flechePublicité

Forum Virtua Tennis 3



Sortie le 23 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

1000 bornes ps3 au japon !!!

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Sony vient d'annoncer l'installation de 1000 bornes Playstation 3 dans tout le Japon jusqu'à la fin de l'année.

Ces bornes de démonstration permettent aux gens de visionner des vidéos, photos ou bien encore d'entendre de la musique. Mais surtout, ces bornes permettent de jouer aux démos de Devil May Cry 4, Virtua Tennis 3, GT HD et Ridge racer 7, rien que ça.

La même chose en Europe, c'est possible s'il vous plait ?







Source: Play3-live.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'ils ne feront pas la bêtise de confiner la console dans un coffre en plexi, sinon, faudra aussi payer unjaponais pour rebooter la console toutes les 5min ce qui est normal car ces bêtes là, ça chauffe.

Mon vendeur micromania me disait qu'il était toujours en train de rebooter ses consoles tellement elles aiment pas être confinées, que ce soit la X360 ou la PS2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne initiative pour faire encore un peu plus de pub sur la console. Et au moin les gens pourront s'en faire une idée fixe en l'essayant sur cer bornes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais voila un bon truc mais bon on aura pas droit a ces genre de truc chez nous avant la sortie de la ps3 en france du moins un mois avant quoi. En esperant voir ce genre de bornes en février mars vous voyez ce que je veut dire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je ne pense pas que ces bornes dureront longtemps...si rupture il y a...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben faudra que je me prepare a piquer une borne ps3 j'espere que c'est pas trop lourd:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sephirot47]Bon ben faudra que je me prepare a piquer une borne ps3 j'espere que c'est pas trop lourd:eek:[/QUOTE]
C'est déja pas assez cher pour toi 600 Euros tu veut faire de la tole en plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi]C'est déja pas assez cher pour toi 600 Euros tu veut faire de la tole en plus :D[/QUOTE]


lol ben justement c'est telement cher que je vais en piquer une et je vais sprinter comme un ouf en sortant et apres je monterais dans un cofre d'un fourgon blinder et direction la frontiere O_O et une fois arriver je me paye une tele un siege et je pourais mourir tranquille^^(je reve un peu trop la lol non?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1000 bornes pour tout le japon...
Il n'y en aura que pour les grandes magasin je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]1000 bornes pour tout le japon...
Il n'y en aura que pour les grandes magasin je pense[/QUOTE]

on dit soit grandes surfaces ou grand magasin mais pas grandes magasin ^^

je te pardonne^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
belle initiative je trouve en + les jeux presentés st bien choisie (que des jeux ou le fun arrive rapidement).

j'espere que pour chez nous ce sera idem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas ils ne se foutent pas de la gueule du monde niveau écran.

C'est un 32 ou 37" non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou 42 je diras t'as vu comme c'est enorme et en plus on voit sa de coter pas de face donc sa racourcit^^ bon ben je piquerais l'ecran aussi lol pendant quon y est^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mhhhhhhh vu que la PS3 fait 27,9cm de large et que d'après la photo on pourrait mettre environ 2.5 PS3 l'une a coté de l'autre je dirais plutot un écran de 37 pources soit 93cm de diagonale...

Sinon je sens qu'il va y avoir du plantage de console dans les magasins vu comment elle a l'air de pas du tout avoir d'espace pour respirer la pauvre PS3... En allant au Virgn Megastore près de chez moi j'ai encore vu une 360 qui clignotait en rouge... Vu l'espace qu'elle a pour se ventiler ca m'étonne pas une seule seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je sais

une fois a carefour tu sais quoi?je vois le plastique qui entour la 360 qui fondait des mec on directement balancer la 360 pour en metre une autre sa tue sa il jete sa comme un bonbon^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les japonais on du bol!!!!!! mais de tout facon je ne prend pas la ^ps3 donc aucun recrets
 
 
[QUOTE=sephirot47]lol ben justement c'est telement cher que je vais en piquer une et je vais sprinter comme un ouf en sortant et apres je monterais dans un cofre d'un fourgon blinder et direction la frontiere O_O et une fois arriver je me paye une tele un siege et je pourais mourir tranquille^^(je reve un peu trop la lol non?)[/QUOTE]

Légerement....tu comptes filmer tout sa pour que nous puissions voire tes exploits de grand voleur de Ps3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffff.... sans étre négative j'ai l'impression que sony nous a fait un beau fake regarder bien l'image ... elle me semble fausse cette borne ... sa seré pas la premiére fois :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere l'ecran que la console entre nous mais bon.

1000 bornes PS3 au japon ca m'etonnerai pas ni aux states mais eu Europe je crois qu'on peut toujours attendre ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi fun
  • Prise en main immédiate
  • Mode « Tour Mondial »
  • Présence d'une école de Tennis
  • Modélisation des joueurs et joueuses
  • Jeu en ligne sur Xbox 360

Les -

  • Les voix et musiques
  • Les séquences intermédiaires
  • Les droite/gauche incessants
  • Pas de jeu en ligne sur Playstation 3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Virtua Tennis 3 sur PSP

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité