvoir nous plonger dans l'univers de la Nouvelle Columbia fin 2011, il semble que ce ne sera finalement pas le cas :


Vous visez une sortie pour 2012, n'est-ce pas ?
Ken Levine : Début 2012, oui.

Il faudra donc se montrer patients, et sans palliatif Bioshockien d'ici là. Car si on sait que la licence est d'importance pour 2K Games, et qu'ils pourraient sans doute tenter de l'exploiter plus encore comme ils le souhaitaient avec BioShock 2 (il y a même des rumeurs de MMO BioShock et Christoph Hartmann, président de 2K, avait déclaré qu'ils pourraient "le développer en 6 parties"), ce n'est apparemment pas le cas pour l'instant :


Il n'y a aucun autre titre BioShock en développement. Pour l'instant. C'est déjà tellement accaparant de ne penser qu'à Infinite... Les gens posent des questions, "et qu'en est-il de ça ? Avez-vous pensé à ci ?" - hey, mec, j'ai déjà du mal à garder en tête ce simple jeu là... C'est un gros jeu ! Et c'est un jeu compliqué. Beaucoup de gens travaillent dessus. Il y environ une centaine de personnes qui travaillent dessus. Pour nous c'est énorme !"

On sait également que BioShock Infinite proposera plus d'armes différentes que les précédents, qui étaient limités en partie par la roue de sélection, et que ces armes seront plus utiles en fonction des ennemis et des situations, afin de pousser les joueurs à les utiliser.


Nous avons repensé ce système. (...) Nous avons beaucoup plus d'armes, beaucoup plus de pouvoirs dans ce jeu. Mais nous n'entrerons pas dans les détails de comment on a réglé ça.

A priori, le prochain focus de BioShock Infinite qui sera dévoilé s'intéressera aux "skulines", ces rails aériens qui permettront de dynamiser les combats et de voyager de quartier en quartier dans Columbia, mais au choix du joueur. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai super hâte.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité