flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

assassin's creed tournait sur pc...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

L'info est dans le titre mais le jeu tournait dans un pc plus puissant que la ps3...


Ubisoft aurait répondu à la rumeur laissant entendre que la démo PS3 tournant lors de l'E3 n'était q'une version Xbox 360. (Voir Brève).
Selon certaines sources, Ubi aurait déclaré qu'il s'agissait d'une version PC et non d'une version Xbox 360. Ce qui fait tomber une fois de plus l'argumentation toujours aussi modeste et loyale de Kuturagi qui présentait la PS3 comme une bete de puissance dépassant très largement les PC.

Mais ca ne reste qu'une nouvelle rumeur, dont les sources ne sont pas certaines.
Bref, cette affaire reste encore en suspens. Je vous tiendrait au courant de son avancement!

Et, pour finir je vous propose une nouvelle image de Assassin's Creed, dévoilée il y a quelques jours nos collègues de la section Sony de LiveGen.

L'ambiance médievale colle parfaitement au genre de jeu inspiré fortement par le Prince de Perse. Le tout semble tenir largement la route.


Source live360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est une source venant d'un site consacré à la 360
ce n'est vraiment pas objéctif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme la plupar des jeux de l'E3 aussi bien sur Wii, PS3 et 360 le jeu tournais sur kit de dev. Un jeux qui sort dans 6 mois s'est normal que ça tourne pas sur la console....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je croyait que la pub etais interdite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas la vidéo de ce jeu est hallucinante O_o'
J'ai adoré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]En tout cas la vidéo de ce jeu est hallucinante O_o'
J'ai adoré !
[/QUOTE]

Encore une fois la cinématique peu être super et le jeu médiocre. Vous vous fiez de trop à des vidéos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a bien aimé la vidéo,il n'a pas dit que le jeu était une bombe(si on peut même plus dire qu'une vidéo est bien,où va le monde !).C'est comme un film,la bande annonce peut être bien mais le film nul à c.hier.De plus un trailer est censé donner envie de jouer et ça marche apparemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, j'espères donc que ff13 sera meilleur que son trailer parce que j'étais pas loin de m'endormir devant...
matez celui d'hellgate, c'est ça un vrai trailer...
assassin's creed, mouais, c'est du sony, presque plus rien ne m'étonnes d'eux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ERRATUM ENORME je suis desolée mais en fait le pc immitait le hardware de la PS3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamespot a reussi a entrer dans une salle ou il y avait une demonstration IN-GAME du jeu avec une manette de 360 brancher sur UN PC qui IMMITE la ps3

Le décor :

Le jeu semble se dérouler vers la fin du 12ème siècle durant le règne de Richard the Lionheart. Vous incarnez un personnage nommé « Altair », un assassin pour le commerce, armé d'une lame mortelle au poignet, d'une épée tranchante sur le coté et quelques flèches d'arbalète dans son dos. C'est clairement un combattant puissant et un monteur à cheval hors pair. On le paye pour ses actions et tue clairement pour l'argent.


Interaction avec la foule :

La première chose que l'on pourrait remarquer est que Altair peut interagir avec les personnes l'entourant dans la ville. Ainsi, lorsqu'il avance dans une place ou fourmille beaucoup de personnes, il pourra utiliser ses mains pour déplacer les personnes barrant son chemin. Comme le ferait quelqu'un lors d'un concert rempli pour se déplacer. Novateur !


Réactions des non-joueurs :

Une autre remarque est faite sur les réactions de la foule quant aux actes de Altair sur son environnement. Elles sont criantes de vérités et de réalisme. Lorsqu'il semble agressif ou lorsqu'il exécute un acte violent, la population autour de lui réagit de différentes manières. Soit un mouvement de panique se crée, soit ils l'encerclent pour que la fuite soit plus difficile pour lui. Très réaliste !


Animation du personnage :

Altair en arabe veut dire « Aigle volant » et le le directeur de création du jeu a confirmé que l'aigle a été effectivement une source d'inspiration pour le personnage. Il faut le voir pour le croire mais les animations d'Altair sont parfaitement fluides et sont gérées d'une manière unique jamais vue auparavant dans le monde du jeu-vidéo.


Les lieux :

Trois villes seront à la disposition du personnages pour y effectuer toutes ces actions. Les villes sont incroyablement réalistes et le souci du détail est poussé à l'extrême. Les adjectifs semblent introuvables pour Gamespot pour décrire ce qu'ils voient.



Ubisoft promet que le joueur jouira d'une totale liberté d'action. Il y aura des sous-quêtes à effectuer, des alliances à forger, des secrets à découvrir, et beaucoup d'autres choses encore !

Ce titre promet et ne laisse personne indifférent. Le jeu est prévu en 2007 sur PS3.

Quittons-nous sur ces quelques mots de la rédaction de Gamespot quant à ce qu'ils viennent de voir :

"Assassin's Creed is stylish, moody, visually stunning, and original. It offers a stunning level of freedom of movement, incredible lifelike animation, believable artificial intelligence, and a level of nuanced detail like we haven't seen before in any previous game."

Vite vite 2007 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous ne savez pas ou je peut voir videos gameplay d'assassins creed
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il mettent que des sene cinematique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu question a tout le monde yaura une demo ou koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, pas de démo pour Assassin's Creed.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans ce cas il prend du temps pour ameliorer la version pc parceque si ca etait ca la version pc je dirais wow.et attendons fevrier pour voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais j ai vu le jeu tourné et je vais me taire.

Ce topic se passe de commentaires...............

Avec Assassin's Creed, que l'on soit joueur ou simple spectateur, tout commence par une claque...visuelle !

C'est divinement beau, plein de détails et incroyablement vivant ! Les développeurs ont donc réalisé, d'un point de vue graphique, un véritable travail d'orfèvre au service d'une direction artistique exigeante et cohérente, permettant à Assassin's Creed de se hisser sans mal parmi les plus grosses productions next-gen
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Ce topic a 1 an et demi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité