flechePublicité

Besoin d'aide a choisir jeu ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour

J'aurais besoin d'aide a choisir un jeux , peut importe le prix

Pouvez vous me donner des idées ?

PS : Pas de Call of , Fifa , PES , Batellfied , GTA , Grand turismo , Fifa street ou UFC .Je les ais déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu aime quel style de jeux ? Ton Budget ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sur PS3 -> Ratchet et Clank, Sly racoon, uncharted, heavy rain, ...
Toute les exclus ps3 sont bonne, après ça dépend juste de tes goûts.
Modérateur PS3
 
 
Tu devrais nous donner quelques indications sur tes goûts. Quel genre de jeux ? Plutôt solo ou multi ? Je vais te donner quelques titres par genre, hormis ceux que tu possèdes bien sûr, pour que tu puisses te faire une idée.

FPS : BioShock, BS2, BS Infinite, Far Cry 2, FC3, FC3 : Blood Dragon, Borderlands, Borderlands 2, Dead Island, DI : Riptide, Resistance : Fall of Man, Resistance 2, Resistance 3, Killzone 2, Killzone 3, Crysis, Crysis 2, Crysis 3, Dishonored, Medal of Honor, Mirror's Edge
Action / Aventure : Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves, Uncharted 3 : Drake's Deception, Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City, Batman : Arkham Origins, Tomb Raider, The Last of Us
GTA-like : Red Dead Redemption, Assassin's Creed, AC 2, AC Brotherhood, AC Revelations, AC 3, AC 4 : Black Flag, Max Payne 3
Sport : Top Spin 4, NBA 2K14, WWE 2K14
Course : Need for Speed : Hot Pursuit, NFS : The Run, NFS : Most Wanted, NFS Rivals, MotorStorm, MS : Pacific Rift, MS Apocalypse, MS RC
Plates-formes : Rayman Origins, Rayman Legends, Trine, Trine 2
Point & Click : The Walking Dead, The Wolf Among Us
Beat'em all : God of War 3, GOW Ascension, Castlevania : Lords of Shadow
Inclassables (ou films interactifs, c'est au choix) : Heavy Rain, Beyond : Two Souls
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité