flechePublicité

Arcania: Gothic 4

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Genre: RPG

Editeur: JoWooD Productions

Développeur: Spellbound Entertainment

Consoles: PS3/360/PC

Sortie: Hiver 2009

Site officiel: www.arcania-game.com...

--------------------------------------------------------------------


Infos:

Arcania: A Gothic Tale est le quatrième épisode de la série de RPG Gothic créée à l'origine par Piranha Bytes. La saga est désormais entre les mains de Spellbound Entertainment, qui devra faire ses preuves, au vu des très bons premiers épisodes.

Le jeu plonge le joueur dans un monde riche et ouvert, où figurent d'innombrables détails qui vous emporteront à coup sûr dans l'ambiance du titre. Vous passerez d'une faune et flore abondante, à des passages souterrains, aux villes et châteaux à l'architecture unique. Un cycle jour/nuit et une gestion de la météo seront de la partie : des nuages menaçants, des effets de vent et de pluies torrentielles, qui influeront sur votre façon de jouer.

Les graphismes et l'ambiance sonore promettent d'être envoutants, dans un environnement très immersif. Le titre proposera des multitudes de quêtes, des combats intenses, des PNJ (Personnages Non Jouables) mystérieux et un scénario sophistiqué qui devrait vous tenir en haleine au moins une quarantaine d'heures selon les développeurs.


source


--------------------------------------------------------------------

Images:















Vidéo:

GC 08: Teaser
Message edité le 17/09/2010 à 09:13
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Repoussé à 2010


L'éditeur Australien, JoWooD, a annoncé hier que son RPG ArcaniA - A Gothic Tale ne sortirait pas comme prévu en fin d'année 2009 mais dans le courant de l'année 2010.

ArcaniA - A Gothic Tale, est le quatrième épisode de la série Gothic et doit sortir sur PS3, Xbox 360 et PC. Dans sa volonté de produire un titre au top, JoWooD a augmenté le budget dédié au développement du jeu, avec pour objectif d'en faire le meilleur RPG de l'année 2010.

Albert Seidl, président de JoWooD, explique : " Un fort investissement dans la qualité et l'innovation est la voix à suivre pour un éditeur comme nous pour occuper une place de leader sur le marché des RPG. Nous voulons, avec ArcaniA - A Gothic Tale, offrir le meilleur de la franchise Gothic et nous pensons que nous avons entre les mains le jeu qui peut s'imposer contre les meilleurs RPG du marché. "

Le monsieur est confiant et à l'entendre, nous devons nous réjouir de ce report qui a pour seul but d'améliorer encore plus le titre. Wait and see !

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux premières vidéos pour Gothic 4

Revenu il y a peu sur le devant de la scène grâce à une série d'images, Arcania : A Gothic Tale débarque à présent avec deux premières vidéos. Les fans de la franchise peuvent ainsi apprécier quelques séquences du RPG de JoWooD Productions et Spellbound Entertainment AG où se mêlent combats et magie mais également un autre trailer consacré quant à lui aux différents paysages d'Arcania.

Arcania : A Gothic Tale verra le jour durant le prochain automne sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcania se promène en image

Attendu pour la fin d'année sur PS3, Arcania: A Gothic Tale revient nous rendre une petite visite avec une série de screens du jeu. L'occasion pour nous de voir où en est la modélisation du titre qui avait su retenir l'attention de la rédaction lors de sa présentation au cours de l'IDEF. Nous vous laissons découvrir ces images sans plus tarder

Images

Source:Play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
















- Lien des autres Images.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gothic 4 prend son temps sur PlayStation 3

Confirmé pour le 12 octobre sur PC / Xbox 360, Gothic 4 prend son temps côté Sony.

En développement depuis déjà un bon moment, Arcania : Gothic 4 est un titre multiplateformes dont la sortie est annoncée de longue date pour la fin de cette année civile sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360... Hélas, il semble qu'une partie des joueurs ne soient contrainte de ronger son frein.

Tout en confirmant la venue du jeu de rôle pour le 12 octobre prochain sur PC et Xbox 360, JoWooD Entertainment et ses partenaires du BVT Group viennent effectivement de nous faire savoir que la mouture PlayStation 3 ne sortirait pas avant l'année prochaine. Pire, il semble qu'aucune date ne soit véritablement arrêtée : il est question d'un vague « premier semestre 2011 ». Officiellement, il serait nécessaire de procéder à diverses optimisations pour que la version Sony soit au niveau des autres.

Source:Jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

De la perplexité à défaut de complexité

Le prochain Gothic, séparé de son papa Pyranha Bytes et confié aux gens de Spellbound Software, sera-t-il un vrai Gothic ? Surtout qu'au final, ce qui fait un bon jeu dans cette série n'est pas facile à définir... C'est un peu avec cette petite crainte que je suis allé voir la présentation presse d'ArcaniA : Gothic 4 chez Tradewest (le distributeur). Si j'avais su que j'en sortirai avec autant de questions que de réponses...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector dévoilée

Déco, musique, lecture, tout y est

JoWood Productions nous dévoile aujourd'hui l'édition collector de Gothic 4 : ArcaniA qui, au passage, s'appelle maintenant Arcania : Gothic 4 mais passons... Petit détail qui a son importance : que vous décidiez d'acheter le titre sur PC, PS3 ou Xbox 360, il n'y aura aucune différence, le contenu est identique sur les trois plateformes.

D'ailleurs en parlant de contenu, voici la liste des objets que vous trouverez dans la grosse boiboite :


* Un boitier en simili-cuir orné d’une pierre en relief.
* La carte du jeu en étoffe en coton pour vous tenir chaud l'hiver.
* Un artbook de 72 pages.
* Un livre contant une légende tirée de la série Gothic.
* Un CD audio de la bande son du jeu pour l'écouter dans votre caisse.
* Un autocollant ArcaniA : Gothic 4 que vous pourrez coller sur votre caisse.
* Et pour finir un poster format A3 ArcaniA : Gothic 4.



Cette édition sera bien entendu disponible dès le jour de la sortie qui interviendra dans un peu moins d'un mois sur Xbox 360 et PC, et plus précisément le 15 octobre. En ce qui concerne la version PlayStation 3, il faudra attendre le premier trimestre 2011, ce qui devrait tout juste laisser assez de temps aux développeurs pour retrouver leur kit de développement PS3.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué beaucoup d'informations sur la page facebook du jeu !

www.facebook.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité