flechePublicité

{Topic principal} Arcana heart 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats




La version console du jeu de baston 2D arcade Arcana Heart 3 possèdent à présent son espace web. Encore à l'état de teaser, le site officiel en question permet tout de même à Arc System Works de donner quelques informations sur le soft.


Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Arc System Works
Développeur : Examu
Date de sortie Européenne: Non communiquée
Date de sortie Américaine : Non communiquée
Date de sortie Japonaise: Hiver 2010
Genre: Combat
Site officiel : www.arcsystemworks.jp/ah3




Outre du multijoueur local pour 2 personnes, Arcana Heart 3 pourra accueillir six joueurs lors de sessions en ligne même si les quatre joueurs supplémentaires devront se contenter du statut de spectateurs.


Arcana Heart 3 sur PlayStation 3 et Xbox 360 ce sera également 23 combattants, des cut-scenes en version HD, un affichage 16:9 en plus du 4:3 d'origine ainsi qu'un schéma de contrôle simplifié pour les novices.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcana Heart 3 est daté sur consoles

Les joueurs PlayStation 3 et Xbox 360 japonais amateurs de baston savent désormais à quelle date ils peuvent mettre une petite croix dans leur calendrier. Arc System Works a en effet indiqué, à l'occasion du Tokyo Game Show, que la version console de son titre arcade sera disponible le 13 janvier prochain sur l'archipel, avec une édition collector.

Contre 9.660 Yens (environ 86€), les plus intéressés pourront en effet opter pour une édition limitée contenant le jeu, un artbook ainsi qu'un lot de 24 character pins. Sinon, l'édition standard sera affichée à 7.140 Yens (environ 64€).

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Arcana Heart 3 et son édition spéciale

Attendu le 13 janvier 2011 au Japon, Arcana Heart 3 disposera d'une édition spéciale mais non transcendante.



Ainsi, nos amis nippons y trouveront le jeu, une mini-serviette en fibre de tissu, 24 pins et un cellulo original pour un prix non encore dévoilé.

À réserver aux fans de cette franchise bastonesque en 2D ? S'il en existe, ils devront sans doute se tourner vers l'import puisque rien ne garantit qu'Arcana Heart 3 sortira un jour sous nos lattitudes.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Arcana Heart 3 sur PS3 et Xbox 360: la bande annonce



Arcana Heart 3 est un jeu de vs Fighting 2D particulièrement original et riche. En effet, en plus de faire son choix parmi 23 combattantes, le joueur doit associer à son personnage l'une des 23 arcanes disponibles. Les arcanes sont des sortes d'esprits qui permettent à chaque combattante de bénéficier d'attaques propres à l'arcane sélectionnée. Les arcanes gratifient également le personnage auquel elles sont associées de capacités spécifiques passives : meilleure défense, saut supplémentaire, résistance accrue à certains types d'attaques... Foncez dans des combats jusqu'aux limites extrêmes de votre combattante !

Trailer

twc
Edité le 30/08/2011 à 00:16
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité