flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 26 Avril 2007 , PS3 Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

AIDE urgente ! (The Elder Scrolls IV : Oblivion) (The Elder Sc...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voilà je voudrai savoir ou peut-on trouver l'objet ( je ne me rappelle plus son nom ) que nous a demander de trouver le duc de Mania dans le brun terrier ?? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de suivre la fleche sur la carte. Tout au fond du brun terrier, y a le calice d'inversion...
Pour entrer dans le terrier tu es obligé de prendre de la malrosée que possede les insectes avec une aura verte (et obligé d'en reprendre tout le long du chemin pour ne pas etre en manque)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci, mais bon la malrosée desfois y en a pas et ça me gonfle !! sinon j'ai envi de retourner à cyrodiil en voyage rapide sur la carte mais ça veut pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tomasan c'est urgent ! en fait je passe la porte orange et aprés la flèche elle disparaît je comprend vraiment pas !!! c'est stressant !! tu peux pas m'aider et tu peux peux pas me dire à quoi elle ressemble la calice d'inversion ??? stp !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le calice d'inversion est tout au fond, tu peux pas te gourer, il est dans une salle en pierre, entouré d'humains drogués à la malrosée.
Oui c'est un labyrinthe, oui faut s'accrocher, la fleche EST sur la carte, sauf que la carte est grande et qu'elle n'apparait pas forcement dans le champ de vision. N'empeche qu'on la voit toujours sur la boussole.

Pour retourner à cyrodiil, va jusqu'à la porte de depart en voyage rapide, puis passe la porte. Rien de compliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais c'est bon je l'ai presque trouvé je l'ai vu mais des branches m'empêche de passer là je suis en train de faire le détour je suis en chemin je vais la trouvé cette put*n de calice ! merci sinon .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouuuf c'est bon ! je l'ai trouvé ! en tout cas je garderai un souvenir amer du brun terrier ! là je suis en train de faire la quêtes suivante donner par shéogorath , y faut que j'aille dans un endroit nommés euuh.. calyr ou quelque chose comme ça.. sinon merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquietes pas, c'etait la mission la plus relou de l'ile.
Pour la suite, c'est les choix qui commencent... et va y avoir de l'action
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/09/2008 à 23:16.
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité