flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 3 : Info

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

1) Assassin's Creed 3, suite directe du 2:

APRES AVOIR appris Cette semaine via Le financier Bilan d'Ubisoft qu 'Assassin's Creed 3 Était Déjà en Développement et intégrerait Qu'il Une composante multijoueur, voilà que le PDG d'Ubisoft nous en dit un peu plus en Répondant aux questions de Computer and Videogames.

Ainsi, Assassin's Creed 3 sera bien développé par le studio même que le volet HE Second fr sérums Une suite directe.
C'est aux commandes d'Donc Ezio L'que on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et LE DELAI Relativement qui court va Séparer les deux opus (Le troisième volet est déjà prévu pour avril partie Sortir Entre Quelque 2010 et mars 2011), Yves Guillemot se sent Obligé de préciser Qu'il s'agira bien d'un jeu complet vendu à plein tarif.
Des fois que CERTAINES mauvaises langues y voient un épisode 2.5.

2) Le prochain Assassin's Creed en multijoueur:

Selon un récent communiqué financier publié par Ubisoft, Il Faut déjà s'attendre à voir arriver un nouveau jeu Assassin's Creed au cours de l'année fiscale 2010-2011, entre avril 2010 et mars Soit 2011.
L'après arrivée du titre si tôt Assassin Creed II Devrait en étonner plus d'un, TOUT COMME LE Que fait ce volet sera Doté d'un mode multijoueur, Une première pour la série!
Les détails Concernant le jeu genus Sont encore secrets. Univers Quel sera cette fois visité?
En compagnie de quel héros?

3) Quel univers pour Assassin's Creed III?

Assassin's Creed III Durant la Seconde Guerre Mondiale ?
Rien n'est moins sûr.
Lors d'Une émission de télévision sur le câble allemand, Philippe Bergeron, Game Designer Chez Ubisoft, une évoqué Les différents univers Dans Lesquels Pourrait se dérouler le prochain Assassin's Creed.
A cette occasion, Sont CE L'Europe médiévale et le Japon Féodal Qui Ont Été mentionnés.
Deux idées Qui semblent plaire à l'équipe de développement chargée du projet, Mais qui ne semblent guere pouvoir être considérées que Comme des embryons d'hypothèses.
Bref, rien ne Semble défini à ce jour.
Altaïr Devra-t-il se cacher sous les parasols des Plages vénézueliennes pour fuir les gorilles d'un cartel de drogue sud-américain? On attend vos idées ...

4) Assassin's Creed III Durant la Seconde Guerre mondiale?

Si vous etes Comme nous, vous vous êtes sûrement DEMANDÉ Où Pourrait se dérouler le futur Assassin's Creed III, Dans le sens Où Ubisoft Avait d'ores et déjà que la série Annoncé Serait Une Trilogie.
Eh bien, nous Venons d'indices Quelques Avoir Puisque le producteur Sébastien Puel une précisé au magazine américain Xbox World 360 Que le troisième volet Pourrait se dérouler Durant la Seconde Guerre mondiale et plus Précisément en France et en Angleterre.

De plus, l'ami Sébastien annonce qu 'le féminin y incarnerait un personnage.
Et à l'Homme de rajouter Qu'il Serait possible que la saga se poursuive après ce troisième volet.
On ne s'en plaindra surtout pas si qualitativement et scénaristiquement, le tout demeure aussi solide que l'Opus Dans le premier, imparfait, mais proposant une immersion Une fantastique Dans un univers reconstitué fidèlement. Maintenant la vraie question à propos d'Assassin's Creed III Concerne les personnages historiques Qui y apparaîtront: Hitler, le maréchal Pétain, Papa Schultz?
Les paris sont ouverts ... En sachant que bien pour le moment tout ceci (contexte du jeu et que personnage sur l'incarnera y) N'est Qu'à l'état de réflexion et que Définitivement Rien n'est figé.
 
 
interessant mais je crois qu'il faut que tu te rendes sur le topic d' AC3 POUR tes infos !!
Modérateur PS4
 
 
angel025 a écrit:
interessant mais je crois qu'il faut que tu te rendes sur le topic d' AC3 POUR tes infos !!
Plutôt celui du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité