flechePublicité

Forum Disgaea 3 : Absence Of Justice



Sortie le 20 Février 2009 , PS3

Attendez vous Disgaea 3 : Absence of Justice ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous.



Je voulez savoir si d'autres personnes comme moi, attendaient impatiemment ce Tactical RPG.

Pour rappel, la saga Disgaea est une série de Tactical RPG, dans un univers manga démoniaque, au style totalement barré, et à l'humour bien nippon. Disgaea 3 sera d'ailleurs le premier de tous qui sera traduit dans notre langue (sur console de salon. Sur DS j'en sais rien







Personnellement, je connais ce titre qu'au travers de screenshot et de vidéos, l'introduction animée étant assez barrée, j'étais prêt à me le prendre en américain lorsque la date du 20 février 2009 a été annoncée chez nous :).

Bizarrement, dans mon entourage, les possesseurs de PS3 voient ce titre comme une @!#$?* infâme, indigne de la PS3 :s préférant nettement PES ou FIFA, voir Call of Duty 5. Même quelques joueurs ayant possedé FF7 et 10 un temps, ne voient ce jeu comme rien d'autre qu'un titre commun, banal, ne les concernant pas.

Je me sens bien seul parfois, donc je me répete : attendez vous ce titre avec impatience ? (Perso je l'ai réservé

-------------------------
 
 
Merci de repasser par la Foire aux Questions Playstation 3 ou de crée sont topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est plusieurs ici à attendre ce titre avec impatience, rassures-toi blackwizard... Y en a meme qui l'ont depuis un petit bout de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic Unique crée à cette adresse
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Message supprimé le 17/02/2009 à 21:13 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Contenu téléchargeable

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité