flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Battre le vieux niveau 20 (Devil May Cry 4)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

au niveau 20 , j arrive pa a battre le vieux, il lui reste la moitié du dernié carreau de vie,kan il a plu sa boule d énergie il me défonce avec une attaque rouge.j arrive pa a le touché.je doit faire koi?je joue sur ps3
Message edité le 25/02/2008 à 11:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut LifeBen
ça pourra peut etre t'aider :
Nous y voilà : le boss de fin, une fois de plus éclatez l'airbag transparent du pape a coup d’épée puis une fois au sol enchaînez-le de quelques coups avec Yamato pour le chopé juste après, au bout d’un moment il s’énerve et fait des charges entouré d’une aura rouge maléfique évitez-le deux fois avec une roulade ou un saut et a la deuxième fois attaquez-le vite a coup d’épée et chopez-le avant qu’il ne s’échappe pour regonfler sa bulle, si vous n’y arrivez vraiment pas avec les charges qu’il vous lance utilisez une eau bénite quand il sera juste a côté de vous pour le tuer plus rapidement, après papy l'autre géant attaque une dernière fois frappez sa main avec votre bras puis l'autre au bon moment et la tête pour finir….une fois mort c’est enfin fini la paix sera revenu parmi les gens, les bizounours vivront en harmonies avec la nature et la marmotte pourra continuer de remette le chocolat dans le papier alu, pensez a protégé Kayrie lors du générique pour avoir la vrai fin et….happy end !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité