BUG
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous voila mon prob:
Apres une bonne heure de jeux j'ai limage qui se fige et plus rien je suis obliger de redemarer la PS3 et sa me gave
J'ai une PS3 de 60GO et la derniere mise a jour 2.0 avec le cable HDMI ainsi que la TV HD
Est se que quelq'un a le meme prob? et si possible la solution de mon probleme
Merci
Apres une bonne heure de jeux j'ai limage qui se fige et plus rien je suis obliger de redemarer la PS3 et sa me gave

J'ai une PS3 de 60GO et la derniere mise a jour 2.0 avec le cable HDMI ainsi que la TV HD
Est se que quelq'un a le meme prob? et si possible la solution de mon probleme
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si c'est sur assassin's creed, c'est normal oui.
enfin, normal, je veux dire que ça n'arrive pas qu'a toi...
enfin, normal, je veux dire que ça n'arrive pas qu'a toi...
Sauvegarde...
achète une 360.
mais alors faut prier pour qu'elle tombe pas en panne.
monde de @!#$?* hein ?
mais alors faut prier pour qu'elle tombe pas en panne.
monde de @!#$?* hein ?

Sauvegarde...
Disons que j'ai le même problème que toi en partie, mais ce "bloquage" s'apelle un freeze, c'est sûrement dû a un problème de gravure dans les entreprises qui ont fait le jeu après, et beaucoup de monde l'a...
Ubisoft cherche desesperement un moyen d'y venir à bout, grâce sûrement à un futur patch, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas dangeureux pour ta ps3, sauf si ca arrive très frequement et sur tout tes jeux, si c'est seulement sur Assasin's creed, pas de soucis, tu redémarre, et ca devrait plus arriver pour un bon moment....
Edité le 16/11/2007 à 23:48
Ubisoft cherche desesperement un moyen d'y venir à bout, grâce sûrement à un futur patch, et ne t'inquiète pas, ce n'est pas dangeureux pour ta ps3, sauf si ca arrive très frequement et sur tout tes jeux, si c'est seulement sur Assasin's creed, pas de soucis, tu redémarre, et ca devrait plus arriver pour un bon moment....
Edité le 16/11/2007 à 23:48
Sauvegarde...
Il semblerait que le Firmware 2.0 pose quelques problèmes.
Pas mal de possesseurs de PS3 se plaignent de divers problèmes depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour.
Source : www.play3-live.com...
Pas mal de possesseurs de PS3 se plaignent de divers problèmes depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour.
Source : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
oui c'est vrai que la 2.0 pose des problèmes mais en fait il suffit d'enlever information board pck je crois que ca vient de ca.

Sauvegarde...
A bon et sa sa ser a quoi le "information board " et comment fait tu pour le retirer fanagame??
Sauvegarde...
we comen tu fé pour l enlever jaimerai bien savoir ?mercifanagame a écrit:
oui c'est vrai que la 2.0 pose des problèmes mais en fait il suffit d'enlever information board pck je crois que ca vient de ca.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.