flechePublicité

assassin's creed: video demo!!!

Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

je suis resté sans voix devant ce chef-d'oeuvre

http://www.2old2play.com/modules...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce sera certainement un super jeu.
La vidéo est celle présenté hier lors de l'X06.
Donc il s'agit d'une vidéo du jeu sur xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Ce sera certainement un super jeu.
La vidéo est celle présenté hier lors de l'X06.
Donc il s'agit d'une vidéo du jeu sur xbox 360.
[/QUOTE]

sisi, il tourne sur xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce qu'il a dit! Pourquoi tu dis ça??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ghost-Hacker]C'est ce qu'il a dit! Pourquoi tu dis ça??[/QUOTE]

pourquoi je dis quoi? bref un must vivement qu'on en sache plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est ce qu'il a dit que le jeu tourne sur xbox360 et toi tu dis "sisi, il tourne sur xbox360" donc j'ai pas trop compris?? Enfin bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr, je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ghost-Hacker]C'est ce qu'il a dit que le jeu tourne sur xbox360 et toi tu dis "sisi, il tourne sur xbox360" donc j'ai pas trop compris?? Enfin bref...[/QUOTE]

ben comme ça je ne faisais que confirmé ce qu'il a dit ta question n'a pas lieu d'etre, visiblement tu n'as pas compris le "sisi" comme je l'entendais. enfin bref stop le flood,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]ben comme ça je ne faisais que confirmé ce qu'il a dit ta question n'a pas lieu d'etre, visiblement tu n'as pas compris le "sisi" comme je l'entendais. enfin bref stop le flood, [/QUOTE]

wai stop le flood :mad: :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu qui en fait baver beaucoup
moi le premier
ce jeu sembe bien parti pour etre le tueur de beaucoup d'autre jeux
enfin une vidéo montré le joueur en action
vivement qu'il sorte aussi bien sur PS3 que sur 360 et même sur PC
j'ai hate de jouer à ce petit bijou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la video qui circulais sur le net depuis l'E3 est a la hauteur de ce que le jeu degage:eek:
Je m'attendais a un bon jeu mais pas a ca!!J'adore!! excellente fluidité,interaction avec les autre perso et decor,je pense qu'il y auras milles facon d'atteindre ca cible,j'ai beaucoup apprecié commment l'"assassin" c'est fondu quelques peu dans la foule pour atteindre sa victime:rolleyes:

Messieurs de UBISOFT quand vous le voudrais vous aurais mon pognon pour ce jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
arf, merci couillon, pour cette video, "ce jeu je l'acheterai car geniale il sembles etre "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais tout a était tres bien pensé! Comme quand le héro circule dans la foule, on peut voir qu'il essaye de se frayer un chemin avec sa main pour passer. Sublime!! Meme au niveau des combats ça a l'air tres souple et super agréable a jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon déjà, le cheval a l'air moins casse-burnes à diriger que dans oblivion et va plus vite qu'un escargot, un bon point!

par contre, les collisions sont tellement basiques, genre les pnj qui glissent quand ils s'écartent, surtout le mec qui se fait bousculer par le cheval! il est encore debout après ça, impressionnant!

en ville, ça me rappele le niveau carnaval d'hitman blood money, les gens qui s'écartent un peu bizarrement (en glissant un peu) et qui tordent le cou pour te regarder, c'est pas très réaliste, en général les gens n'observent pas un mec sappé comme ça et s'écartent de son chemin! ^^
ensuite, le petit script qui fait que l'assassin fait un geste pour écarter les passants n'est pas encore très au point, ça donne des mouvements désordonnés

ensuite, quand il grimpe sur les murs, j'adores! mais on ne voit pas beaucoup à quoi il s'accroche, à moins qu'il n'ait des ventouses sur les mains ou des gènes de spiderman... :o

ensuite, pour l'assassinat, j'espères qu'on peut faire ça discrètement (une petite flèche bien placé, un piège déguisé en accident, poison,...) parce que là, devant tout le monde c'est pas le top!
enfin, les gardes ont l'air cons et on trouve vite la limite de l'ia! notre assassin revient en arrière et se contente d'écarter les gardes sans que ceux-ci ne réagissent, pas bon ça!

je n'ai parlé que des défauts mais les qualités sont trop nombreuses pour être toutes citées! je ne parlerais que de l'animation du perso! il bouge d'une manière très naturelle et très souplement, le truc qui a attiré le plus mon attention! ^^

mais tous ces défauts ne vont pas m'empêcher d'y jouer! faut pas déconner!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu cherche la p'tit bete serieu. Moi perso j'trouve ça super beau et fluide. Mais bon... Chacun ça façon de voir les choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut bien s'occuper le temps de pouvoir y jouer!
d'ailleurs, je suis heureux de voir que le jeu ne saccade pas sur 360! c'est très bien ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=westsider]sisi, il tourne sur xbox360 [/QUOTE]

alors imaginez le rendu ps3 !!!!

pff je nai encore des frissons de cette video

je le prendrai a sa sortie sur ps3 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Diksa91]alors imaginez le rendu ps3 !!!!

pff je nai encore des frissons de cette video

je le prendrai a sa sortie sur ps3 !!![/QUOTE]
lol ca sera exactement pareil sur ps3 vu que c'est du multi support
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Diksa91]alors imaginez le rendu ps3 !!!!

pff je nai encore des frissons de cette video

je le prendrai a sa sortie sur ps3 !!![/QUOTE]


ah oui en effet sa va etre moins bien fait sur ps3 tu peux avoir des frissons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'importe quoi sur ps3 il aura de meilleur gestion des lumiere ect ...

elle est 2 fois plus puissante que la 360...

dpnc pour moi la ps3 sera mieux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité