flechePublicité

A votre avis quelle sera le meilleur jeu de foot cette anné ??

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

pour moi ca serais fifa 09 et vous ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha moi je trouve qu'on peux juger aucun des jeux vus les précédents soft c'est sur qu'on pense a FIFA 09 mais l'on peut juger aucun des jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas justement je me demande si j'achète pes 09 ou fifa 09 ,,,????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi se sera fifa 09 paceke pes 2009 y a pas kelke chose de revolutionnaire ki me le ferais acheter sans hesiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 09 sans esitation, je pense que pes a pris beaucoup trop de retard au niveau du gameplay,puis quand je vois les nouveautés de celui ci et que l'on sait les ameliorations porté sur son concurent(250),je ne me pose pas la question(le quel vais-je prendre).
quand on sais que konami sont une 10en a bosser sur pes et que de l'autre coté ils sonts bien plus d'une 100en on sait qui se donne les moyens de sais ambitions.
après tout est une question de gout.
 
 
100 20 a écrit:
fifa 09 sans esitation, je pense que pes a pris beaucoup trop de retard au niveau du gameplay,puis quand je vois les nouveautés de celui ci et que l'on sait les ameliorations porté sur son concurent(250),je ne me pose pas la question(le quel vais-je prendre).
quand on sais que konami sont une 10en a bosser sur pes et que de l'autre coté ils sonts bien plus d'une 100en on sait qui se donne les moyens de sais ambitions.
après tout est une question de gout.
j'en konnais plein ki etait pro pes puis ki sont passer a fifa c'est pas une kestion de gout c'est plutot une question de choix
kon on voit les magasine dire ke pes a couler les gens on changer d'avis c'est ça le monde du jeux video c'est le meilleure ki gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi sa reste une question de gout,puis je ne pense pas que tout les fans de pes passé a fifa on changer a cause du marqueting autour de celui ci.
fifa sort avant pes donc ca laisse le temps de bien le tester,aprés tu test pes et tu choisi celui que est plus a ton gout.(s'est ce que j'ai fais et je ne pense pas etre le seul).
je connais plus de personne qui son restés sur pes parcequ'il n'adéraient pas au gameplay de fifa bien trop mou a leur gout.
pour moi,après fifa,pes est devenu ridicule.
méme ci tout les magasins avaient encencé pes,je ne l'aurais pas achetais,question de gout,de mon gout,pas du gout des magasines.
puis tu a bien reson c'est le meilleur qui gagne,mais le meilleur au yeux de qui?
au yeux des magasines!?pour ma part non,je choisi mon préféré et pas le préféré des autres,d'ailleur autour de moi les gens préféres pes et moi s'est fifa.
donc pour beaucoup sa reste une question de gout.
Edité le 20/08/2008 à 08:45
 
 
c est normale qui en est beaucoup qui son passé a fifa vu le pes q'on a eu cette année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pes 2009 sans hésiter !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité