flechePublicité

Forum Beyond Good & Evil 2



Beyond good & evil 2

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Le 2è volet vous offrira la possibilité de retrouver le cochon Pey'j le tout dans une ambiance aquatique.


Fiche Technique


Plateforme: PS3/XBOX360/PC
Editeur: Ubisoft
Développeur: Ubisoft
Genre: Aventure / Action
Type de jeu: Exclusivement Solo
Date de sortie: Inconnue


Screenshots









Vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo

Nikou a écrit:
Rumeur: Voici ce qui semble être une vidéo leaké du prochain Beyond Good & Evil : http://kotaku.com/5246177/is-this-new-beyo...-evil-2-footage



Interview de Michel Ancel


Lors du Carrefour de l'animation de Paris s'étant déroulé le week-end dernier, Michel Ancel, le créateur de Rayman et de Beyond Good & Evil, a divulgué quelques informations croustillantes quant à Beyond Good & Evil 2 et ses inspirations.


Actuellement en phase pré-production, cette suite aura la périlleuse mission de retranscrire avec fidélité l'univers et l'ambiance de la licence, tout en prolongeant le scénario du premier volet où l'on pourra retrouver des protagonistes connus comme Pey'j ou l'héroïne Jade. Toujours à la recherche d'une meilleure immersion, Ubisoft promet des environnements plus denses et une multitude d'enquêtes. Le jeu devrait accorder une véritable liberté d'action aux dires de ses développeurs. Par ailleurs, le directeur a fait part de ses inspirations dont il a mis en avant pour le développement de ce projet :

« Pour moi, il s'agit d'un mélange de nombreuses expériences. C'était un fantasme de concevoir un jeu d'aventure, mais également un univers propre. C'était le titre que je souhaitais créer depuis quelques années. Il y a eu plusieurs inspirations : l'univers de Miyazaki [co-fondateur du studio Ghibli, à l'origine d'animés tels que Princesse Mononoké, Le Château dans le Ciel, Le Voyage de Chihiro...], ma propre inspiration, la politique et les médias, le thème du 11 septembre, le journal de CNN avec les messages de l'armée ou encore le climat de peur. C'est vraiment un mélange d'autres univers totalement différents de Zelda et d'autres titres tels que celui-ci. Bien qu'ils soient de très bons softs, ils sont hors du temps. BG&E provient de l'actualité ».

Pour terminer, aucun support ni date de sortie n'ont été mentionnés pour ce Beyond Good & Evil 2, même si l'on peut potentiellement envisager une exclusivité, voire une version dédiée à la Wii. Précisons aussi qu'un important budget publicitaire est prévu afin de faire la promotion de cette suite.
Edité le 02/06/2010 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces info, quand a la nouvelle vidéo aussi prometteuse soit-elle j’attends d’avoir une vrai confirmation car elle est un peu sorti de nulle part. Espérons que ce ne soit pas un Fake. L’E3 pourrait nous en apprendre plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé Jasper mais le topic unique est dispo depuis un bon bout de temps : www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Le 2è volet vous offrira la possibilité de retrouver le cochon Pey'j le tout dans une ambiance aquatique.

Si je puis me permettre de le faire remarquer, il s'agirait plutôt apparemment d'une ambiance désertique.
 
 
play32 a écrit:
Désolé Jasper mais le topic unique est dispo depuis un bon bout de temps : www.jeuxvideo.fr...

ça n'a vraiment pas l'air d'un topic unique,j'estime que le mien est mieux présenté,je ne me vante pas,mais c'est comme tu le sens si tu souhaite fermer,il n' y a pas de problèmes et puis certains infos manquent sur l'autre topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E3 2009 : Le jeu ne sera pas jouable

Dévoilé lors des Ubidays l'an dernier, Beyond Good & Evil 2 , suite de l'excellent titre éponyme sorti sur PlayStation 2, devrait faire une apparition lors de l'E3 aux côtés de Splinter Cell, Assassin's Creed 2 et Avatar .

Toutefois, si la présence du titre se confirme, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il y soit jouable, que ce soit en public ou en comité réduit, derrière les fameuses « portes fermées ».

Espérons qu'a minima Ubisoft dira quelques mots sur la vidéo apparemment de Beyond Good & Evil 2 parue sur la toile et qui a soulevé de nombreuses interrogations.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 a du plomb dans l'aile

Ca sort directement de la bouche du PDG d'Ubisoft North America, Laurent Detoc. Au cours d'une interview accordée à IndustryGamers, il a précisé qu'il était possible que Beyond Good & Evil 2 ne sorte jamais dans le commerce - la question n'est en fait pas encore tranchée. Il en a parlé après s'être exprimé sur les risques de lancer une nouvelle franchise, prenant exemple sur Assassin's Creed.

