flechePublicité

Besoin d'aide choix entre ps3 80 giga et xbox elite

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour voila j 'aimerai acquérir une console mais j'hesite entre la ps3 80 giga et la x box 360 pourriez vous m aider a choisir .


cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Ben ça dépend vraiment de ce que tu comptes acheter comme jeu, en fait... Les 2 consoles etant equivalentes, le choix le plus judicieux se portera avant tout sur ce à quoi tu joues, si tu joues en reseau, occasionnellement ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Veux tu :
jouer en réseau souvent? Oui -> Xbox. Non -> PS3
jouer en réseau gratuitement? Oui -> PS3. Non -> Xbox
avoir un lecteur bu-ray? Oui -> PS3. Non -> Xbox
avoir une manette prévue pour être jouer avec les joysticks? Oui ->Xbox. Non->PS3
etre copain avec Ryuken? Oui -> PS3. Non -> Xbox
Sudemax? Oui -> Xbox. Non -> PS3


Pour les jeux on a sensiblement les mêmes trucs, sauf quelques exclus qui peuvent faire pencher la balance si tu t'intéresses au genre (FPS surtout).
Edité le 09/09/2008 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tigre8996 a écrit:
Veux tu :
etre copain avec Ryuken? Oui -> PS3. Non -> Xbox
Sudemax? Oui -> Xbox. Non -> PS3

Pffff !!!! Meme pas marrant

Allez si quand meme
Mais dans ce cas choisie une PS3 Sudemax est un pervers

Edité le 10/09/2008 à 05:03
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
moi je te conseille la ps3 pour son blue ray et son jeux en réseau si tu aime jouai seul car en cooperation il y a pas bocoup de monde qui parle sur le psn mais il est exellent c est juste sur 360 il a plus d option mais payant 60 euro l année

apres se sont l ai exclus qui compte

moi perso la 360 il ya que gear of war 2dans ses exclus qui m interrresse car les jeux de simulation voiture il y aura surment fforza 3 mais je trouve moin fun que un motorstorm pour s eclater
il ya surment un mass effect 2
alors que la ps3 il y aura uncharted 2,le jeu de la team ico,
killzone 2,resistance 2,socom confrotation,heave rain,god of war 3,the last rennam,ff 13 versus,
motorstorm 2,gt5,singstar , et d autre qui arrive a oui mass tres bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu pose se topic sur le forum PS3 on te dira de prendre la PS3 et dans le topic Xbox360 on te dira de prendre la Xbox360
donc c'est a toi de voir
mais je te conseil la PS3 car elle plus récente que la Xbox360, joué en ligne gratuit(Xbox360 payant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout dépend de tes attentes? si ton utilisation principale est le jeu, la xbox est tout indiqué pour la qualité de sa ludotèque et son prix.
Maintenant avec la ps3 tu pourra découvrir le blu ray et le play tv tout frais débarqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille de faire comme il te plaît
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de vos conseil , n' hesitez pas m'en donner d'autre avant ce week end "date d'achat de la console ".

En ce qui concerne ma facon de jouer c'est plutot solo parfois en reseau mais pas souvent mon genre de jeu pes gta call of duty etc... et le lecteur blu ray a la limite m'en fiche .merci vraiment de vos reponse .


lol ruyken j avais pas compris .

play tv ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le play tv permet de regarder la tnt sur ps3 et de l'enregistrer sur le disk dur de la console.

Ce sera tnt hd bien sur. de plus il sera possible de transferer les programmes enregistré sur sa psp et de les regarder ou bon te semble. evidement on est dans le coté extra jeux video la. Et c'est un peu ca l'image de la ps3. Elle est pas mal côté jeux video mais pour son prix, elle est en dessous pour moi de la 360 qui est une console en plaine maturité et présente un rapport qualité ludothèque / prix meilleur.

De plus vu que tu semble d'avantage être orienté jeux et pas très live et que le blu ray tu t'en moque, la xbox semble mieu te correspondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ceux que j'ai a dire c'est que la Ps3 est une machine "jeune" les bons jeux commencent a arriver,le online est gratuit et le prix est devenu plus que raisonnable.
Le gros point noir c'est qu'avec Sony faut pas être pressé rapport aux MAJ,faut savoir encaisser les douches écossaises (wipeouthd,le Home..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité