flechePublicité

Forum Afrika



Afrika

Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

Idm en plus sa changerai des autre jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Moi j'aime bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Afrika à petit prix aux USA

Disponible depuis une bonne année au Japon, Afrika tarde à se doter d'une date de sortie européenne. Si bien que nombreux sont finalement ceux qui passeront par l'import et tenteront de se procurer la version américaine du jeu à paraître cet automne. Éditée par Natsume, cette dernière devrait être proposée à petit prix selon l'éditeur. Ainsi, celui-ci avoue hésiter entre 49$ et 39$. Vous l'aurez compris, étant donné les minces chances de voir le titre localisé en Europe un jour et le taux de change Eurodollar très favorable, les amateurs devraient sérieusement envisager la piste import.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Afrika vous propose un safari en or



Alors que le soft est attendu aux USA pour le quatrième trimestre 2009, nous apprenons aujourd'hui de la part de Natsume qu' Afrika vient de passer Gold. Par la même occasion, la société nous apprend que le jeu sera vendu au prix de 49.99$ lors de sa sortie.

Pour rappel, le titre vous proposera de partir à la découverte de 70 animaux différents, au travers de plus de 100 missions et proposera une re-jouabilité sans limite.

Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au làlà c'est quand qui vont se décidé a le mètre en Europe :@^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commande le aux USA pardi! ^^,si ça te fait tellement envie,personellement,ça ne me donne pas du tout envie de claquer 50€ pour 1 heure de jeu ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si je trouve sa change un peut des jeux violents
Un petit d'air frai xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afrika disponible aux USA


Le titre aura fait parler beaucoup de lui avec des annonces, des retards ou encore des annulations.Quoi qu'il en soit, depuis hier, Afrika est disponible de l'autre côté de l'atlantique.

Produit en collaboration avec National Geographic, ce jeu d'un autre genre vous propulsera au coeur d'un safari dans lequel il vous sera notamment possible de photographier les différents animaux qui se présenteront à vous.

Afrika ne devrait pas traverser l'océan et il faudra se tourner du côté de l'import si vous voulez vous le procurer.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sahié encore une annulation mais après tien il sera dispo puis encore annulé, jvé devenir fou xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une sortie US controversée



Voilà presque un an et demi que l'on nous fait saliver avec ce titre dispo depuis août 2008 au Japon.


"N'importe qui pourra profiter de sa beauté, mais le jeu propose assez de profondeur et de challenge pour satisfaire les plus Hard Core des joueurs" nous expliquait encore le mois dernier Hiro Maekawa, le président de Sony Computer Entertainement Worldwide Studio. Tout un programme, diront certains.



Le titre est finalement disponible aux US depuis le 6 Octobre et a été jeté en pâture aux testeurs de certains médias américains. Malheureusement, il faut avouer que les premiers retours sont inquiétants. Nos confrères d'IGN parlent d'un manque de fun flagrant alors que d'autres, comme 1up, apprécient malgré de nombreuses carences.



Pour avoir été victime du buzz autour de ce titre je finis par me demander si Afrika n'est pas le pétard mouillé de ces dernières années ? Vous savez ces jeux hors normes censés proposer une aventure originale mais… car il y a toujours un mais…



Soyez certains que JulienC vous donnera la réponse si cette arche de Noé virtuelle arrive un jour à traverser l'atlantique pour atteindre nos pages plages...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité