flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Battre le boss bohan (Heavenly Sword)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

comment battre le boss bohan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle etape il y en a 3 en tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je galere a la 1 ere donc !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh, mal parti alors
Edité le 13/10/2007 à 12:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous m'aider,je suis bloquer au dernier boss,qui est asser galère,j'arrive quand même a lui manger la moitier de sa vie,mes moi ma vie s'arrete la,donc comment faire pour le battre???Et ausi,peut on se régénérer pendant ce combat,sa faciliteré les chose???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand il t'envoi des boules bleu reste en légé (ni L1 ni R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles viennent sur toi pour lui renvoyer. Pour les boules jaunes met toi en lourd ( R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles arrivent sur toi.

Ca sera plus facile de le battre comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde écoutez j'arrive pas le deuxieme mdr!quelqu'un a un astuce a me proposer je paire ma vi beaucoup trop vites!help me
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dadx a écrit:
Hello tout le monde écoutez j'arrive pas le deuxieme mdr!quelqu'un a un astuce a me proposer je paire ma vi beaucoup trop vites!help me
regarde mon post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo,merci beaucoup,j'ésarai demain car ce soir je suis un peu naze lol,je te dirais ci j'ai réusi ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel post
???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dadx a écrit:
quel post
???

asmo a écrit:
Quand il t'envoi des boules bleu reste en légé (ni L1 ni R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles viennent sur toi pour lui renvoyer. Pour les boules jaunes met toi en lourd ( R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles arrivent sur toi.

Ca sera plus facile de le battre comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Quand il t'envoi des boules bleu reste en légé (ni L1 ni R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles viennent sur toi pour lui renvoyer. Pour les boules jaunes met toi en lourd ( R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles arrivent sur toi.

Mais ca ne fonctionne quand meme pas!quel combo ou attaque est efficace car j ai l'impression de le toucher une foie sur 10!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dadx a écrit:
asmo a écrit:
Quand il t'envoi des boules bleu reste en légé (ni L1 ni R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles viennent sur toi pour lui renvoyer. Pour les boules jaunes met toi en lourd ( R1 enfoncé) et appui sur triangle quand elles arrivent sur toi.

Mais ca ne fonctionne quand meme pas!quel combo ou attaque est efficace car j ai l'impression de le toucher une foie sur 10!!!
essaye les coup lourds (R1 enfoncé) qui casse la parade. Regarde dans la liste des combos ceux qui ont un bouclier cassé.

Quand il rigole c'est qu'il va foncer sur toi alors fait des esquives avec le stick droit car ça fait très mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki je vais essayé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok c'est bon je l ai passer facil pour le 3eme mais j ai galerer pour le 2eme merci encor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est,je lès fini,ouf,galère quand même,mes au moins c'est un vrai boss pas comme certain jeu ou c'est trop facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cé bon jai réussi j savai pa ki avai un bouton a arriere d la manette ps.l bossd'heavenly sword cé cho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité