flechePublicité

Bastion

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Annoncé par le studio SuperGiant Games, Bastion est un nouveau Action/RPG où vous devrez combattre pour la civilisation Last Stand dans des environnements colorés en Full HD.



Le but du joueur sera de construire un havre de paix après un évènement cataclysmique qui a détruit le monde en plusieurs îles flottantes. Vous partirez alors dans une longue quête à la recherche de survivants et de fournitures pour reconstruire une véritable civilisation. Toutefois, votre aventure sera semée d'embûches, à commencer par des créatures étranges qui vous donneront du fil à retordre. Bien sur, vous disposerez d'un arsenal conséquent avec la possibilité de personnaliser vos armes comme bon vous souhaite et d'acquérir de nouvelles compétences grâce à un système d'XP.



Fiche technique:

Support:PSN/XBLA
État : En développement
Genre : Action/RPG
Développeur : Supergiant Games
Éditeur : Inconnu
Distributeur : Inconnu
Date de sortie EU : 2011



Mais la grande originalité réside dans la force du récit où votre aventure sera racontée par un narrateur qui réagira en temps réel sur les actions que vous faites. "Notre objectif avec Bastion est de frapper les émotions du joueur de manière inattendue, en plus d'offrir un gameplay très réactif qui récompense la finesse et l'expérimentation" a déclaré le directeur créatif de Supergiant Games. "Nous voulons faire en sorte que les joueurs soient absorbés dans le récit dès les premiers instants du jeu."



Bastion sera par ailleurs montré pour la première fois lors du PAX à Seattle demain 3 septembre. La version finale n'est quant à elle pas prévue avant l'année prochaine sur " plate-formes digitales" déclare le studio, ce qui sous-entend que Bastion débarquera uniquement en version PSN.

Des images







Vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité