flechePublicité

Forum WWE SmackDown Vs. Raw 2008



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP

Besoin d'aide dans les matchs Hardcore (WWE SmackDown Vs. Raw ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà, j'ai besoin d'aide dans le mode Hardcore ou ECW Extrem Rules match. Je sais faire les combinaisons " basiques ", c'est-à-dire avec une chaise on fait CROIX et le personnage place la chaise d façon à lorsque l'on appuie sur CARRE le personnage fracasse l'adversaire, etc...

Je voudrait savoir plus de combinaisons si vous en connaissez dite-le moi, merci

ps ; les combinaisons de touches que je voudrais savoir faire de préférence sont :

- Comment faire pour mettre 2 tables l'une sur l'autre ?
- Comment se fracasser le tête avec un bâton de fer barbelé ?

Dans cette vidéo il y a les gestes que je voudrait savoir, merci

Vidéo : www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde dans la notice du jeu. C'est sans doute expliquer.

Mais néanmoins voici des codes/astuces. lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la notice du jeu, il est expliquer comment faire pour faire les combinaisons avec les objets mais pas sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mettre les table l'une sur l'autre il faut tous s'inplement installe une table en prendre une autre et s'aproche apuie sur X et haut pur se fracasse la tete je ne sais pas si c'est ce que tu voulais deja il faut que tu choisise un catcheur HARDCORE style jeff hardy sabu sandman etc ensuite prend ta batte et quand tu est pres de lui apuis sur O comme si tu fessai une technique normale si tu veur plus de technique hadcore contacte moi voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeff Hardy n'est pas hardcore, il est HIGHFLYER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour un catcheur fais bien attention il y a 2 sorte de genre jeff hardy est principalement un higflyer mais ai aussi hardcore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, d'accord comme pour Undertaker= Brawler+Old School.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #1 - 9 min de ladder match

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Une cuvée 2008 très satisfaisante ... En grand fan de catch que je suis, il est bien difficile de dire du mal de ce RvS 2008. Même si le jeu n'est pas parfait évidement (bug de collision, durée de vie) on prend beaucoup de plaisir a incarner nos lutteurs préferés. Mon point négatif perso: il manque Sting T___T

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité