flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum



Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Batman arkam asilum (Batman : Arkham Asylum)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut j ais 2 question a vous posez:1 comment on debloque le joker:2 je suis bloquer au moment ou le joker et harley quinn tente de tuer le commisaire gordon si leur garde me voit sachant qu il sont assez nombreux (ET ARMé (argl)) je ne sais meme pas si je les assome a la discrete il me repère alor svp AIDEZ MOIII ps: je l ais sur ps3
 
 
Salut,

Pour répondre à ta première question,Le Joker ne peut pas être débloqué en mode solo,mais tu peux jouer avec ce personnage dans le mode'Défis" et la deuxième question,faut que tu les assomme discrètement sans qu'un autre garde ne t'aperçois et bien sur cacher les corps des gardes assommés afin qu'ils ne soient pas en alerte,bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais ajouter quelque chose a la premiere question,il y a eu un pack téléchargable pour le jeu,et on pouvait jouer avec le joker dans son propre mode histoire(je suis sur pour le pack téléchargable mais pas pour sa propre histoire) et se pack est selement sur ps3 ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d avoir repondu et grace a sa g reussi sauf que g eu du pot g meme pas cacher les corp lol mais j ais un autre problème vous pouver me donnez un conseil ou une astuce pour esquiver (ou eviter) le sniper la premiere fois sa va y en a que 2 mais aprés Y EN A 4 !!! merci de repondre
 
 
enfaite non c est bon g trouver l astuce et si vous vouler vous pouvez continuez a posez VOS question sur cette aceuil
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

  • Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Vidéo-Test avec Maxence et Damien

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité