flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

(Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut et j'espere que vous pourrez repondre, apres avoir finit assassin's creed, j'ai trouvé tous les drapeaux et tué tous les templiers, je voulais savoir si il y avait genre des succès a debloquer, car je suis tombé la dessus : astuces-jeux.playfrance.com...
ceci me semble suspes et ressemble fortement au succes a debloquer sur 360. merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui tu dois debloqué des succes pk cela sur le site cetait marqué tu na qua essayer!

oups pardon je n'ai pas précisé je joue sur ps3

ba t'es un peu sur le forum ps3 donc c'est logic c'est sur ps3 pas bezoin de le précisé et non pas de succes sur la console de sony que sur la 360 pour le moment

A opk je savais pas!Ces parce que cetais marqué mais ces curieux quand meme!

Ok merci beaucoup, mais tu dit pour le moment sony89, tu pense qu'à l' arrivée des récompenses grâce au Home, les anciens jeux auront le droit a des succes ??

on peut éspéré méme si se n'est pas un objectif principal sony pourait éventuellement le mettre mais plu tar

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité