flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Au niveau oeil pour oeil de turok ps3 (Turok)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

au t rex comment batre set saloperi
Edité le 05/04/2008 à 10:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Astuce pour le premier t-rex :

Derrière toi il y a un arbre avec des racines hautes, cour sous l'arbre. Maintenant que tu est a l'abri, tire lui dessus avec toutes tes armes disponibles.Il va tomber plusieurs fois, au bout d'un moment quand il sera a terre, fonce vers lui et attaque le au couteau. Une cinématique va se mettre en route, et tu passera au niveau suivant.

Astuce pour le dernier t-rex à la fin du jeu :

Dès le début va aux canon derrière toi, tire 2 roquettes puis cour près des box, ramasse 2 arme et tire lui dessus tout en tournant autour du box, normalement tu pourra le tuer sans être à cour de balles. Si jamais tu tombe à cour de munitions, va au 2èmes box et fais pareil jusqu'à qu'il tombe à terre puis tu cour près de lui et appuie sur la touche qu'il te diront et il sera mort.

Salut turok13
Edité le 05/04/2008 à 11:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non la il demande pour le deusiéme a la fin bon premiéremen tire lui des fléche éxplosive pour le ralentir aprés cour au contéréa coté de toi fé toujour le tour des conténére comlme sa il tatrapera pas en méme temp ba tu ramasse des arme donc parfois tu taréte tu lui tire dessu quand tu aura changer de conténére si tu trouve le fusil a pompe pren le pour faire de la lumiére apré continu a lui tiré dessu avec le pose mine ke tu aura surmen trouver apré tu va devoir tapé un sprint de l'autre coté de la map au conténére et il y aura un lance missile portable donc pendent se sprint fais des lumiére avec le pompe pour qu'il ne te chope pas apré prend le lance issile fais des lumiére et pedent qu'l regarde la lumiére tire des missile a un moment il tombera et tu n'aura plus qu'a prendre ton couto et faire R2
 
 
sony89,

j'avais mis l'astuce pour le dernier t-rex, regarde ma dernière astuce
Edité le 05/04/2008 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javais pas vu je croyait que tu parler du 1er tou le temp sauf que moi je nutiliserais pas les lance roquétte NON mobil car ares il es direct sur toi enfi chaqun sa technique je di ma technique et toi tu dit la tienne comme sa si il y arive pas avec ta trchnik il essaye la mienne
 
 
il meur vraiment

je nais plus de fleche explosive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui il meur vraiment e t-rex pui si tuna plu de fléce explosive ben faudra que tu te ratrape sur les arme ke tu trouvera
 
 
merci sony89 et j92290972
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Membre2654900 :
C kwa un box ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité