flechePublicité

Forum 50 Cent : Blood On The Sand



Sortie le 13 Février 2009 , Xbox 360 , PS3

50 Cent : Blood on the Sand

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Etat : Disponible
Genre : Shoot'em Up
Editeur : THQ
Développeur : Swordfish Studios
Date de sortie : 13 Février 2009

Après le 50 cent Bulletproof (vendu à plus d'un million d'exemplaire) sorti en 2005, le célèbre rappeur revient dans une suite sur console Next Génération.

C'est SwordFish Studios (auteurs du bon Cold Winter sur PS2) qui seront aux manettes pour développer ce nouvel opus des aventures du rappeur US.

Côté scénario 50 et la G-Unit seront en plein concert au Moyen-Orient, quand l'organisateur de celui-ci essayera de les voler. Ne se laissant pas faire, 50 et sa bande feront comprendre au monsieur que c'est un comportement indigne ! Ce dernier ira même jusqu'à leur offrir un crâne en diamants pour se faire pardonner. Mais, comble de la malchance, un groupuscule armé va leur voler ce présent ! 50 et ses potes se lanceront dans une guerre sans merci contre ces troublions. Le tout dans les "tranchés irakiens".

Le jeu aura le droit à un mode coopératif où le deuxième joueur pourra prendre le contrôle d'un membre de la G-Unit.

50 Cent : Blood on the Sand sera, selon les propos du producteur du jeu, un mix vidéoludique entre "Arnaques, Crimes & Botanique" et "Les Rois du désert" le tout basé sur le gameplay de Gears of War. Ce dernier nous promet un jeu qui "fera oublier la pauvreté du précédent opus".

A Noter que le jeu utilisera l'unreal engine 3.

Screens :










Vidéos :

Debut Trailer
Lauch Trailer
Co-op Gameplay
VidéoTest + Note JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est trop cool je l.ai et c'est mon jeu préféré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ont dirait bien que tu aime beaucoup play3-live.com en voyant ces logo sur les image et d'ou tu prend les textes.Mais tu fait de bon topic.

On dirait que dans l'avant derniere image il a la jambe alongé.Trop étrange!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqun veut jouer en coop avec moi en fin de semaine prochaine.Mon ID PSN est Chub-E si vous voulez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Ce jeu est trop cool je l.ai et c'est mon jeu préféré.
western-rap a écrit:
Ont dirait bien que tu aime beaucoup play3-live.com en voyant ces logo sur les image et d'ou tu prend les textes.Mais tu fait de bon topic.

On dirait que dans l'avant derniere image il a la jambe alongé.Trop étrange!
western-rap a écrit:
Quelqun veut jouer en coop avec moi en fin de semaine prochaine.Mon ID PSN est Chub-E si vous voulez.
Fan boy !
 
 
western-rap a écrit:
Quelqun veut jouer en coop avec moi en fin de semaine prochaine.Mon ID PSN est Chub-E si vous voulez.

Rahh je viens de vendre le jeu ce matin, ptaiiin !
J'trouvais personne pour faire la coop alors j'ai fini le jeu seul deux fois et revendu.
T'aurais posté plus tôt on se serait amusés.
Chui deg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
western-rap a écrit:
Quelqun veut jouer en coop avec moi en fin de semaine prochaine.Mon ID PSN est Chub-E si vous voulez.

Rahh je viens de vendre le jeu ce matin, ptaiiin !
J'trouvais personne pour faire la coop alors j'ai fini le jeu seul deux fois et revendu.
T'aurais posté plus tôt on se serait amusés.
Chui deg

C'est dommage ça.

Sony89 a écrit:
western-rap a écrit:
Ce jeu est trop cool je l.ai et c'est mon jeu préféré.
western-rap a écrit:
Ont dirait bien que tu aime beaucoup play3-live.com en voyant ces logo sur les image et d'ou tu prend les textes.Mais tu fait de bon topic.

On dirait que dans l'avant derniere image il a la jambe alongé.Trop étrange!
western-rap a écrit:
Quelqun veut jouer en coop avec moi en fin de semaine prochaine.Mon ID PSN est Chub-E si vous voulez.
Fan boy !

C'est vrai que j'adore beaucoup 50Cent mais ce n'est pas parce que je l'adore et que j'aime ça musique que je l'ai acheté.Je l'ai acheté car ce jeu est vraiment bon et qu'il vaut vraiment la peine d'y jouer. (FAN BOY, AUCUN RAPPORT)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le retour du tchitchi souhaité par fifty !

Après un 50Cent Bulletproof de mauvaise qualité et un Blood on the Sand d'un niveau bien meilleur l'ami 50Cent a déclaré qu'il espérait de tout cœur qu'un nouveau jeu basé sur sa personne arrive.

Ainsi boosté par les nombreux messages de fans ravis du jeu et le désir de la G-Unit d'investir dans le monde du jeu vidéo on peut supposer qu'un 50Cent III débarquera bientôt dans nos consoles !

C'est dans cette optique de le rappeur a contacté THQ pour planifier le lancement de Blood in the Sand 2.

play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais poster la new mais je crois que tu as été plus vite que moi.

Moi je trouve que c'est super pour tout les fan de 50Cent et puis si le jeu est meilleur que le un, je crois que le 3 va être meilleur que le 2 car depuis qu'ils ont changé de compagnie, le jeu est déja meilleur. Le jeu va être meilleur encore car THQ fera le jeu du début à la fin et non juste le finaliser.

C'est ce que je pense mais ça peut toujours changer.
Edité le 06/05/2009 à 01:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un jeu aussi bidon que le rappeur!!
au moins c'est a sont image!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais c'est que ça dépend toujours des goûts des gens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend surtout de la qualité du jeu^^minable ici pour y avoir joué!! tous comme le 1er d'ailleur!!
encore une licence moisi uniquement pour remplir les poche deja pleine de 50cent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que le 1 était déja très mauvais mais le 2 est quand même bon avec de super graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pa vu les super grafism!!
ia juste 50cent de bien fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut être fan et aimer ce genre de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wé vrément fan a mort de 50 cent!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[JEUX] 50Cent : le tchitchi pas programmé au départ

A en croire notre confrère Marcus Beer de Gamestrailers, explique que 50Cent Blood on the Sand était au départ programmé pour être… une adaptation de la saga littéraire Covert One écrit par Robert Ludlum (Saga Jason Bourne).

Le jeu Covert One devait être un concurrent direct de la saga Rainbow Six, seulement Vivendi ne voulait pas rentrer en concurrence avec la série d'Ubisoft et faire de l'ombre à sa franchise S.W.A.T. Une personne de la division marketing de Vivendi a alors proposé de faire un nouveau jeu fifty cet étant donné que la licence était « libre » et que le premier opus s'était écoulé à 4.2 Millions d'exemplaires.

Merci qui ?

Source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50cent Blood on the Sand : le flop du début d'année

Certaines choses sont incompréhensibles. Prenez le cas des titres prenant pour héros le bien connu 50 cent par exemple. Les chiffres de ventes viennent de tomber, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans du rappeur sont assez mal renseignées en matière de qualité.

On apprend donc que le sympathique 50 cent : Blood on the Sand s'est vendu à environ 56.000 exemplaires aux USA pour ses deux premiers mois de mise sur le marché (de février à avril). Sachez que sur la même période, fin 2005, 50 cent : Bulletproof s'était vendu à plus de 650.000 unités, pour terminer sa vie à environ 1,1 million.

Connaissant l'infamie qu'était ce dernier jeu, on imagine bien la tête des pontes de THQ, qui ne doivent pas avoir forcément envie de retenter le coup pour un troisième volet. Dommage pour le joueur.

source
Edité le 11/05/2009 à 11:02
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
j'avais donc raison^^^^^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage car le jeu était quand même de qualité et puis, j'aime bien 50 cent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'assez bonne qualité
  • Facile à prendre en main
  • Jouable en coopération (uniquement en ligne)

Les -

  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Quelques ralentissements
  • Affichage tardif (éléments de décors, textures)
  • Missions en véhicules sans intérêts
  • Un peu trop court
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ok c'est vrai on avance on tire ok mais pour ceux qui aiment la violence c'est pour eux mais aussi c'est son tout premier jeux et en plus c'est mon chateur préfèrer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité