flechePublicité

Forum Super Stardust HD



Sortie le 29 Juin 2007 , PS3

Astuces pour faire grimper son score ? (Super Stardust HD)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Comment faire pour fffaire péter le high score car même en faisant une partie parfaite à mes yeux, je suis très loin des high scores des autres joueurs.

Y a t-il des subtilités que je n'aurais pas remarqué pour faire grimper mon score ?
Message edité le 01/02/2008 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Utiliser le turbo à travers les points les multiplie progressivement. Le premier point attrapé comptera x2, le second x3, le troisième x4 et ainsi de suite. Imaginer que vous avez un multiplicateur x8 (20 000 points) et que vous attrapez 9 bonus de points d'un seul coup. Cela vous fait 1 080 000 points d'un seul coup
- Lorsque vous attrapez des bonus d'armes, attrapez-les quand ils vous sont vraiment utile jusqu'à 100%, puis passez à l'arme suivante. Ainsi, il sera inutile d'attraper du rouge ou du bleu dans la première phase de la première planète, il faut attraper du vert.
- Les armes peuvent aller temporairement jusqu'à 200% : elles entrent alors en mode berserk pour une dizaine de secondes tout au plus
- Privilégiez le turbo par rapport aux bombes : plus vous avez de bombes, plus le nombre de points que vous aurez en bonus à la fin de chaque partie sera important.
- Quand vous avez déjà un bouclier, attraper un second bouclier a le même effet qu'une bombe.
- Face aux droides rouges, privilégiez l'arme verte
- Face aux serpents verts, privilégiez l'arme verte
- Face aux droides noirs, privilégiez l'arme rouge
- Face aux serpents noirs, privilégiez l'arme rouge
- Face aux soucoupes, privilégiez l'arme rouge
- Face aux glaçons, si ils sont près privilégiez l'arme rouge, sinon c'est l'arme verte
- Face aux canons, privilégiez l'arme rouge
- Face aux vaisseaux qui donnent des bombes, privilégiez l'arme rouge
- Face aux petits vaisseaux rapides, privilégiez l'arme bleu
- A un moment ou à un autre, vous verrez des rochers numérotés : exterminez-les à tout prix, une fois le compte à rebours représenté par les numéros écoulé, un énorme rocher de bonus tombe du ciel. Si vous mettez trop de temps à détruire un rocher numéroté, le comtpe à rebours est annulé
- Pour le boss de la première planète, attaquez-le dès qu'il apparait, car il arrive avec la moitié de sa vie et se recharge normallement en aspirant les rochers autour de lui
- Pour le boss de la seconde planète, attaquez-le à l'arme rouge dès qu'il apparait en évitant ses projectiles et les rochers alentours. Dès qu'il ne tire plus de projectiles roses, approchez-vous de son oeil et attaquez le à l'arme rouge. Restez à cet endroit jusqu'à ce qu'il ai fini son délire avec les missiles, et recommencez
 
 
Pas mal le coup pour le premier boss, je ne connaissais pas !

Sinon, même si ton score peut paraitre loin des meilleurs scores, des fois ça ne se joue pas à grand chose ! Avec les multiplicateurs, ça peut monter très vite ! Déjà le minimum vital c'est de ne pas perdre une seule vie (pour garder les multiplicateurs), puis de finir le niveau le plus rapidement possible (garder en mémoire ses temps précédents de chaque phase pour voir où on en est), et enfin récolter un maximum de bonus points à la chaine avec le turbo (ce qui peut demander pas mal d'entraînement !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour toutes ces astuces.
Je ne connaissais pas l'histoire du turbo sur les points. je testerai ca rapidempent !!

Nin celui sur les bos de fin.

Bravo pour cette aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est déjà fait

Par contre pourrais tu juste expliquer un peu plus ton calcul sur les 1 080 000 points d'un coup ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'aimerais t'aider d'avantage mais jai pas le jeux dsl mais voici un forum intéressant ou ya un video d'un mec qui fait 8 millions de points

www.pcinpact.com...

p.s. cé de la que viens l'astuces :P
 
 
jaxklag a écrit:
Par contre pourrais tu juste expliquer un peu plus ton calcul sur les 1 080 000 points d'un coup ?
Je ne sais plus combien vaut un bonus de point normal, mais je crois que c'est 2.500 points.

Donc si tu l'attrappes normalement, tu gagnes 2.500 points. Si tu l'attrappes alors que tu as un multiplicateur 2x, tu gagnes 5.000 points.

Si tu l'attrappes en utilisant le turbo, sans multiplicateur, tu as un multiplicateur 2x grâce au turbo, donc tu gagnes 5.000 points aussi.

Et si tu l'attrappes en utilisant le turbo, avec un multiplicateur 2x plus le multiplicateur 2x du turbo, ça te donne 2.500pts x 2 x 2 = 10.000 points.

Si tu attrappes deux bonus de points en utilisant le même turbo, ça augmente ton multiplicateur turbo à 3x, donc sans multiplicateur normal ça donne 2.500pts x 2 (pour le premier bonus) + 2.500pts x 3 (pour le deuxième) = 5.000+ 7.500 = 12.500pts rien qu'en récupérant deux bonus.

Et si tu récupères 9 bonus de points d'affilé, avec le même turbo, en suivant la même logique ça fait 2.500 x 2 + 2.500 x 3 + 2.500 x 4 + 2.500 x 5 + 2.500 x 6 + 2.500 x 7 + 2.500 x 8 + 2.500 x 9 + 2.500 x 10 = 130.000pts d'un coup !

Et enfin, quand tu rajoutes le multiplicateur normal (celui affiché en bas à droite de l'écran), s'il est de 8x, ça te donne 130.000 x 8 = 1.040.000 points en quelques secondes !

Voilà, j'espère que c'est à peu près clair !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah les multiplications et les additions, ça va j'arrive encore à m'en sortir, mais merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Clair merci pour cette précision

J'avais bie ncompris lesystèmle, il y avait une petite erreur de the games dans le total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité