flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Avec 1 argonien classe magie a quel nivo on peut utilisé la ma...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Avec 1 argonien classe magie a quel nivo on peut utilisé la magie (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avgec un argonien spesialiser en magie a quel nivo peut t'on utiliser les sorts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les sorts ont 5 types de maitrise : neophyte (0), initié (25), compagnon(50), expert(75) et maitre (100).
Qui ne peuvent etre utilisé, pas selon ton niveau, mais selon le score dans la competence en question : illusion, destruction, ect...
Donc tu pourras utiliser les sorts de ton niveau de maitrise. Le niveau de ton argonien n'influence pas l'utilisation ou non des sorts.

Les sorts n'apparaissent pas comme par magie dans ta liste de sort: il faut les apprendre.
Commence par entrer à la guilde des mages, et fait les missions dans toutes les villes qui ont une guilde (toute sauf la capitale).
Elles ne sont pas dures, et durant ces quetes tu obtiendras quelques petits sorts gratos et relativement puissant pour un niveau de maitrise tres bas.Apres pour les autres, il suffit de parler aux membres de la guilde pour acheter des sorts... Attention à ton niveau, ce sera marqué à coté si tu peux les utiliser ou pas.

Le dernier truc à savoir, c'est ta reserve de magie : elle depend de ta volonté. Plus la volonté sera forte plus tu auras de magie et plus nombreux seront les sorts que tu pourras lancer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ma volonté comment je fais pour l'augmenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour augmenter ta volonté, il suffit d'utiliser des competences liées à la competences. Une fois que tes competences principales auront augmenté d'un total de 30 points, tu passes un niveau. A partir de la, tu pourras choisir d'augmenter ta volonté, entre 1 et 5 points qui correspondent à ce que tu as augmenté comme point de competences divisé par 2...

Force : Lame, Armes lourdes, Combat à mains nues
Intelligence : Invocation, Mysticisme, Alchimie
Volonté : Altération, Destruction, Guérison
Agilité : Discrétion, Précision, Sécurité
Rapidité : Armure légère, Athlétisme, Acrobatie
Endurance : Armure lourde, Armurerie, Parade
Personnalité : Marchandage, Eloquence, Illusion
Chance : aucun

En alteration, tu as ou "flotabilité", ou "craquement de loquet", 2 sorts d'alteration de base qui te sont donnés par des mages lors des missions de la guilde des mages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité