flechePublicité

Déjà bloqué dès le débuit du jeu

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,
JE suis tout neuf sur le forum car je viens d acquérir une PS3 hier avec le jeu Assassins.
Le hic c'est que j'ai du zappé quelque chose car je me retrouve bloqué dans une séquence (celle apres laquelle il se retrouve dans le labo pour la 1ee fois) : il scene se deroule dans un village, il faut récuperer des drapeaux et ....et je n'en sais rien....y a t il autre chose à faire ?
J'ai trouvé préniblement 3 drapeaux donc il m'en reste encore un sacré paquet à trouver...Y a t il d'autres missions dans cette scene ?
JE n'ai trouvé aucun drapeau ou objet "brillant / scintillant" dans le chateau. TOus les objets seraient il dans le village ?.

MErci pour votre aide.

Florent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben bienvenue sur le forum, tout d'abord...

A mon avis le truc c'est que tu dois sortir du village... Dirige-toi toujours vers le bas, là tu verras une palissade. Sors du village, monte sur un cheval, et va à Damas. Là dirige-toi vers le bureau des Assassins. Pour cela, regarde où il est sur la carte (select).

Autre chose, il est toujours intéressant de regarder les cinématiques, et d'écouter ce que raconte le vieux barbu, parce que si tu vas aux toilettes à chaque cinématique, ça va pas t'aider...
 
 
en esperant que la reponse donner t'aide deja...

pour les questions a poser sur un jeu, pose la directement sur la rubrique tips : www.jeuxvideo.fr...

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité