flechePublicité

Forum Coded Arms Assault



Sortie Annulé sur PS3

[annonce]mgs jouable au tgs[annonce]

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

[COLOR="Blue"]Namco-Bandai et Konami annoncent chacun que deux de leurs créations seront présentes au Japon entre le 22 et le 24 Septembre pour le Tokyo Game Show 2006. Chez Konami, on a choisi de sortir la grosse artillerie avec Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots ... en version jouable pour couronner le tout. Snake sera accompagné d'un FPS qui n'est autre que Coded Arms Assault, moins enthousiasmant mais tout de même intéressant dans sa version jouable lui aussi.

Du côté de Namco-Bandai, ce sont Mobile Suit Gundam : Target in Sight et l'agressif Ridge Racer 7 qui représenteront la firme. Malheureusement, nous ne savons pas si les visiteurs pourront s'y essayer ou s'ils devront rester passifs devant un écran à visionner une vulgaire vidéo.[/COLOR]


http://www.liveps3.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre je ne vois pas la news sur jeuxactu... De plus d'autres sites annoncent une nouvelle vidéo mais rien de jouable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
du moment qu'on a du nouveaux sur MGS4 c'est forcement du bonheur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jouable et simple vidéo il y a une ENORME différence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si cela s'averre être vrai, je prépare mes valises^^

J'attend confirmation d'un bon site...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bennj 57]Bizarre je ne vois pas la news sur jeuxactu... De plus d'autres sites annoncent une nouvelle vidéo mais rien de jouable ![/QUOTE]

C'est que tu n'as pas bien chercher
http://jeuxactu.com/article-17167-konami-abat-ses-cartes-pour-le-tgs-2006.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizarre, jeuxfrance a des infos qu personne d'autre n'a ???

Sur jv.fr ils annoncent une video, comme tous les autres sites... il n'y a que jeuxfrance qui annoncent un truc jouable !

Sur IGN ils ne donnent que la liste des jeux présent ! Ils n'annoncent jamais une version jouable de MGS4...

Encore une vieille traduction à deux balles ou un moyen de faire venir les lecteurs sur leur site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'ils mettaient vraiment une démo jouable là bas ils ne clameraient pas partout que l'on pourra admirer un nouveau trailer de MGS4 au TGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool si c'est vrai ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Sur PlayStation 3 il y aura deux jeux à essayer, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ainsi que Coded Arms Assault."

Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
"Sur PlayStation 3 il y aura deux jeux à essayer, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, ainsi que Coded Arms Assault."

Jeuxactu.com

justement y a que sur jeuxactu et liveps3(qui a repris cette news) ou l'on voit que MGS4 est jouable,et jeuxactu n'est pas une référence(et ils ne citent même pas leur source)

Sur aucun site sérieux(IGN,1UP...) on ne voit que MGS4 sera jouable,il est juste dans la liste des jeux Konami présents à l'E3.En tout cas on aura une vidéo(avec du gameplay ??),c'est sûr mais une démo jouable ça l'est moins,sauf si c'est juste une démo où Kojima joue devant la presse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité