flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

arbalette ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
comment puis je obtenir l'arbalete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il n'y a pas d'arbalete il a la place il y a des couteaux que tu lance peut étre il y en aura une dans les autres épisodes.

yen a pas! on n'espere dans le 2

ya pa darbalete maleuresemen

Anonyme a écrit:
question poser déja 100000 fois renseigne toi au lieu de jeter des post comme sa et non aucune arballéte sa a été asser dit il on mis les couteaus de lancer a la place ._.'

non tt simplement car a remettre une fléche c'est long méme ds la démo altair ne remet pas de flèche il utilise un coté de l'arbalète dc pa d'arbaléte peut étre aprés

Sony89 a écrit:
Anonyme a écrit:
question poser déja 100000 fois renseigne toi au lieu de jeter des post comme sa et non aucune arballéte sa a été asser dit il on mis les couteaus de lancer a la place ._.'
bien dit totor heu sony89

ya pa, d'arbbalete dans le jeu!
jlé finis é a la fin ta 15 couteaux mé ta qe sa!
sé déja bien et fun comme sa...
Modérateur PS3

Tout ce qu'il nous reste a faire c'est de prier pour qu'il y en aie une dans la 2. (Quoi que moi je verrai plutôt un arc pour un assassin)

slt je voudrias savoir si il y avait pusiuer nivo de difficulter ds le jeu ?? parceke je l'ai fini au mons 10 fois et 'est un eu facil il ya pa un aute nivo ????

bah non dsl moi aussi chui déçu qu'il n'y est pas plusieurs niveaux de dificulté

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité