flechePublicité

Forum Aliens : Colonial Marines



Sortie le 12 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie 2013 sur Wii U

{Topic Principal} Aliens Colonial Marines

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats





Sortie : Fin 2008
Développeur : Gearbox Software
Editeur : Sega
Genre : FPS
Plateforme : XBOX 360, PS3 et PC
Site internet : www.sega.com...


Développé par Gearbox Software, Aliens Colonial Marines est un FPS.
Le jeu se déroulera principalement dans l'USS Sulaco, un vaisseau spatial attaqué par les Aliens.
Au cours du mode campagne, vous incarnerez au choix l'un des quatre marines mis à votre disposition. Chaque marine possède un équipement spécial : équipement de hacking, fer à souder, medikit... Comme dans un Brother In Arms (du même développeur), le joueur devra donner des ordres à ses coéquipiers (déplace-toi, tire, ouvre cette porte, etc...)
L'ambiance s'annonce particulièrement réussie : attendez-vous à sursauter !

Le jeu sera jouable en coopératif à 4 sur le XBOX Live et à 2 en écran splitté. D'autres modes multijoueurs sont également prévus.
Sa sortie est prévue pour la fin de l'année 2008.


















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première fois que je vois les visuelles et sa n'a pas l'aire trop mal ^ ^) , on tout cas l'univers me plait bien.

PS : je sais je déterre un vieux topic
 
 
toujours pas de news ni de date de sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours en vie



Il est des jeux qui défrayent la chronique non pas pour leur qualité mais pour leur fâcheuse tendance à se faire désirer, Aliens : Colonial Marines en fait partie. Ainsi, depuis son annonce 2006 par le studio Gearbox Software, le titre n'est apparu que très brièvement, puis plus rien à tel point que l'on croyait le projet définitivement enterré.


C'était sans compter Gearbox Software qui s'est enfin décidé à réagir dans la presse, suite aux récentes rumeurs qui relayaient l'annulation pure et simple du projet. Ainsi, la firme vient de confirmer que le titre était toujours en phase de développement, au même titre que le FPS Bordelands, et trois autres mystérieux projets sans en dire plus.
Si ces déclarations peuvent rassurer, on attend maintenant du concret, quand on sait qu'Aliens : Colonial Marines devait sortir pour le premier trimestre 2009.


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens : Colonial Marines n'est pas annulé

Alors que le jeu était en stand-by avec une grosse menace d'annulation à cause des problèmes financiers de Gearbox, Aliens : Colonial Marines est finalement toujours en développement.

C'est le président du studio, Randy Pitchford en personne qui l'a affirmé à Kotaku.
Le fait est que le studio ne peut finir deux jeux en même temps (l'autre étant Borderlands). Le jeu Aliens se voit donc repousser pour 2010 mais sortira belle et bien.
Il se verra même doté d'une version DS, développé par WayForward Technologies, déjà à l'origine de Contra 4.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Aliens Colonial Marines dépend du succès d'AvP


Pauvre Gearbox. Leur Aliens: Colonial Marines était dans les cartons pour l'été mais l'éditeur Sega a décidé de le retarder pour pouvoir d'abord lancer en premier début 2010 Aliens Vs Predator de Rebellion.

Et Sega vient récemment d'annoncer qu'Aliens: Colonial Marines pourrait arriver plus ou moins tôt selon le succès rencontré par AvP


"Ce que je dirais est qu'il est improbable que nous lancions quoi que ce soit [de la Franchise Alien] dans les six mois [après Aliens vs Predator], mais plus probablement neuf mois. Ce serait possible entre huit et douze mois après. Cependant, nous examinons cela en ce moment et beaucoup va dépendre aussi du succès rencontré par AvP en magasins." a déclaré le président de Sega Mike Hayes à G4TV.

Il a précisé que selon le niveau de succès du jeu, l'entreprise décidera de quand sortir le prochain, et bien sûr de ce que le troisième "de la série" sera. L'éditeur semble en effet concevoir ces jeux alien développés par différents studios dans des optiques différentes comme formant un tout.

La bonne nouvelle ici, c'est que cette déclaration confirme le fait qu'Aliens: Colonial Marines n'a pas été annulé. Mais on ignore où en est le développement chez Gearbox, si le jeu est déjà terminé ou non.

Si vous voulez en savoir plus sur cet Aliens Vs Predator qui semble déjà très prometteur, vous pouvez jeter un œil à notre Preview. Sortie prévue en février 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gearbox avance sur Aliens Colonial Marines

Et paraît-il qu'on va kiffer

Juste pour la forme et parce que Twitter est gratuit, Zach Ford de chez Gearbox Software nous cuicuite à l'oreille que "Ceux qui sont fans d'Aliens adoreront ce que moi et les autres ont fait aujourd'hui pour Alien: Colonial Marines. Non je ne donnerais pas d'indices supplémentaires."

L'intérêt du post réside donc dans la confirmation que le studio texan dernièrement responsable de Borderlands bosse bien sur un Aliens: Colonial Marines au passé tumultueux et fort bordélique.

Vu comme ça on va dire que c'est une bonne nouvelle même si on ne sait pas quand ça sort.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens de retour à l'E3 !


SEGA vient juste de confirmer la présence d'Alien Colonial Marines sur son stand à l'E3. Une bonne nouvelle pour les fans qui devraient enfin en savoir plus sur ce FPS développé par Gearbox après un très long moment d'absence.

Les fans de RPG seront quant à eux ravis d'apprendre également la présence d'un certain Valkyria Chronicles 2 au salon américain. Décidément, cet E3 s'annonce riche en surprises...

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/06/2010 à 00:24.
 
Gearbox n'oublie pas Aliens Colonial Marines

Moi aussi j'ai le colon qui marine...

Annoncé il y a au moins 2 ou 3 ans, Aliens: Colonial Marines ne s'est pourtant que très rarement montré. Pire, il est arrivé à quelques reprises que des rumeurs d'annulation laissaient présager le pire. En plus lorsque Gearbox s'est fait grillé la politesse par Rebellion pour qu'ils sortent leur Aliens Vs Predator en premier et que l'on a récemment découvert qu'ils se sont récupérés Duke Nukem Forever, on ne pouvait que se poser des questions sur l'avenir du jeu.

Fort heureusement Randy Pitchford a profité de la Penny Arcade Expo pour prêcher la bonne parole en confirmant qu'Aliens: Colonial Marines est toujours en chantier en partenariat avec le studio Alien de la 20th Century Fox et Sega. Encore mieux, quelques nouvelles images ont été diffusées puis prises en photo de traviolle par Kotaku.

Et sinon c'est tout. Pas d'infos, pas de date de sortie, pas de babes déguisées en larve d'Alien, rien...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aliens Colonial Marines a été annoncé trop tôt

Sans dec' !

Annoncé depuis pas mal de temps mais ne donnant que très rarement de ses nouvelles, Aliens: Colonial Marines passe fort logiquement pour une grosse arlésienne bien relou. Mais ce n'est pas de la faute de Gearbox, c'est celle de Sega comme l'a raconté ce cher Randy Pitchford, big boss du studio, au cours d'une interview accordée à Nowgamer.

"Gearbox a plus de 200 personnes et nous avons également, à n'importe quel moment donné, 100 ou 200 autres personnes en déhors du studio qui travaillent avec nous. Duke Nukem Forever utilise 70 personnes, alors il y a toujours un nombre énorme d'énergie derrière nos autres projets.


Nous sommes très très engagés envers Aliens Colonial Maries et nous sommes très enthousiastes à propos de ce projet. Je sais qu'il y a un 'silence radio' depuis longtemps et nous savons que ça doit être frustrant pour certaines personnes, mais le jeu a été annoncé trop tôt.


Il y a eu tellement d'excitation et je sais que beaucoup de chose ont changé chez Sega mais ils étaient très enthousiastes, ils ont fait un accord avec la Fox et avant que l'encre n'ait même eu le temps de sécher ils ont fait un communiqué de presse pour l'annoncer. A l'époque nous n'avions pas encore écrit la moindre ligne de code.


Ça prend tu temps de faire des jeux, mais ça va être génial et je suis très excité à ce sujet. Ça ne va pas être long avant que nous ne cassions le silence radio et nous serons capables de le montrer. Sérieusement, personne n'a besoin de s'inquiéter à propos de Borderlands, de la marque Brothers in Arms, ou Aliens, nous prenons soins de ces jeux et nous savons ce qu'ils représentent pour les gens."

Un mot à retenir : bientôt. Cool.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 

[JEUX] Pitchford revient sur le temps de développement d'Aliens



Aliens : Colonial Marines a été annoncé en 2006 "avant que l'encre ne soit encore sèche sur le papier", selon le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford.

S'exprimant avec le site Now Gamer, l'intéressé a fait un point sur l'état de développement du titre et l'annonce de la date de sortie au 12 février 2013.

"C'est la première fois que nous avons vraiment annoncé une date," a expliqué Pitchford, "Il y a eu des orientations (projection des créneaux de diffusion), mais si nous avions le plein contrôle, aucune de ces indications n'auraient été mentionnées, comme elles sont toutes spéculatives. "

Pitchford a également expliqué que si le développement de certains jeux est dicté par le temps ou les budgets, il confirme que Aliens: Colonial Marines est dicté par la vision et la qualité.

"C'est l'approche que nous avons pris avec Aliens : Colonial Marines," a poursuivi Pitchford. "Quand nous l'avons fait, cela signifiait que nous allions nous permettre d'être flexible avec notre calendrier et notre budget."

"20th Century Fox et Sega sont devenu si excités à l'idée de cette suite qu'ils ont publié un communiqué de presse avant même que l'encre était encore sèche sur le papier."

"Je pense que leur but était conduit par le business, mais cette annonce a été créée avant même que tout ne soit fini d'être rédigé."

"Toutefois, je peux vous le dire, le temps de développement d'Aliens : Colonial Marines sera le même que les jeux Borderlands."

Reste à savoir si le titre sera bien prêt le 12 février 2013. Croisons les doigts !


nowgamer.com
Modérateur PS4
 
 

[VIDEOS] Aliens: Colonial Marines passe en mode Survivor



Attendue pour le 12 février prochain sur PS3, Aliens: Colonial Marines nous invite à passer le temps en découvrant une nouvelle vidéo.

En plus de proposer une campagne jouable en solo ou en coopération, le titre n'oubliera pas de nous offrir des combats endiablés par le biais du PSN.

Parmi tous les modes de jeux en ligne disponible, nous auront le droit au mode Survivor, qui comme son nom l'indique vous demandera de survivre le plus longtemps face à l'envahisseur.

Nous vous proposons de voir une illustration du concept à l'aide du trailer suivant.


TRAILER

P3L
Edité le 22/11/2012 à 13:41
Modérateur PS4
 
 
Salut à vous !

Ce jeu en vaux le coup ? J'en ai pas entendu parler ...
Mes jeux du moment :
Legendary Champions, StarCraft
 
 
J'en sais pas plus que toi malheureusement, je sais que çà se passe après alien's return, qu'un groupe de marines se rend sur une planète après d'étranges phénomènes et qu'ils tombent sur des aliens ^^
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Détecteur toujours aussi flippant
  • Quelques bons moments
  • Le fan service... tout de même

Les -

  • Techniquement indigent
  • Doublage français loupé
  • Campagne de courte durée
  • Niveaux sans intérêt (couloirs)
  • Fin ridicule
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #18 : Contact (version étendue)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité