flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

A propos de la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

voila moi grand fan de sony et de la playstation,
j ai decider apres une tres bonne ps2 de prendre la ps3 pour des jeux comme metal gear solid,god of war ,killzone
doncs san reflechir j ai laisser aucune chance a la xbox 360
et la depuis mars dernier je vais de deception en deception
mon frere et venu avec sa xbox 360 en vacance chez moi et on joue au meme jeux quasiment uefa 2008 et gta4 et call of duty 4
et la j ai vu une difference la xbox graphikement a une palette de couleur au dessus
pour ceux qui disent quellle fait du bruit je croit que c est du fanboysme
car si tu mais le son tu entend rien voila
les jeux sont en 1080p
mgs4 va etre en 720 piel quelle honte
apres quand je voit les jeu je trouve la ps3 tre fades ,killzone ,resistance,call of duty 4 facz a la version 360,uncharted et ratchet et clank sont sinon trop coloré mais pas un milieu des 2 comme gear of war
mais la ou je voit la difference c est sur gta et uefa la ps3 a pas l ai effet de boue sur le terain ,les flaque d eau ,les couleur son plus fades, il ya plus d aliazing
aprescerte la ps3 a 3 maintenant 4 grosse exclue qui font pesai la balance god of war 3 et mgs4 et killzone 2 et resistance
mais god of war sa sera pas avant fin 2009 et killzone debut 2009 normalement prevu pour un jeu de sortit a la ps3 et pendant se temps la 360 a mass effect et surtout gear of war 1 et le 2 qui me fait saliver plus que killzone 2 qui ma decu et decu a cause de c est graphisme et de son affichage de mechant et de son ia sur les video et sa sortie depasse fassent a 2 monstre de jeux gear of war

et oui je croit que mon frere vien de me faire ouvrire les yeux deux semaine de gear of war et je pense m acheter la xbox d ici fin juin et meme revendre la ps3 apres metal gear si il repond pas a mes attente

niveau graphisme ,histoire et jeu en ligne

car de la la 360 que sa fai du bien de jouai en cooperation aavec des francais derrriere un casque voici le gros point faible de ma ps3

mais bon j attend de vous de me remotives

car gear of war a l aire d etre rentrer dans mon coeur et le 2 me donne envie de acheter la bobox et il ya ninja gaiden 2 et alone in the dark aussi qui sorte avant et il ya aura mass effect

merci de vos reponse faite moi revenir dans le quand de sony

car la c est vraiment je achete une console pour se jeu et je sai que sony seul god of war 3 pour pas me faire partir mais on c est rien et sa sorti et si loin je pourai mamuser avec d autre jeu

comme a l epoque j ai eu marre de la ps1 elle me soulai j aii decouvert la dreamcas que j ai encore chez moi et resort des fois
et si elle aurai pas coulai je n aurai jamais pris la ps2 la je l adore juste pour se god of war si il serai pas killzone et resistanc eje peut men passer il ya plein de fps
alors que gear of war a son style a lui grahikement je sui bluffer alors que a l epoque la 360 avait 9 mois de sortis et le style americain le jeu en cooperation,les mechant alien et surtout le style futuriste et et surtout sa tronconneuse qui est d une jouissance

peut ton le voir arriver sur ps3 je sui pres moi a donné mgs 4 contre gear of war 1 ou le 2qui d apres la video sera wouahhhhhhhhhhhhh
maintenant c est vrai le scenario n est pas digne de mgs mais moi a par le 3 et le 1 que j ai fait sur ps1 je men rapelle vaguement et le 3 n est pas avec sake et le 2 je l ai pas fini decu j ai ete

par contre god of war ouahhhhhhhhhh le 1 et 2
mais le probleme c est kil n aura pas de jeu en ligne donc je le referai une ou deux fois et hop je le revendrai et il sort pas avant 2009 voir 2010

et de plus resident evil 5 sur les 2 machine ainsi que silent hill alone in the dar k vendredi il nous on fait la demonstration du jeux sur 360 a la fnac bellecour de lyon j ai ete blufffer et je leur ai demander c est pour quand la version ps3 car il parler de toute les version sauf ps3 il mon dit fin 2008 peut etre donc voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben c'est bien tu a le droit d'avoir une préférence je ne contredit pas (ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec toi hein
Mais franchement est ce que c'était la peine de te casser le c** a écrire pendant une heure pour rien.....
Sinon si tu a dèja la ps3 rien ne t'empeche d'acheter une 360 en plus comme moi et tant d'autres.
Edité le 25/05/2008 à 21:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci de nous avoir fait part de ton ressenti,maintenant je vais locker le sujet afin que cela ne parte pas en sucette pour un sujet traité a moulte reprises deja entre possesseur PS3-360
Edité le 25/05/2008 à 21:38
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité