flechePublicité

Another century's episode r

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

A.C.E. R apportera bien sur son lot de nouveautés, dont un nouveau monde et un scénario original. Selon Famitsu, le jeu en est à 70% de son développement et la date de sortie n'est pas encore connue, sa sortie dans notre région étant plutôt hypothétique.

Fiche technique:

Plateforme : Exclusivité PS3
État : En développement
Genre : Action
Développeur : From Software
Éditeur:: Namco Bandai
Distributeur : Namco Bandai
Date de sortie Europe : Inconnue
Date de sortie USA : Inconnue
Date de sortie Japon : 2010


Another Century’s Episode est une franchise de combat de robots issus d'animés, assez peu connu en Europe mais très populaire au Japon et qui connait quelques adeptes en France.


S'inscrivant dans une grande tradition japonaise synonyme de castagne de robots géants, ce titre PS3 permettra aux Japonais de retrouver des mechas de plusieurs animes (Code Geass R2, Gundam, Full Metal Panic, Maccross Zero, Overman King Gainer)



Des scans











Des images

















Vdéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la fiche technique de fin de jeu a l'air bien mais je pense pas que j'aimerais bien ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Another Century's Episode R PS3 daté au Japon

Namco Bandai Games et From Software sont désormais en mesure de donner une date de sortie nippone pour Another Century's Episode R. L'épisode PlayStation 3 de cette franchise de mechs, jusque là bien installée sur PlayStation 2, arrivera le 19 août prochain, avec à la clé un code bonus qui permettra aux joueurs de débloquer le Mobile Suit Z Gundam 3 dès le début du jeu.

Voilà qui devrait ravir les fans de la série qui retrouveront, dans ce Another Century's Episode R, les mechs des univers de Gundam SEED Destiny, Macross Zero, Macross Frontier, Crossbone Gundam, Full Metal Panic, Zeta Gundam et bien d'autres.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images
























































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Another Century's Episode en vidéo

Namco Bandai et Banpresto rappellent avec cette nouvelle vidéo la sortie prochaine au Japon de Another Century's Episode R, qui signera la première apparition de la série sur PlayStation 3.

Scindé en deux parties, ce long trailer présente les Mechas emblématiques réunis pour ce jeu d'action dynamique, de Gundam à Macross en passant par Code Geass. Sortie Japon prévue le 19 août.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bon tout ca, vais vite fais peter l'import, et graphiquement ils ont bien ameliorés par rapport a ACE 3.
 
 
Another Century’s Episode : R noté par Famitsu

Attendu dans quinze jours au Japon, Another Century’s Episode : R, nouvel opus de la fameuse franchise robotique de Namco Bandai, est passé sous le microscope de Famitsu qui lui a accordé un très bon 33/40 qui se décompose comme suit : 9/8/9/7.

Voici dans le détail les tests figurant dans le dernier numéro du mag nippon :


- A.C.E.: Another Century’s Episode R (PS3) ? 9/8/9/7
- Corpse Party: Blood Covered ? Repeated Fear (PSP) ? 7/7/7/7
- Idol Janshi Suchi-Pai IV Portable (PSP) ? 7/7/7/5
- MLB 2K10 (360) ? 7/6/7/5
- Lilpri DS: Hime-Chen ! Apple Pink (DS) ? 6/6/6/6

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité