flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Arme upgrade

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, en fait voila je voudrais savoir il faut combien de gils pour augmenter toutes les armes de niveau 1 au niveau 2 sans compter les catalystes évolutifs ? Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moins de 300 000 sans les catalystes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seulement Oo Moi qui pensait un bon petit million. Bah cool merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aprés reflexion ca pourrait monter plutot dans les alentours de 500 000 car je suis plus sur de savoir combien il faut de conducteur parfait pour monter a fond mais bon avec des lingot de platine c'est rapidement plier, normalement ca coute pas trés cher car les armes doivent aller au niv 21-26 et t'a besoin que d'un conducteur parfait a 10 000gils (peut etre 2) pour quasiment passer a fond (avec le bonus expX3 bien sur, Os epais x36 a 80gils c'est pas cher)

si c'est pour le trophée victime de la mode et que tu veux des infos je peux t'inviter a consulter le guide que j'ai fait sur ce trophée sur le forum FFXIII de

Édité par Jasper
Message edité le 07/10/2010 à 08:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais pas de lien vers le forum de nos sites concurrents en particulier celui-ci qui n'autorise aucun lien vers jeuxvideo.fr sur leurs section du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé pour le lien j'etais pas au courant, ca m'étonné que le blacklistage ne marche pas dans les deux sens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité