Astuce : Location de jeux video à distance
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'ai découvert le site selecjeux et j'en suis pas peu fier. Car grâce à mon abonnement de 19,99€ j'ai droit à 1 jeu de mon choix tous les mois. Je vous conseil d'aller faire un tour pour voir les jeux qui sont proposés car à la différence des autres sites du même genre, on reçoit à coup sûr ses jeux en 2-3j (y a pas de liste de réservation à faire) et même les pré-commande, je les ai reçu le jour même de la sortie nationale des jeux. Les envois sont assurés en colissimo aller et retour et on a aucun frais supplémentaire tout est compris. Bref un service au top niveau. Y a par contre une caution à laisser mais qui nous est entièrement restitué si on se dés-inscrit. J'utilise pas selecjeux pour tous les jeux mais pour ceux qui viennent de sortir ou qui sont encore plein tarif ça vaut largement le coup ! Ca permet de faire des économies c'est toujours ça de gagner et en ces temps de crise, la débrouille y a que ça de vrai !
Ne vous inquiétez pas je vais pas faire une demande de parrainage, d'ailleurs je mettrai pas de lien comme ça... google, notre ami.
J'ai découvert le site selecjeux et j'en suis pas peu fier. Car grâce à mon abonnement de 19,99€ j'ai droit à 1 jeu de mon choix tous les mois. Je vous conseil d'aller faire un tour pour voir les jeux qui sont proposés car à la différence des autres sites du même genre, on reçoit à coup sûr ses jeux en 2-3j (y a pas de liste de réservation à faire) et même les pré-commande, je les ai reçu le jour même de la sortie nationale des jeux. Les envois sont assurés en colissimo aller et retour et on a aucun frais supplémentaire tout est compris. Bref un service au top niveau. Y a par contre une caution à laisser mais qui nous est entièrement restitué si on se dés-inscrit. J'utilise pas selecjeux pour tous les jeux mais pour ceux qui viennent de sortir ou qui sont encore plein tarif ça vaut largement le coup ! Ca permet de faire des économies c'est toujours ça de gagner et en ces temps de crise, la débrouille y a que ça de vrai !

Ne vous inquiétez pas je vais pas faire une demande de parrainage, d'ailleurs je mettrai pas de lien comme ça... google, notre ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne pense pas que ce moyen soit vraiment rentable(peut-être pour les jeux de qualité moyen),on a toujours envie de revenir sur un jeu ,personnellement je préfère l'acheter,comme en ce moment je me refais Uncharted Drake's Fortune.
Sauvegarde...
C'est clair, comme je disais je ne le fais pas pour tous les jeux. Par exemple je me suis fais Virtua Tennis 2009 et une fois que l'envie de Rolland Garros est passée j'ai pris Dynasty Warriors. Fais le calcul, crois moi c'est qd même rentable. Enfin je sais pas si t'imagines un jeu qui coute 70€ dans le commerce, le recevoir chez toi pour 20€.
Sauvegarde...
Suffit de trouver un moyen de ne pas payer autant,je ne paye pas mes jeux 70€ chacun,mais environs 30 à 40€ neuf,frais de port compris.
Sauvegarde...
Quares a écrit:
Et moi 20€ dorénavant
A la différence que c'est de la location pour un mois, alors que jasper c'est un bien qu'il achète.
Et pour de la location je trouve ça très cher.
Sauvegarde...
Je confirme ! Selecjeux
Du moins, jusqu'à présent j'ai pas à m'en plaindre ! Et c'est vrai que le coup des délais de livraison sont bluffant !

Du moins, jusqu'à présent j'ai pas à m'en plaindre ! Et c'est vrai que le coup des délais de livraison sont bluffant !
Sauvegarde...
Ton topic fait office de publicité pour le site en question. Je demande la fermeture.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.