flechePublicité

Forum Bionic Commando



Sortie le 01 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 29 Décembre 2011 , Nintendo 3DS Sortie le 17 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Bionic Commando

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats





Plate-formes : PS3, XBOX 360 et PC
Editeur : Capcom
Développeur : GRIN
Genre : Action-Aventure
Site officiel : www.bioniccommando.com...



Bionic Commando, un hit de la NES (sorti aussi en Arcade, sur GameBoy et sur GameBoy Color dans une pseudo suite), connait les joies du remake next-gen ! Le jeu est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC.





Sorti en 1988, le premier Bionic Commando était un jeu de plate-forme et d'action qui avait pour originalité de proposer un héros affublé d'un grappin. Ce gadget revient logiquement dans cet épisode next-gen, avec quelques nouvelles fonctions comme la possibilité de chopper directement les ennemis, ou encore de leur balancer différents objets (comme des voitures par exemple) en pleine tronche !

Le scénario nous mettra dans la peau de Nathan Spencer, un honorable soldat bionique qui se voit condamné par son gouvernement pour des crimes qu'il n'a pas commis. Le jour de son exécution, une explosion d'origine terroriste ravage Ascension City. Livré à lui-même dans une cité en ruines (et donc propice à toutes les acrobaties à l'aide du fameux grappin), Spencer sera finalement chargé par le gouvernement de remonter la filière et d'empêcher un nouveau drame.


Images :
















Vidéo : www.gamespot.com...


La sortie est prévue pour le courant de l'année 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up du topic avec une nouvelle vidéo qui est visible sur le lien suivant :
www.dailymotion.com...

Et quelques images :











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle beauté! peut etre que je l'acheterai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video du mode mutli et quelques nouvelles images:
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu m'a l'air vraiment bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
ce jeu m'a l'air vraiment bon!
C'est clair, y'a un coté prototype
Edité le 26/03/2009 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:
Quaker a écrit:
ce jeu m'a l'air vraiment bon!
C'est clair, y'a un coté prototype

en effet, et j'aime bien le jeu "prtotype" aussi, peut-etre que je l'acheterai aussi.
Message edité le 26/03/2009 à 11:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom a présenté aujourd'hui Bionic Commando Rearmed™, remake d'un grand classique sur 8 bits sorti il y a 20 ans. Bionic Commando Rearmed sera disponible au printemps en téléchargement numérique sur Xbox LIVE® Arcade, PLAYSTATION® Network et PC. Ce communiqué intervient alors que Capcom a annoncé la sortie d'une suite Next-Gen inédite de Bionic Commando sur console de jeu et de loisirs Microsoft Xbox 360™, sur système PLAYSTATION®3 (PS3™) de Sony Computer Entertainment et sur PC.

Bionic Commando Rearmed marque le grand retour de l'action intense en 2D et en défilement horizontal, qui avait fait le succès de Bionic Commando sur NES en 1988. Bionic Commando Rearmed, c'est d'abord un tout nouveau gameplay exceptionnel avec des graphismes bluffants, des armes inédites, des classements en ligne, une bande-son retravaillée et un mode coopératif à 2 joueurs. De plus, une interopérabilité sera possible entre les jeux. En accomplissant des missions dans Bionic Commando Rearmed, vous pourrez déverrouiller du contenu inédit et découvrir divers secrets sur les personnages et l'intrigue du prochain épisode de Bionic Commando.

« La sortie de Bionic Commando Rearmed nous permet d'une part de faire plaisir aux fans en leur proposant ce remake du jeu original qu'ils nous avaient tant réclamé, et d'autre part de faire découvrir le jeu à une nouvelle génération de joueurs », souligne Ben Judd, producteur des deux projets Bionic Commando. « De plus, la cohérence entre les deux Bionic Commando sera garantie puisque GRIN se charge du développement.

Points forts de Bionic Commando Rearmed :
• Un gameplay classique Bionic Commando axé sur l'utilisation du bras bionique
• Un mode coopératif à 2 joueurs
• Un relookage complet incluant des ombres dynamiques, des effets de particules ainsi que des dégâts sur l'environnement dans lequel évoluent les personnages
• Une bande-son retravaillée
• Une interopérabilité entre les jeux ? possibilité de déverrouiller du contenu inédit et des astuces pour le nouveau volet de Bionic Commando
• Des graphismes conçus par Toshiaki Mori, l'un des illustrateurs les plus talentueux de Capcom

Ne tenez pas compte du aujourd'hui au début du texte.

En bonus cadeau pour les nostalgiques
fr.youtube.com...

Ra la la une vraie machine a voyagé dans le temps
Edité le 20/07/2008 à 16:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le concepte de new york détruit est bien mais on dirait un spiderman ._.'''' faut voir mais bon puis le personage est trop basic il manque de quarure de héro donc atendon le test au lieu de nous jeter sa se trouve sur un vieu truc a la sauce de l'homme araigné
 
 
www.play3-live.com...

Bonne nouvelle pou le multi.

Decidemment çe jeu m'attire de plus en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa a écrit:
Capcom a présenté aujourd'hui Bionic Commando Rearmed™, remake d'un grand classique sur 8 bits sorti il y a 20 ans. Bionic Commando Rearmed sera disponible au printemps en téléchargement numérique sur Xbox LIVE® Arcade, PLAYSTATION® Network et PC. [...] Ne tenez pas compte du aujourd'hui au début du texte.

Et il date de quand cet aujourd'hui? Parce que le printemps est terminé depuis un moment déjà et je trouve pas ce jeu dont le téléchargement me titille...
Par contre la version Full 3D me laisse de marbre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben il devait sortir en mai puis en juin et enfin en juillet mais si ça fait comme wipeouthd on est pas prêt de le voir
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc ils vont fêter les 20 ans et pas les 21... ç'eut été bizarre tout de même!
Y'a plus qu'à scrutter nerveusement le PSN ou le MarketPlace!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo de Bionic commando REARMED est dispo sur le store japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay multijoueurs :

www.ultimateps3.fr...

Ce jeu sera à moi ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la rentrée pour tout le monde, même pour les éditeurs ! Capcom nous offre ainsi ses dates de sorties pour ses jeux. Ainsi Bionic Commando hérite d'un vague « 2009 ». Comme d'hab' quoi.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après un remake réussi (Bionic Commando Rearmed), Bionic Commando débarquera cette année pour vivre les aventures de l'homme au bras bionique sur next-gen.

Frank Filice, manager marketing au sein de l'équipe de développement, a récemment été interviewé par nos confrères WorthPlaying. Nous vous proposons un résumé des passages les plus intéressants.

"Faire la suite d'un titre 8 bits est un véritable challenge car, au-delà de la transposition next-gen, il est nécessaire de préserver l'esprit du jeu pour ne pas décevoir les fans de la première heure. Par exemple, dans le premier Bionic Commando, il était impossible de sauter. Vingt années plus tard, nous avons conservé cette particularité mais nous avons mis en œuvre quelques petites nuances dans le gameplay, comme l'indicateur à l'écran qui permet de se balancer correctement dans ces environnements en 3D.

Techniquement, la difficulté résidait dans la maîtrise de la physique, ainsi que le dosage des mécanismes de balancement. Le tout rendant les déplacements réalistes, on prend plaisir à évoluer dans ces décors, avec mobilité et liberté.

L'histoire débute 10 ans après la fin du premier volet. Nathan Spencer est emprisonné, dans l'attente de sa condamnation à mort. Le jour de son exécution, une bombe massive explose sur la ville (Ascension City). Le gouvernement décide alors de réhabiliter Nathan Spencer, le seul pouvant par le biais de son bras bionique traverser ces terres dévastées, à la recherche du responsable de cette attaque.

Concernant les modes online, ils sont au nombre de 3 : Deathmatch, Team Deathmatch et Capture The Flag. Dans chacun de ces modes, jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter.

Enfin, il n'y aura aucune différence entre les versions (PlayStation 3, Xbox 360 et PC)."


play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Bionic Commando



Enfin, une date pour le Japon tout du moins… Le titre de Capcom sera donc disponible là bas dès le 25 juin prochain pour 7340¥ (environ 55€). Pour ce qui est des Etats Unis, il semble qu’on puisse tabler sur la date du 9 mai. Et pour l’Europe ? Hum, mystère !



Source: JDG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date européene :

Alors que nous vous annoncions hier la date de sortie japonaise de Bionic Commando, voici que Capcom vient de confirmer aujourd'hui les dates de sortie du soft aux USA et en Europe. La version américaine sera disponible dès le 19 mai prochain tandis que la version Européenne débarquera le 22 mai.

p3l.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay riche et ouvert
  • Challenge relevé
  • Bonne durée de vie
  • Quelques décors somptueux
  • Excellente bande-son

Les -

  • Techniquement inégal
  • Caméra capricieuse
  • Pas très engageant les premiers instants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Bionic Commando

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : C1550U
Très bon
Même si les ennemis ne sont pas très malin, les décor sont beaux, le gameplay est agréable est fluide. Le jeux est relativement difficile et extrêmement jouissif!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité