flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Besoin d'aide pour une mission dans fallout 3 (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

j'ai croisé une bande de goule près de Tenpenny Tower.Et une goule appellée Troy m'a demandé de l'aider a entrée dans Tenpenny Tower. Et je n'arrive pa a ouvrir la porte dans la salle des générateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je te conseille de prendre une autre voie, plus facile selon ton CHR: (je mets un spoil, car sinon, il y en a qui vont rouspéter )
Tu vas parler à Allistair Tempenny, et tu lui demande si il serait d'accord d'ouvrir les portes aux goules. Au début, ce sera non, mais en insistant il finira par accepter à la seule condition, que tu convainques les autres habitants de vivre avec.
Pour ça, tu vas parler aux personnes citées par Allistair et essaye de les convaincre. Pour certains ce sera très facile, pour d'autre il faudra usé d'un peu de charisme. Ceci fait, tu retournes parler à Allistair, et les goules pourront entrer dans la tour.

Ceci dit, je dois m'avouer dégouté de la suite, hors je te laisse la surprise... Essaye ainsi mais si tu veux vraiment les laisser passer par la porte, incluant donc un massacre des habitants, tu dois convaincre (encore et toujours ) Gustavo de te permettre d'entrer dans la salle, mais c'est plus chiant que la version ci-dessus...


Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une autre solution, en prenant la voie que tu as emprunté , belaich :


Il faut parler avec le garde de la securité, et le mijoter à propos du generateur... Il va t'avouer qu'il faut que personne ne tourne autour et que c'est lui qui possede la seule clef...
Tu peux lui voler sa clef. ou user de charisme pour l'obtenir.

Une fois en possession de cette clef, il faut faire le tour de la tour et passer par la petite porte derriere ce batiment. Tu verras ton pote roy qui a ramené des goules sauvages. Il y a un ordinateur à pirater pour l'ouverture des portes...

Et c'est parti pour un massacre en regle de tous les habitants ! Allèges toi avant de faire tout ce qui a été dit precedement, enleves tout ton equipement, car les cadavres possedent des clefs et je suis sur que tu veux savoir ce qu'ils ont dans les gros coffres à coté de chaque boutique : ce sera la seule occasion de te servir, alors profites!
Tu gagneras aussi un masque de goule qui te fera que plus aucune goule ne t'attaqueras quand tu le porteras.

Une fois le menage accompli, reviens 48 heures plus tard, tout sera comme neuf, à la difference que les habitants seront la clique de roy... Et si tu possedais une chambre au tenpenny tower, elle sera à nouveau là... Et si tu n'en as pas, je suppose que tu peux demander à roy...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh on peut aussi tuer Roy non ? Moi le garde m'a demandé de les buter ?

C'est quoi le mieux ? Buter les goules ou les laisser attaquet la Tenpenny Tower ?
 
 
Je ne sais pas trop, j'ai pas exploré cette possibilité... Je suppose que tu gagnes des capsules (en negociant bien, on peut se faire promettre 500 capsules par le chef de la securité pour la mort de Roy), et peut etre de l'armement, mais je ne pense pas que ça vaille le masque de goule qui pour moi est vraiment ultra pratique, en plus de la compensation monetaire lorsqu'il s'agit de piller la tour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas faux Tomasan je verrais ca.

Lol ca me fait penser au film de Romero Land of the Dead, il est bourré de references ce Fallout 3
 
 
Ouais, donc voilà, il y a donc trois possibilité, selon le karma que tu privilégies...

C'est vrai que le masque de goule donné par Roy est très utile et très sympa... J'ai été deçu de ne pas le trouver dans ses affaires après avoir fait voler la tête de Roy . Pour ma part j'ai essayé deux versions et je conseille vivement à tout le monde de recommencer le jeu mais du côté obscur de la force... Ou le contraire bien sûr ^^

Allez, @ plus
Edité le 01/12/2008 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est bon aussi, c'est de ne pas tenir compte du karma... Avec un nouveau perso, j'ai atomisé megaton, mais fais toutes les quetes de la ville avant, j'ai mis des goules dans tenpenny tower pour le masque de goule (avec une balle entre les 2 yeux de tennpenny qui fait quand meme gagner du karma), je suis devenu vampire aupres de la "famille" et je compte bien devenir aussi cannibal et ami des animaux. Pour l'episode avec le cyborg humain j'ai gagné des 2 cotés : j'ai fait retrouvé la memoire au cyborg, il m'a recompensé et il m'a autorisé à tuer le scientifique, je suis allé voir le scientifique, j'ai dénoncé le cyborg, il m'a récompensé, puis je l'ai trucidé, j'ai tout gagné dans l'affaire...

Je sais pas encore comment je vais me la jouer avec les ex-esclaves et les esclavagistes, on verra comment tirer un maximum des 2 camps...

Je la joue survie avant tout. L'adaptation, devenir un mutant bionique, voila le vrai chemin xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais
Moi pour les ex-esclaves, j'étais d'abord avec mais quand j'ai vu la sale tronches des négriers, j'ai changé de camps, la survie d'abord Le massacre oh, que dis-je l'extérmination

Puis, trop beau à Megaton, ensuite quand tu reviens, trop marrant avec la mécano
Mais moi, j'ai fait deux persos, un avec le bon Karma, et l'autre, le contraire. Je vais bientôt avoir l'option cannibale avec le mauvais :yeux4:. Tu es à quel niveau tomasan? Moi 17 et 8...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité