flechePublicité

180 PS3 volées au Japon

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Le journal Mainichi rapporte le vol de 180 PS3 au Japon. La valeur estimée du vol s'élève à 9.5 millions de yens, soit environ 62000 €. Etait-ce l'acte de gamers déséspérés ? Le vol a été efféctué dans un entrepôt d'expédition, rapporte le journal Mainichi. Les consoles volées faisaient partie d'une expédition de 1560 PS3, devant être livrées dans la région de Kanto, Gunma et Chiba près de Tokyo. Le vol a été signalé par un employé qui évaluait le nombre de consoles et s'aperçut que 180 d'entre elles avaient disparues. Toujours est-il que ce vol peut entrainer une hausse des prix de la PS3 au détail à court terme.
D'autres actes de ce genre ont été répertoriés aux Etats-Unis avec un vol en Californie et une attaque à main armée dans l'Oregon.

La PS3 serait-elle une denrée rare qui pousserait à comettre l'irréparable ?


Source:
http://www.play3-live.com...


Ceci est juste un topic informatif, s'il s'avèrait que ce topic parte en gueguerre débile, je demanderais à un modérateur de le fermer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Non c'est tout simplement la meilleure plus value que l'on peut faire à l'heure actuelle...

C'est mieux que la bourse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tout à fait,ils vont surement doubler le prix de 62 000 € ces filous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé faut être fou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja quelle sont dure a trouver la bas alors si maintenant qa va jusqu'au vole, les pauvres japonais vont en chier pour avoir des consoles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]et une attaque à main armée dans l'Oregon.
[/QUOTE]

Houlà, vont bientôt aller jusqu'à mettre les Play3 dans des fourgons de transport bancaires et sceller les consoles dans des boîtes en fer! ^^

Enfin bref, vu le prix et la rareté de l'objet, j'aurais presque tendance à dire que cela ne m'étonne pas, vu après le prix qu'ils peuvent revendre les consoles sur des sites de ventes.... ^^

Mais au risque que cela dérape...^^
 
 
lol toutes les consoles auront eut droit a leurs vol de consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elles se volent si bien c'est qu'il y a des acheteurs,perso meme a 300euro je ne la prendrais pas car a ce prix je prefere avoir un minimum de garanti

Au passage...........vivement le mois de mars:rolleyes:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Tain heuresement que ces consoles était pas destiné au marché européens, imaginer le retard occasioné: 2 mois de plus à attendre!!!

+1 Ryuken: Vivement le mois de Mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les bijoux et la drogue c'est démodé... Vive le recel de ps3 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou de 360 vue que en angleterre y'en a eu un qui c'est faire voler aussi.
Faut plutot dire que c'est les consoles maintenant qui sont a la mode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 étant une console de luxe il vont plus les voler que les consoles pas chers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On risque pas de retrouver ces consoles sur Ebay ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=keichan]On risque pas de retrouver ces consoles sur Ebay ??:D[/QUOTE]

lol, fait une recherche et tu veras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila 180 personnes qui seront deçus. eux qui avaient déjas économiser.dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment etonnant l'appat du gain facile avec la rarete de la ps3.Esperons que les stock arrivent rapidement et calme la situation.
Ps:Peut-etre etait-ce organise comme un coup de pub ?O_o je sais je vois loin mais de toute facon les entreprises sont assures et la preuve que ca marche niveau pub on en parle sur le net ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité