flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Aide pour assassin's screed (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

dc je disai ke je sui bloker o momen ou jdoi tuer 3 type un a jerusalem lotre a damas et le 3eme a acre mai je sai pa du tt commen faire de laide svp

Message edité le 15/10/2008 à 05:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu leurs saute dessus simplement et apres tu fuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi que tu n'arrive pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui précise t'a question ?
c'est quoi que tu arrive pas à faire ?
 
 
Peut etre que tuzla à un probleme d'organisation, je préseume que tu ne sais vraiment pas aller .
Choisi les villes auquels tu te sens (Nombre de villageois secourus auparavant, Nombre d'érudits ...) et ou tu seras aidé en cas de probleme.

Comme repris dans les reponses précedentes, il nous faudrait le nom exact de tes victimes (Est-ce Sibrand ?Ou quelqu'un dans le genre) car je (nous) savons pas dans quel partie du jeu tu te trouve (début,fin ?)

Ceci serait d'un grand aide et nous pourrons t'aider davantage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant une réponse, je vais te donner ce qui me semble le plus seoir à ta demande:

Un fois que tu arrives dans la ville où réside la cible, tu montes sur un point d'observation et tu fais une vision d'aigle. Après, l'emplacement du bureau des assassins sera indiqué sur ta carte. Tu le rejoins et tu parles à ton allié qui y siège.

Il te donnera des indices pour commencer trois enquête. Ensuite tu sors et tu suis ses conseils en exécutant les enquêtes (taper un personnage pour qu'il parle, écouter une conversation,...).

Ceci fait, tu aurais assez d'indices pour débuter ton entreprise, et donc, tu dois te rendre de nouveau dans le bureau des assassins. Après, tu devras te rendre sur le lieu où se trouve la cible et ainsi, l'éliminer dans plus grande judice, voir dans la plus grande discrétion.

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité