flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

A quoi sert trophée avec la nouvelle mise a jour de la ps3 ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

A quoi sert trophée avec la nouvelle mise a jour de la ps3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas lu la news ou quoi?????

les jeux a venir vont desormais inclure une fonction "trophée" un peu a l'image des succes de la X360.

burnout paradise devrait meme bénéficier d'une MaJ pour que l'on bénéficie des trophées: www.gamers.fr...

sinon, seul les jeux a venir possederont cette fonction compatible avec le nouveau systeme de trophée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a déja eu une question à propos des trophées il y a pas longtemps
Quaker a raison : de plus la nouvelle mise à jour (qui pour l'instant à l'air d'avoir pas mal de problème) te permettra, en appuyant sur PS, de voir ta barre XMB ainsi que tes amis connectés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
il y a déja eu une question à propos des trophées il y a pas longtemps
Quaker a raison : de plus la nouvelle mise à jour (qui pour l'instant à l'air d'avoir pas mal de problème) te permettra, en appuyant sur PS, de voir ta barre XMB ainsi que tes amis connectés ...

en effet, et de leur envoyer des mess en cours de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes c'est pas mal
en tout cas mathis59 si tu veux en savoir plus regarde dans les news de jv.fr ou sur le site officiel PS3
Edité le 03/07/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros les trophées c'est juste pour faire beau !
 
 
Ouais ces vrai ces une tres bonne mise a jour e les trophées ces juste une recompnses sa sert a rien comme les succés sur 360!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
williballz a écrit:
En gros les trophées c'est juste pour faire beau !

oui, comme les succes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a écrit:
williballz a écrit:
En gros les trophées c'est juste pour faire beau !

oui, comme les succes.
Heuuu je pense que ta cité la mauvaise personne parce qu'il a pas parlée de succes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais concerant les jeux qui pouront bénéficier de tromphée je pense que COD4 et GTA4 vont aussi etre mis a jour car si il le font sur Burnout Paradise je vois pas pourquoi ils le feraient pas sur ses jeux ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Mais concerant les jeux qui pouront bénéficier de tromphée je pense que COD4 et GTA4 vont aussi etre mis a jour car si il le font sur Burnout Paradise je vois pas pourquoi ils le feraient pas sur ses jeux ...

oué d'accord avec toi !
Il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas ça!
 
 
williballz a écrit:
dragon kevin a écrit:
Mais concerant les jeux qui pouront bénéficier de tromphée je pense que COD4 et GTA4 vont aussi etre mis a jour car si il le font sur Burnout Paradise je vois pas pourquoi ils le feraient pas sur ses jeux ...

oué d'accord avec toi !
Il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas ça!
Oué je pense meme qui vont le faire sur tout les prochain jeux et pas mal d'ensien jeux comme pour les succes xbox 360 enfin bon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité