flechePublicité

Zelda....

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je voudrais trouver un jeu en ligne de zelda mais un zelda bien précis ....c'est le jeu de la super nintendo ...me rappele pas bien ,j'y jouait quand j'étais petite mais je sais que l'on devait sauver la princesse en batttant plusieurs montres qui était chacun dans un château... quand l'on avait tout cela on combattait le grand sorcier puis on se retrouvait ( je crois) dans le royaume des morts ou un truc dans ce genre... enfin voilà quoi je voudrais retrouver le même style sur le net en ligne car j'ai déja essayer de chercher mais je tombe sur des jeux genre zelda's valentine ....

pourriez vous me donnez des bon site svp

ps : je ne sais pas si c'est le bon forum alors si c'est le mauvais veuillez m'esxuser =)
 
 
Tu parle d'un Zelda avec une cartouche doré ?
Ou de The Legend of Zelda : A link to the past ?
Je l'ai ^^
The Legend Of Zelda A link to the past
Une rom a emuler
Il faut que tu t'enregistre pour que cela fonctionne
Edité le 24/06/2009 à 23:57
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
 
 
Tu dois emuler le jeu. Pour ca il faut un emulateur, en gros un proggrame qui va simuler le fonctionnement du jeu
Je te cherche ca
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
ah merci , je ne comprenait pas , je suiss pas douée XD
merciiii ^^
 
 
Celui la marche
Emulateur SNES
Alors :
- 1. Extrait tous les fichiers que tu as telecharger
- 2. Lance l'emulateur (zsnesw ou zsnesw.exe)
- 3. Game --> Load
- 4. C'est la que ca devien "compliquer", tu dois naviguer avec le logiciel pour retrouver ta rom
- 5. Je te conseille d'enregistrer tout tes fichiers sur le bureau
//Si tu as XP\\
- 6. Tu va dans C: --> Documents and settings --> Ton_Nom --> Bureau --> Le_Nom_Du_Dossier_Contenant_La_rom --> double clique sur la rom

//Si tu as vista\\
- 6. C: --> Users (ou utilisateur) --> Ton_Nom --> Desktop (ou Bureau) --> Le_Nom_Du_Dossier_Contenant_La_rom --> double clique sur la rom

Ensuite le jeu se lance =D
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
je suis au 3 je poursuis ^^
Edité le 25/06/2009 à 00:24

merci ça marche ^^
 
 
Aucun probleme
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
en plus c'est exactement le même.... =D

j'ai criier victoire trop vite... c'est quoi les touches car ce n'est pas que sur la super nitendo..
 
 
Perso je me rapelle d'un zelda, sur NES lui, ou la cartouche etait doré mais le jeu super dur !
Je ne sais pas si c'est le meme ^^ J'avais 6 ans quand j'y jouai jme souvien plus tres bien ^^

Attend pour les touche je vais voir ^^
(Continue sur msn ? Si t'es ok envoie ton adresse par mp, je peux pas envoyer de message privé, les miens bug ...)
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
 
scuse moi mais il n'y aurait pas de code pour le jeu zelda car là je suis bloquée je n'arrive pas à choper un livre qui me permettrai d'entrer au palai sud ouest ....

merci de m'aider =)
 
 
Heeu ce genre de ju etant tres ancien, je doute sur l'existence de coe possible ...
Mais dans l'emulateur il y a quand meme une rubrique cheat, je ne sais pas du tout
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité