flechePublicité

Ace Combat:Assault Horizon

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats



Namco Bandai annonce avec beaucoup de détermination un tout nouvel épisode de la série Ace Combat. Assault Horizon, c'est son nom, marquera un nouveau départ nous dit-on.


Fiche technique:

Plateforme:PS3/XBOX360
Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Namco Bandai
Type : Aviation
Sortie France : 2011




Déchaîné, le communiqué de presse fait état d'avions déchirés morceaux par morceaux, de rues ravagées, de gratte-ciel frôlés, de duels à couper le souffle à des vitesses improbables, d'un ciel criblé de débris supersoniques embrasés et d'un carnage d’acier emplissant les cieux. En gros, on nous promet l'apocalypse dans ce Ace Combat Assault Horizon




Des images



































Vidéo

Bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images










Source: Playlipse

Ou là on dirait Ace Combat X Skies Of Deception

Sinon c'est bien nul comme graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:


Ou là on dirait Ace Combat X Skies Of Deception

Sinon c'est bien nul comme graphisme

T'as voulu nous faire rire c'est ca ? T'est pas serieux.

Les images que t'as mis c'est Ace Combat Joint Assault sur PSP qui sort en septembre, t'est un bon toi encore
 
 
Shohei a écrit:
.

Les images que t'as mis c'est Ace Combat Joint Assault sur PSP qui sort en septembre, t'est un bon toi encore

C'est ce que je me disais,c'est quoi ce changement de qualité en graphisme soudainement?,il est fatigué le pauvre Anthony^^,prend un peu de recul avec les news! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

C'est ce que je me disais,c'est quoi ce changement de qualité en graphisme soudainement?,il est fatigué le pauvre Anthony^^,prend un peu de recul avec les news! XD
xD, je crois pas a la PSP car Playlipse est un site pour ps3 donc sa m'étonnerais que se soit PSP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le contraire,le site traite les news de la console portable de Sony tout comme celles de la PS3,un site comme Playfrance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais serieux Anthony tu crois serieusement que AC AH allait avoir ces graphismes ??? La c'est du bon sens

En plus la news sur Playlips parle bien de AC Joint Assault et pas de AC Assault Horizon, tu est fatigué attention
 
 
Anthony89 a écrit:

En plus la news sur Playlips parle bien de AC Joint Assault et pas de AC Assault Horizon, tu est fatigué attention
A oui, la galère, en plus j'avais regardé pour voir si je me suis pas trompé de jeu mais j'ai pas vue
Hier j'ai trop travailler
Bon on oublie c'est images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne l'appelez pas Ace Combat 7

La série Ace Combat est morte, et c'est Namco qui le dit.

Dès la première vidéo de Ace Combat : Assault Horizon, tout le monde avait bien compris que Namco Bandait empruntait un chemin davantage porté sur l'action et le spectacle. Dans ce premier carnet de développeur, le producteur de ce nouvel opus se montre encore plus clair : la série Ace Combat telle qu'on la connait n'existe plus, plus précisément elle se termine avec l'épisode PSP sur le point de sortir. Ace Combat : Assault Horizon n'est pas Ace Combat 7 puisqu'il repart sur des bases totalement neuves et décomplexées. Avec ses carcasse fumantes qui se déchiquètent comme les membres d'un corps humain et ses angles de caméra ultra-spectaculaires, le Ace Combat nouveau vise à se faire bien voir par un large public, et ressemble désormais bien plus à un FPS/TPS aérien qu'à une simulation.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité