Besoin d'aide et de conseil!! (Playstation 3)
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
croiez vous que dans 4 ou 5 mois je pourais trouvé des ps3 model 60 Go a des prix
raisonable et facilement?
tres résament mon frere ma repris sa ps3 (je croyais qu'il l'avais oublier lol j'aurais pas dut)model 60 Go ..pour l'instant le budget étant sérrée je pensse que seulement dans 4 ou 5 mois je pourais disposer d'une telle somme (entre 400 et 600) facilement.
mercie de vos réponsse.
raisonable et facilement?
tres résament mon frere ma repris sa ps3 (je croyais qu'il l'avais oublier lol j'aurais pas dut)model 60 Go ..pour l'instant le budget étant sérrée je pensse que seulement dans 4 ou 5 mois je pourais disposer d'une telle somme (entre 400 et 600) facilement.
mercie de vos réponsse.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
IL n'y en a deja plus des 60go et je doute qu'il refasse

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Dans 4 mois, je ne pense pas mais peut etre en decembre. Je crois qu on en trouve plus des 60 GO ( pour l instant). Une chose est sur, si ils metten les 60 go en vente, les prix pourront baisser ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
je pense que sa va etre tres difficile de retrouver un ps3 de 60go car il n'y en a plus sur le marche et entrouver un d'occassion je crois que sa va pas etre possible il va falloir te payer une 40go mais si tu achette un pack c bien aussi et pis je pense que 40go sa suffit largement moi g un 60go et g que 15go d'occuper (a moi que tu telecharge beaucoup de demos et autre truc ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
DARKHAWK-17 a écrit:
je pense que sa va etre tres difficile de retrouver un ps3 de 60go car il n'y en a plus sur le marche et entrouver un d'occassion je crois que sa va pas etre possible il va falloir te payer une 40go mais si tu achette un pack c bien aussi et pis je pense que 40go sa suffit largement moi g un 60go et g que 15go d'occuper (a moi que tu telecharge beaucoup de demos et autre truc ?)
ouais mais une fois que la demo est fini on l'efface

Sauvegarde...
si il est comme moi je les garde et elle me serve a rien mais bon je c pas prkoi je les vires pas lollllll

Sauvegarde...
Oui, mais avec les vieux jeux et les films en VOD, ca fait limite. Je suis d accord avec guisf. Une demo par ci un jeu par la, 40 GO ca fait juste meme limite....dragon kevin a écrit:DARKHAWK-17 a écrit:
ouais mais une fois que la demo est fini on l'efface
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
peut etre mais bon il va faloir qu'il se contente d'une 40go car dans le commerce il n'y a plus de 60go les dernière sont parti a noel maintenant il ne reste que les 40 et pis un 40go en pack (2 manettes ou deux jeux) moi je trouve que c pas mal aussi
Sauvegarde...
oui c'est pas mal mais il veut une 60 go

Sauvegarde...
Non, car les gamer comme nous, cela nous suffit pas. Regarde les jeux sont de plus en plus gourmand, donc il est normal que les capacites doivent suivre avec l evolution.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Tu peux deja trouver pour un prix avoisinant les 500 euros des ps3 60go d'occas' sur le net

Sauvegarde...
g lu dans un livre(PSM3) ke les cout de production ainsi ke le retard accumuler au USA serait a l'origine de cette prochaine baise de prix(fiabiliter 50%)il pourrait baisser son prix a 300 euro
Sauvegarde...
oui sur le net peut etre mais bon moi je fait jamais mes achats sur le net et j'aime pas acheter d'occase apres c a lui de voir si il fait confience ou pas mais bon si il veut pas l'acheter sur le net il sera obliger de prendre une 40go et quand vous dite jeu gourmand moi je vois pas de jeu qui demande beaucoup de place et pis apres si c un gamer alor il n'a pas besoin de mettre de film seul les jeu prendrons de la place et les demos une fois fini il les virera
Sauvegarde...
Ca m etonne pas, je vais pousser un coup de geule vers ces messieurs. En europe, c est le continenet qui se vend le mieux vers les jeux videos ( au niveau des ventes on bat les japnnais pour la PS2) et on est toujours a la rue. Comme la WII, la PS3, WII fit, les naruto etc Ca commence a bien faire tout cabort02 a écrit:
g lu dans un livre(PSM3) ke les cout de production ainsi ke le retard accumuler au USA serait a l'origine de cette prochaine baise de prix(fiabiliter 50%)il pourrait baisser son prix a 300 euro

Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
bort02 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi:@
:@
egalement

Sauvegarde...
tout a fait d'accord avec vous les mecs on est toujours a la rue nous les européen

Sauvegarde...
et sa ne changera jamaisDARKHAWK-17 a écrit:
tout a fait d'accord avec vous les mecs on est toujours a la rue nous les européen

Sauvegarde...
J ai bien peur, sauf si on leur donne un coup de pied au derriere ca bougera peut etre;
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.