Au sujet d'Assassin's Creed, Laurent Detoc nous dit : "Oui, c'est une franchise qui a fonctionné mais ça ne marche pas à chaque fois. Il arrive que vous reveniez sur une franchise qui n'a pas pris, car vous estimez qu'elle aurait dû avoir du succès. Un peu comme Beyond Good & Evil : une vidéo a filtré auprès du grand public, qui a immédiatement su que nous travaillions dessus. Que nous aboutissions le projet ou pas reste encore à définir : nous ne souhaitions pas l'abandonner car cette franchise possède beaucoup de cachet et d'authenticité. Il y a quelque chose de très pur dans ce jeu, et il est regrettable que nous n'ayons pas été capables d'en faire une solide franchise".

Questionné à nouveau sur Beyond Good & Evil 2 et si son entreprise continuerait d'y travailler, il nie toute confirmation d'Ubisoft : "En fait, je n'ai pas dit de façon définitive qu'il y aurait un nouvel épisode. J'ai dit que quelque chose était apparu sur le net, signifiant que nous avions travaillé sur la question, mais la question d'une sortie de ce jeu appartient encore au futur. Pour l'instant, les créatifs de nos studios doivent nous prouver une nouvelle manière de l'explorer, et comment le travailler sous un nouvel angle de vue".

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Argh,j'ai beaucoup aimé le premier volet qui est vraiment un jeu fort sympathique,j'espère que Ubisoft ne va pas faire disparaitre la franchise,au moins le vendre à un autre éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement est suspendu

Selon le site Gamezine.co.uk,le développement du jeu est mis en pause,pour le moment on ne sait pas si c'est définitif ou temporaire.


Source
Edité le 24/08/2009 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 : L'annonce qui le confirme ?


Alors que je braillais dans le dernier Podcast à ce sujet, Beyond Good & Evil 2 semble continuer son bonhomme de chemin de manière semi-officielle. Si les rumeurs planant pendant la GamesCom disaient en effet qu'il était arrêté, le site des annonces d'emploi d'Ubisoft n'a pas l'air de le confirmer puisqu'une annonce pour un Senior Game Designer y est toujours depuis le 2 juin dernier (assez planquée, mine de rien, c'est peut-être pourquoi elle est passée inaperçue).

Faudra-t-il attendre de prochains Ubidays ou l'E3 2009 pour avoir enfin une confirmation officielle de quelque chose de plus tangible ? Probablement...



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel avenir pour Beyond Good & Evil 2 ?


Il y a quelques heures, nous enregistrions le nouveau numéro du LCI GameClub. L'occasion de recevoir Geoffroy Sardin, Directeur Général d'Ubisoft France afin d'évoquer les convergences entre cinéma et jeu vidéo. Mais l'occasion aussi de lui poser quelques questions sur l'avenir d'un certain Beyond Good & Evil 2 à ce jour encore jamais officiellement confirmé par Ubisoft. Voici sa réponse des plus explicites... ainsi qu'un point sur le devenir de Rayman, jadis mascotte d'Ubi qui pourrait bien revenir...


Vous retrouverez l'intégralité du LCI GameClub dès lundi sur Gameblog et sur LCI Radio. Bonne écoute...


Pour ceux qui aiment la lecture, voici transcrit ce que nous a répondu Geoffroy Sardin concernant BGE2 :


On continue. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était annulé, non, on continue. Et on va en faire le jeu des prochaines générations.



Prochaines générations de joueurs, ou de machines ? Le mystère ne serait donc pas encore complètement élucidé car à l'écoute de cette réponse on peut se demander s'il s'agit de la Next Gen actuelle... ou d'un jeu prévu pour le lancement de la Next Next Gen ? Trop de suspens...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 est en vie

C'est lors d'une interview accordé à notre confrère Gamekult que l'information est tombée. Beyond Good & Evil 2 est toujours en production chez Ubisoft. Alors que nous étions sans nouvelle officielle du titre depuis les Ubidays ‘08, c'est Geoffroy Sardin d'Ubisoft France qui confirme donc que le projet n'a pas été abandonné.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 annulé ?

Avant la rafale de bonnes nouvelles que risque de nous apporter l'E3, voici une news qui devrait atténuer un peu votre enthousiasme. D'après quelques rumeurs, la suite de l'excellent "Beyond Good and Evil" serait annulée.

Il paraitrait que le créateur du jeu, Michel Ancel, ait quitté Ubisoft avec un "développeur star" pour former un autre studio français. Si c'est vrai, Ancel n'a pas mis à jour son profil Linkedin (un site de mise en relations professionnelles) qui l'affiche toujours comme "Creative Director" chez Ubisoft.

Cela fait un moment que nous n'avons rien vu de Beyond Good & Evil 2. Aux dernières nouvelles le jeu était "en production" d'après Ubisoft, mais depuis 2008 c'est silence radio sur le sujet.

On peut toujours croiser les doigts pour une annonce à l'E3, mais ca semble tout de même mal engagé.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft confirme que Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement

Ubisoft a confirmé que Beyond Good & Evil 2, censé avoir été annulé selon la rumeur due au départ de son créateur, est encore et toujours en développement. Un représentant d'Ubisoft a déclaré au site Eurogamer qu"Il n'y a aucun changement à l'horizon".

Lorsque ce dernier lui a demandé si cela signifiait que le jeu était encore en développement et que son créateur Michel Ancel n'avait pas quitté le studio, le représentant a répondu "Oui".

Voilà qui redonne un peu de baume au cœur à tous ceux qui attendent la suite du merveilleux et excellent Beyond Good and Evil. Alors qu'en est-il vraiment ? Suite au prochain épisode !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 sera parfait !


Il l'a confirmé lors de son passage au Montpellier In Game 2010 en juin dernier, Michel Ancel est plus que jamais impliqué dans le développement de Beyond Good & Evil 2. "Sur ce jeu-là, nous voulions rester une équipe de petite taille pour conserver justement cette créativité, pour que le jeu ne devienne pas un produit commercial, qu'il garde une âme" avait déclaré le papa de Rayman. Yves Guillemot le PDG de Ubisoft en personne confirme la chose auprès de nos confrères de Kotaku et certifie que le jeu "sera parfait". "Il faut simplement un peu de patience" ajoute-t-il. Peu probable que le jeu soit fini pour l'année prochaine donc. L'éditeur peut effectivement se permettre de prendre son temps. Bien que les critiques furent positives, le premier volet fut à sa sortie un véritable flop. Ce n'est qu'au fil des années qu'il a réussi à acquérir le statut de jeu vidéo culte. Un joli retour des choses faisant de sa suite l'un des jeux les plus attendus sur consoles.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier a certes fait un flop au niveau des ventes, mais c'est un des meilleurs de son genre sur PS2 !
 
 
Beyond Good & Evil sortira en HD l'année prochaine

Ubisoft annonce que Beyond Good & Evil sortira l'année prochaine en haute définition.

Les fans de Beyond Good & Evil attendent impatiemment qu'Ubisoft et Michel Ancel annoncent la suite du jeu.



Cependant, l'annonce qui suit concerne bien le tout premier opus, sorti il y a déjà sept an auparavant.

Le site IGN nous informe qu'Ubisoft sortira à nouveau Beyond Good & Evil sur le urple'>PlayStation Network et le urple'>Xbox Live Arcade dans le courant de l'année 2011. Le jeu sera en haute définition en 1080p, les personnages et les textures bénéficieront d'une remise à niveau, tandis que les musiques seront remastérisées. Les développeurs implémenteront également les trophées ainsi qu'un classement en ligne.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre que la firme française annonce une date de sortie plus précise ainsi qu'un prix.

Source: ps3gen.fr
 
 
Beyond Good & Evil HD: Les premières captures du jeu

Ubisoft nous gratifie des premières captures du jeu de la version HD de Beyond Good & Evil.

Beyond Good & Evil a été un véritable succès critique alors qu'il n'a pas forcément reçu l'accueil qu'il méritait vis-à-vis des joueurs.

Aujourd'hui, Ubisoft profite du fait que le développement de Beyond Good & Evil HD soit devenu public pour diffuser les premières captures du jeu.

















Le titre, initialement sorti il y a sept ans sur urple'>PlayStation 2, urple'>Xbox, urple'>PC et urple'>Gamecube. Il retrouvera ainsi une seconde jeunesse sur le urple'>PlayStation Network et le urple'>Xbox Live Arcade dans le courant de l'année 2011. Rappelons que le jeu tournera en 1080p avec des textures améliorées et un son remastérisé, sans oublier l'ajout des trophées.

Source: ps3gen.fr
 
 
O_O Attendons de voir une ou deux vidéos, les graphismes ont pas l'air au top !
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité