flechePublicité

Besoin d'une réponse rapide et sure !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

svp, ne rpondez a ce topic,que si vous etes sur de votre réponse : quel est le format du disque dur PS3 initiallement inclu dans la console ?
SATA, PATA... Je n'y comprend rien, éclairez moi svp.

Merci d'av
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le disque dur d'origine est en SATA de type 2.5" (format des ordinateurs portables donc...)
Le PATA qui, il me semble correspond au ATA simple, n'est pas pris en charge, il n'est donc possible de remplacer le disque dur que par un modèle de type et taille similaire. (Quant je dit taille je parle évidemment du 2,5" pas de la capacité du disque...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sata il te faut comme disque dur

Sata 2.5 en 8mo
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
c'est quoi ces truc de sata pata, quelqu'un peut m'expliquer, parce que j'y connais pas grand chose non plus, et ca m'interesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sont des types de connexion... t'as juste besoin de savoir que c'est du SATA pour la PS3, et que si tu achètes un disque dur PATA ça ne va pas marcher.

Au niveau des différences, il n'y a rien d'important pour la PS3, et les performances sont strictement identiques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, c'est juste une différence de connectique et de cable car concrètement l'un n'est pas plus performant que l'autre, c'est juste que l'un correspond à un branchement en parallèle (PATA anciennement appelé ATA) et l'autre en série (SATA)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/12/2007 à 12:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité