flechePublicité

Baisse de prix allez vous l acheter ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut juste pour savoir si vous allez profite de la baisse de prix pour l acheter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, car aucune exclu ne merite un achat si couteux pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les deux jeux qui sont vendus avec celle à 500 € sont Heavenly Sword et Formula One je prends celle à 400.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je l'ai déjà... en plus, plus de rétro compatibilité avec les jeux PS1 et 2, plus de port de cartes multiples (si si je m'en sert et cela m'est bien utile...) mais bon, à ce prix là vous avez une très bonne console doublé d'un lecteur BR en plus donc... lâchez vous !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
non je l'ai déjà... en plus, plus de rétro compatibilité avec les jeux PS1 et 2, plus de port de cartes multiples (si si je m'en sert et cela m'est bien utile...) mais bon, à ce prix là vous avez une très bonne console doublé d'un lecteur BR en plus donc... lâchez vous !!

Et suppression de 2 ports USB sur 4 egalement

M'enfin l'offre est un bon pas je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai le starter car autant avoir le mieu si possible (en fait je veut surtout etre sur d'avoir le wifi et si le wifi y ai je ne vendrai pas maPS2 et prendrai celle a 400)
 
 
j'ai déja plus d'argent pour les jeux d'une seule console de toute façon.
Message edité le 14/10/2007 à 14:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'achète à 500€ pour MGS4 en début d'année.

ma télé HD est déjà commandé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le starter pack est la meilleure offre, tu revend les 2 jeux , tu a 60 go retrocompatibilité, 4 port usb lecteur de carte pour un prix quasi identique a la play 3 seul car il faut rajouté 50 e pour une 2eme manette et encore 70 e pour s'acheter 1 jeux

--------------------------------------------------------------------------------
si mes calcules sont bon 399 e la play 3 + 1 manette 50 euros + 1 jeux 70e = 519 e avec 40 go pas de retrocompatibilité, 2 port usb en moins pas de lecteur de carte. le starter pack 499 euros. le choix est vite fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'il restera le pack a 500 Euros pour Noel, ou qu'il en restera un au Maroc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nilsonino a écrit:
salut juste pour savoir si vous allez profite de la baisse de prix pour l acheter?

Bonsoir.Non,je vais pas l'acheter car je préfaire jouer sur Pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et non.la ps3 m'interesse et je suis ravis de cette baisse de prix.je n'ai encore aucune console next gen je joue sur pc et je vais bientot franchir le pas sur cette generation.mais non pas la ps3 encore et pourtant je la veut.ça en dit long sur son "malaise" actuel.

donc ce sera un pack 360 à noel car moin cher et operationel tout de suite avec des jeux.et vu la baisse ps3 je me la prendrai quand un gros hit sortira,au plus tard noel 2008 avec peut etre de nouvelle offre encore.il sera pas trop tard,que du contraire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucune raison de me precipité car j'ai deja la 360 mais oui je compte me l'acheter dans un futur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayant une 360 et vu les jeux dont elle dispose passés et avenirs je ne vois pas l'interet d'une ps3 de nos jours...
il me faudra trouver vraiment des experiences de jeux à part pour la prendre mais d'après les dires de sony leur machine offrira ca donc wait and see...

d'ici à ce qu'on soit fixé sur l'avenir du blu ray ya le temp aussi... c'est un critère de choix important également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi oui je v l acheter san hesiter pour gt5 prologue et normal bien sur!
et ya wipeout hd a telecharger sur le network! donc oui je v la cherché samedi dailleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flechissement de ma position avec la venue de rares titres sympa et un baisse assez consequente. Une fois la machine a 300€, en blanche ( ) et avec 2-3 jeux de bonne facture, j'achete! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nilsonino a écrit:
salut juste pour savoir si vous allez profite de la baisse de prix pour l acheter?

acheter qui la xbox 360 non je ne pence pas lol il faut spécifier lol on moi j'ai déjà la ps3 .
 
 
ben moi je vais la chercher cet aprèm, trop de la balle.
Je vais prendre le pack avec les deux jeux.
Encore de longues heures devant la télé..lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
D_Y
Si la console aurait pas perdu d'options je l'aurais surement prise.

Mais bon, this is living.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense attendre encor un peut pour etre sur qu'il n'y est pas d'autre baisse ou d'autre pack plus intérréssant deja que j'ai failli prendre le pack resistance je préfère etre prudent maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité