flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

A quand les nouveaux terrains? (PAIN)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

J'ai téléchargé Pain sur Le playstation Store, j'ai acheté tous les personnages disponible mais je ne vois aucun(e) terrain ou map suplémentaire!

Y a t il moyen de débloqué ou d'acheté de nouveau terrains/maps autres que "Le Centre Ville" ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne pense pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il y a d'autre terrain
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il y en a d'autres peut etre plus tard a télécharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les simpson a écrit:
il y en a d'autres peut etre plus tard a télécharger


ouais, surement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
un parc d'atraction est prévu pour début mai,donc dans pas longtemps,imaginez-vous vous mangez un manège en marche ou tuez le vendeur de barbe a papa!!

quel plaisir,je ne suis pas un sado-maso,juste sado(j'aime faire mal je trouve ce jeu super con mais super marrant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta9077 a écrit:
un parc d'atraction est prévu pour début mai,donc dans pas longtemps,imaginez-vous vous mangez un manège en marche ou tuez le vendeur de barbe a papa!!

quel plaisir,je ne suis pas un sado-maso,juste sado(j'aime faire mal je trouve ce jeu super con mais super marrant!!!

exact, si vous étes observateur vous avez sans doute remarqué le "panneau publicitaire" qui se trouve sur le toit du batiment au fond a droite a coté des 3 cheminées..... enjoy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oui,cool hein?? je suis presser de pouvoir envoyer les persos dans des décors bien détaillés,avec des bruitages stupéfiant et le moteur HAVOC hallucinant bref,c'est parti pour le FUN!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand a savoir si il seront payants ou non ,et combien si c'est le cas ....
a suivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que les(comme les persos) ca coutera O,99euros,sinon,yaura des mise a jour nous indiquant qu'on peut le débloquer,si oui,comment mais je pense qu'il sera payant mais juste 1euro.

comme tu l'a dit raposa,près des cheminées,le panneau indique " atraction park" ou un truc comme ca et a coté " comming soon" donc on peut s'attendre,comme je l'ai dit,pour début mai!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Espérons que des jeux dans ce genre la ou des jeux vraiment sympa et bien fouttu arriveront vite sur le PSN,attendons d'avoir des news de PAIN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo disponible sur internet ou sur PAIN et vous allez dans communauté,cette vidéo montre les nouveaux persos.Tous les persos montrés sur cette vidéo ont pus etre achetés par le biais du PSN sauf un,le PUNK...Bizarre.Malgré cela,sur leur site: translate.google.com...

Ils disent qu'on va avoir,en compensation,un zombie ou un yeti,moi je trouve sa fun,sa dépends comment il sera car s'il s'écarte du cartoon... se serait dommage,continuez a partager des infos a propos de Pain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme ce soir,le Playstation Store va se renouveler,attendez demain et on l'éspère,d'avoir des news comme un parc d'attraction ou une mise a jour effectué sur PAIN,pour obtenir un décors,on l'éspère(encore) bien garni
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beaucoup de mise a jour ont été introduites dans ce jeu PAIN,comportant la possibilité d'acheter Nigel,un punk,de pouvoir écouter sa musique en plein jeu via la XMB et de nouveaux modes\décors ont fait leur apparition comme fete du quartier,qui s'otient en balancant la mémé sur le train du métro,et démolition,qu'on obtient en jetant 5 fois une caisse explosive sur la fille en bikini dans " fete du quartier".Cependant,malgré ces mise a jour plutot convaincantes,il manquait une petite part de renouvelement et les critiques sont tombés:Pain est jeu terne a cause des décors.En effet,bien qu'une mise a jour bien pensée nous apporte 4 décors différents mais dans le meme paté de maisons,on nous offre une vidéo montrant l'amusemnt park qui sera disponible bientot,la possibilité du mode online se rapproche,fini les partie entre potes,maintenant,place aux scores!!!!
www.play3-live.com...

N'oubliez pas un petit +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité