flechePublicité

Forum Afrika



Afrika

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats


Sony a récemment organisé un évènement vidéoludique autour de son jeu exclusif : Afrika. Beaucoup de journalistes ont pu tester le jeu, et c'est le site asiatique GNN qui nous en apprend encore plus sur le jeu en lui-même.

Tout d'abord, au début du jeu, vous pouvez choisir d'incarner soit une femme, soit un homme. Comme bien souvent évoqué, le but du jeu est de prendre des photos des animaux, mais pas n'importe lesquels. Vous aurez des missions à effectuer qui vous seront envoyées par e-mail à votre camp. Après avoir étudié sur la carte les emplacements où prendre les photos et avoir choisi votre équipement, votre guide vous emmènera directement à l'endroit que vous avez choisi.

Comme nous vous l'avions dit précédemment, vous pourrez prendre vos clichés à partir de la jeep ou descendre pour vous rapprocher des animaux ou même grimper sur un arbre. Mais attention ! Il ne faudra pas trop vous approcher car les animaux pourraient avoir peur et se sauver, ou bien au contraire vous attaquer et là, c'est le "Game Over".

Les fonctionnalités gyroscopiques des manettes Sixaxis et Dualshock 3 seront bien entendu mises à contribution dans le jeu. En effet, si lors de la prise de la photo vous tremblez trop, cette dernière sera floue. De même, vous pourrez utiliser ces fonctions pour régler l'angle de l'appareil, ajuster le zoom, etc... Une fois vos clichés pris, vous pourrez les envoyer directement à votre commanditaire. En fonction de la netteté, de la clarté, du zoom, de l'ajustement et de tout un tas d'autres paramètres, vous gagnerez plus ou moins d'argent. Cette somme vous servira à acheter de nouveaux appareils et équipements.

Afrika sera disponible le 28 août 2008 dans tout les bon magasins japonais pour ¥5,980 (environ 37€). Toujours aucune nouvelle pour une sortie américaine ou européenne, si vous voulez le jeu, il faudra donc passer par l'importation.


source :ps3hyper.com
Edité le 17/06/2008 à 16:56
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
il a l'air trop bien le jeu,sa changera tous les autres jeu je trouve mais au bou d'un moment sa doit être répétitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Afrika ne sortira pas en france n'y autre par , a par le japon aler savoir pourquoi je ne sait pas mais si vous le voulait il faudra l'inporter de l'archipel nippon puis bon comme le dit anthony89 on doit vraiment se faire ch**** a la longue car sa doit étre a chaque fois la méme chose faut pas s'attendre a se que le KENYA soit dans le blu ray .....
la preuve ici ==> Afrika ne sortira pas de l'archipel nippon
Edité le 17/06/2008 à 19:24
 
 
sla sortie en europe n est pas sur mais esperon le contraire
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
ouè jespaire aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a priori non puis méme je pense que le jeu ne sera pas trés bon surtou graphiquement sa a l'aire limite
 
 
C'était de loin l'un des jeux qui m'a attiré dés son annonce et l'un de ceux qui m'a fait acheter la PS3, bien que restant énigmatique pendant des mois.
Depuis quand les japonais s'intéressent plus au safari photo et à l'Afrique que les européens, la décision de Sony est vraiment stupide, surtout depuis que tout le monde reproche à Sony le manque de jeux. Même si les ventes auraient trouver peu de preneurs par chez nous, ce n'est pas en enlevant les jeux originaux que le monde du jeux vidéo va avancer.
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
le truc au début que avec se jeu cetai grad mystére maintenen on a trouver c'est koi le principe puis les japonais comme le dit raven s'intérésse au safari photo du kenya par exemple car c'est peut étre un peu loin pour eu si il veule y aller alors que nous y'a 4 h de 747 et on y est .....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité