flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2 : Finir le jeux à 100%

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à Assassin's Creed et j'aimerai bien le finir à 100% vue quand plus c'est mon seul jeux PS3 pour le moment. J'ai finie la quete principale. Finie les course, les assasinat, les coffres, les points d'observation. Il me manque plus que les plumes à finir. Mais voila j'ai plusieurs question afin d'être sur de le finir à 100%

Lieu Secret:
Lorsque je vais dans sequence ADN-lieu secret : il a l'air de m'indiquer que j'ai trouver 5 lieux secret sur 9. Par contre lorsque je vais dans la partie Start - Lieux secret il me dit que j'en ai trouvé 6/9. Ceux qui m'a lair plus logique vue que les trois derniers sont des contenue exclusif de la version Black Edition (Voir en DLC avec la sequence 13).
Donc quelqu'un s'est'il pourquoi il y a un ecart d'un lieu secret en fonction d'ou on regarde l'avancement.

Lieu "de base":
Je me suis rendu compte que lorsque je vais dans la partie Lieu (en dessus de lieu secret). Au niveau des villes:
-> Venise : il manque deux lieux (j'ai des rectangle vide)
-> Rome : Un des rectangle est vide : Alors maintenant comment le remplir alors qu'on dirai bien qu'on ne peut pas retourner à rome.

Pourcentage du jeu:
Lorsqu'on va dans option-stat, on peut voir l'avancement du jeu en pourcentage. Ce calcul est il effectuer sur ce qui est disponible dans le jeux ou sur la totalité des actions possible. Je m'explique:
-> Je fait tout ce qui a faire dans le jeux mais n'ayant pas la black edition, il va me manquer 3 lieux secrets, le jeu va t'il mindiquer que j'ai finie le jeu à 100% ou va t'il me dire 98% par exemple ?

Sequence ADN 12 & 13:
Un petit coup de gueule contre les DLC car vraiment je trouve que c'est quand meme abuser de devoir acheter une partie du jeu afin de l'avoir en entient alors qu'on a deja payer le jeu dans les 70€. Comment trouver un moyen de se faire du fric suplémentaire. Afin on achete ou on achete pas.
Petit coup de gueule car j'ai deja acheter la sequence 12 car j'avais rater le succés Tête Brulée. Maintennat c'est bon je l'ai.
Sinon vous pensez quoi de la sequence 13?
C'est interessant de l'acheter avec les 3 lieux secret de la back edition à 6,99€ ou pas ?

Merci d'avance de vos reponces éclairées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que c'est pas interressant de l'acheté car j'ai terminé le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai réussi a terminé le jeu et j'ai rien acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité